Chapitre 32

23 5 0
                                    

Prince était un garçon plein de vie.
Rien que de le regarder, mon coeur se réjouissait ; sa présence à lui seul me donnait l'impression de m'évader dans un lieu que son esprit m'emmenait.

J'ai cherché ça et là, une personne qui pourrait me comprendre comme lui; qui me donnerait la paix et la tranquillité que me donnait mon frère ; mais au grand jamais, je n'ai trouvé aucun homme comme lui.

Il était mon frère, mon ami; et aujourd'hui il est encore plus que ça. Bien que l'erreur que nous ayons commis tous les deux est appelée crime, pêché, c'est vrai. Nous pouvions le dire à tous que cela n'était fait exprès; mais malheureusement, ce qui est arrivé était au commencement une pensée éhontée que nous avions conçu tous les deux avec le temps. Cette pensée nous a fait franchir l'interdit.

D'autres me regardent avec un regard évasif et d'autres, avec un regard remplit de déception. J'ai beau regretter ce qui est arrivé dans le passé; il n'y aura jamais de marche en arrière.

__Qu'est-il arrivé entre toi et Prince dans le passé ? Et...de quel crime parles-tu ?
__Je parle d'un crime commis à cause d'un désire irrationnel.
__Peux-tu me l'expliquer en détail ?

Je ne supportai plus les regards que me portaient les autres. J'ai toujours été une fille forte; mais à ce moment-là, j'avais perdu tout cette force, et même mon courage avait disparu.

Les gens disent souvent que boire aide à oublier. Et moi, je voulai oublier les regards, je voulai oublier le viole et le meurtre de mon passé; je voulai aussi, oublier que j'existais. Alors je suis allé dans un hôtel pas loin de l'école et j'ai demandé à ce qu'on m'apporte deux bouteilles de vin dans ma chambre.

Je sortis de l'école pendant la pose, et me rendis à l'hôtel. La chambre n'était pas aussi belle que je le voulai, néanmoins j'avais un bon lit ou dormir pendant un moment. Je ne pensai pas que Prince m'aurait vu sortir de l'école en douce; encore moins qu'il m'aurait suivi. <<Merlyse ! Ouvre-moi s'il te plaît>>.<<Que fais-tu ici ? Je ne veux voir personne. Je veux rester seul>>.<<Je ne peux te laisser seule. Te souviens-tu, tu m'avais demandé de ne jamais te laisser seule>>.<<C'est vrai. Prince...je...>>.<<Ouvre-moi la porte, et on parlera>>. Je l'ouvris la porte.

Je le demanda de boire avec moi; au début il ne voulu pas, mais après il le fit pour me faire plaisir. Nous étions ivre en peu de temps.



...Merci de me lire. Gros bisous😘😘😘...

LE SECRET DE PRINCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant