XV. 4

3.5K 207 1
                                    

En me levant je revois mon plant dans ma tête. Premièrement je dois savoir ce que les deux autres valent aussi bien mentalement que physiquement. J'essaierai de découvrir les missions suicides qui ont été données aux agents décédés. Et enfin, j'en finirai avec ce fiasco. J'appelle A' mais je tombe directement sur messagerie. Bizarre. Je lui envois alors un message en demandant des infos sur les missions des agents décédés dans les six derniers mois. Cinq minutes plus tard je reçois un message.
A': Toutes les mêmes. Trouver le chef de la mafia russe et l'éliminer. Bizarrement tu es marquée comme l'agent principal pour cette mission.
Je reçois alors un deuxième message avec les informations supplémentaires de la mission. Le jeu peu enfin commencer. J'essaie de le rappeler une dernière fois mais cette fois-ci le numéro n'est plus attribué. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je suis la seule a le connaître, comment est ce que je vais le trouver maintenant. Et où est-ce qu'il est partie ?
Je sort de ma chambre et pars directement vers la salle d'entraînement où Ed est sûrement. La salle est pleine et le trouver s'avère plus difficile que prévus. Par chance j'aperçois Dinn près des cibles en train de retirer ses couteaux. Il semble assez doué car un seule d'entre eux n'est pas dans le cercle central. Je m'approche en l'observant tirer plusieurs fois sans manquer sa cible. Je décide que je l'ai assez observé et me racle la gorge pour me faire remarquer.
Moi: J'ai besoin de toi. Ou est Ed ?
Dinn : Sûrement avec une fille en train de lui appendre à se battre enfin si on appelle ça se battre.
Moi: J'espère que tu as du temps à perdre parce que tu viens avec moi.
Il me suit sans ronchonner ce qui me surprend puis je me souviens de ce qu'il s'est passé hier et du respect qu'il avait développé pour moi à travers son frère.
Comme prévu, Ed d'entraîne à faire des enfants avec une petite rousse. Bien que le combat soit une scène PG 13 je remarque qu'Ed est assez adroit pour éviter les points sensibles et gérer sa force sur chacun de ses coups. La fille ne semble pas le remarquer mais ses yeux froids et calculateurs me permettent de prévoir ses coups et ses parades. Je me prépare à intervenir mais Dinn me devance.
Dinn: J'ai pas vraiment envie d'être parrain aussi jeune donc si vous pouviez vous écarter ce serait cool.
Ed ris et relève la fille avec lui. Celle-ci n'a même pas honte. Elle part en voyant mon regard désapprobateur.
Ed: Qu'est ce qu'il se passe ?
Dinn: Je sais pas Louise est venu nous voir. Apparement elle a besoin de nous.
Je fais un mouvement de la main pour leur indiquer de me suivre et les guide jusqu'à la salle d'accès à blank space pour eux. Aiden y est déjà et est en train de faire mumuse avec quelques programmes. Je lui tapote l'épaule pour qu'il nous fasse l'honneur de sa présence intellectuelle. Celui-ci sursaute et s'étale par terre non sans provoquer les rire moqueur de mes deux nouveaux acolytes.
Aiden: Qu'est ce que vous voulez ?
Il semble avoir mal pris ma remarque de la dernière fois et apparemment les trois gars ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des meilleurs amis.
Moi: Connecte nous à mon niveau.
Aiden: Ensemble ?
Moi: Oui.
Aiden: Mais c'est impossible. Enfin il faudrait prendre en compte pleins de paramètres et puis vos esprits pourraient ne pas être compatibles. Surtout toi Louise. Et puis...
Moi: Je ne veux pas le savoir. T'es pas un petit génie chiant pour rien. Tu as fais en sorte que je revienne maintenant fais fonctionner tes neurones et connecte nous.
Il semble réfléchir pendant un bon moment. Agacée, je claque ma langue et cela semble lui donner l'envie de continuer. Il commence à taper furieusement sur son clavier et après avoir bouger toutes les chaises et les électrodes de place, Ed, Dinn et moi somme enfin prêt à aller dans Blank space. Je ferme les yeux et quand je les ouvre je ne vois personne.
Elle: Hello ! Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi: Je veux rencontrer les gars. Ils sont sensés être connectés.
Elle: Tu veux que je les laissent passer ? Tu sais que vous partagerez vos esprits pendant tout votre séjour ici ?
Moi: Fais le quand même.
Tout à coup les deux autres apparaissent. Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement à leurs têtes.
Ed: C'est pas drôle !
Moi: Oups j'avais oublié que tu pouvais entendre ce que je pensais.
Ed: Ouais ouais c'est ça.
Moi: Bon revenons en a ce qui nous amène ici à la base. J'ai remarqué que beaucoup d'agents étaient décédés. Trop. Et toutes ces missions étaient sensées être les miennes mais je n'ai pas été mise au courant. Pas une seule fois. Je pense que l'agence a une taupe au sommet. Je vous ai amené ici parce que je pense que vous avez le niveau et que vous êtes digne de confiance. Soyez heureux, je ne travaille jamais en équipe.
Dinn: Qu'est ce qu'on doit faire exactement ? J'ai pas prévu de mourir bêtement alors si on peut supprimer la taupe moi je te suis. Et pourquoi on est là ?
Ed: Si Dinn le fais, je suis.
Moi: Je ne sais pas si ils ont mis des micros dans l'établissement depuis que je suis partis donc je voulais être sûre de nos confidentialité. Je veux que vous vous entraîniez encore plus et avec moi aussi. Notre formation doit être parfaite. Dans une semaine vous serez sûrement assignés à une de mes missions. Je vous accompagnerai, nous la finirons et trouverons qui est derrière tout ça et je pourrai enfin sortir de ce trou pourris.
Ed: Ok.
Dinn: Ok. Je veux savoir qui est celui qui a envoyé mon frère à la morgue.
Elle: C'est partis alors !
Ed: Pourquoi t'essaie de nous faire peur comme ça ?
Moi: Je lui ai demandé d'être là.
Ed: Bah la prochaine fois, annonce ton entrée.
Elle: C'est noté.

Soudain le décors change et laisse place à une arène. Des armes apparaissent. La première séance de mise à l'épreuve peut commencer. Espérons qu'ils ne me haïssent pas à la fin de la séance.

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant