Village de forgerons

1.5K 80 1
                                    

La jeune fille avait fini par quitter l'endroit où le sang écarlate contrastait avec sa peau blanche. Elle devait faire quelque chose, elle devait partir, elle devait en avoir le coeur net. Celui qui lui donnait toujours un regard plein d'espoir, elle voulait le revoir, elle voulait savoir s'il était en vie. Même si les chances étaient très mince, la jeune Iria refusait de croire qu'elle l'avait perdu lui aussi. Elle ne le supporterais pas. 

Elle avançait alors, cherchant désespérément un refuge. Des tâches de sang encore fraîches parsemé sa pauvre tunique blanche, lui donnant la nausée. Traversant la forêt de nuit noire, les chances pour qu'elle tombe sur un démon était élevées, de plus, il serait fou d'imaginer qu'un villageois l'accepte dans son état. Couverte de toute cette poussière et de ce liquide rouge infâme, dans le noir, elle ressemblait à un démon. Elle marcha longtemps, jusqu'à entrevoir une lumière. Ses prunelles qui jusqu'ici ne reflétaient que la lune virent alors la rassurante lueur de quelques torches, promettant alors l'existence de vie humaines tout près d'elle. Elle accéléra le pas, sentant la faim et la fatigue la ronger. 


Pendant ce temps où la jeune fille se demandait si la vie en valait encore la peine, le jeune Muichiro était soigné par Amane, la femme de Kagaya. Il avait vaincu, mais à quel prix ? Son frère était mort... et petit à petit, les souvenirs de son enfance devinrent fades, jusqu'à disparaître, tout comme son sourire... Son regard devint alors dur, froid, il sentait cette haine grandir chaque jour sans comprendre pourquoi. Il s'entraînait à en crachait du sang, il l'avait oublié, à tout jamais. Lui aussi, il avait fini par tout perdre, même son passé. 


La blanchâtre se dirigea vers un coin éclairé par les flammes, réchauffant un peu ses os, trempés par la sueur et le froid. Lorsque les habitants l'a virent, ils s'occupèrent d'elle, prenant alors en pitié la fillette qui s'écroula sous le coup des émotions. Le village qu'elle avait trouvé était un village de forgerons. Quelques heures auparavant, elle riait, câlinait ses parents. Ce matin encore, elle ne s'était jamais douté de ce qui pouvait se passer... Tout cela était maintenant fini. Elle dormit alors le reste de la nuit, puis fut réveillée par les sons des voix de deux femmes. 

- "La pauvre petite..." dit l'une d'elle, alors qu'Homura venait de se réveiller. 

-" Tu crois que c'est encore une attaque de ces monstres..?" intervint la deuxième, elle paraissait alors très effrayée. 

-"Les pourfendeurs doivent déjà s'en être occupé si elle a réussit à s'en sortir vivante."

-"C'est vrai... je me demande comment va ton frère..." entama t-elle 

-" Ne t'inquiète pas, c'est un pourfendeur très doué, j'ai confiance en lui."

Ce mot, pourfendeur, qui étaient-ce ? Se battaient-ils contre les démons ? Ramenant ses jambes près d'elle, elle se leva et demanda, d'une petite voix. 

- "Des.. pourfendeurs?" 

Les deux femmes, d'abord plutôt réticente à l'idée de parler de tout cela à une si jeune fille, changèrent d'avis lorsque celle ci leur raconta qu'elle voulait retrouver quelqu'un. Oui, elle le voulait. Sans même savoir s'il était vivant, elle n'avait que lui à suivre. C'est alors que la plus grande commença à lui raconter ce qu'elle savait. Homura écoutait attentivement, trouvant cela absolument terrifiant, mais tout aussi passionnant. La fillette de 8 ans n'était alors plus si effrayée. Elle se sentait rassurée de savoir que des gens veillaient sur eux... mais cela lui rappela à quel point elle était fragile. Elle n'avait pas pu défendre sa famille, ni les Tokito. Elle était faible, frêle, minable. Pourtant, elle désirait à présent savoir comment se battre avec un katana, elle voulait savoir courir vite, avoir de la force et se battre pour protéger ceux qu'elle aimait... elle aurait voulu savoir le faire bien avant, maintenant c'était trop tard. Elle se rappela alors des doux mots que ses proches lui disait "sois toujours gentille et bienveillante Iria, tu es une bonne personne". Cependant, d'autres mots la frappèrent d'autant plus, ceux de Muichiro. Avec sa voix d'enfant, il lui avait alors dit "j'aime le fait que tu sois toujours gentille, tu es incroyable !".  Elle lui avait répondu avec l'un de ses sourires angélique, annonçant une fois de plus que "le Mu de muichiro est pour mugen, l'infini !"... car c'est ce qu'elle aimait croire, qu'il serait là infiniment. 

A présent, elle voulait trouver un moyen de le retrouver, elle s'entêtait à penser qu'il était forcément en vie. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle demanda alors aux deux dames, avec l'innocence d'une enfant, 

-"Comment puis-je devenir une pourfendues?" 

D'un geste doux, l'une d'elle posa sa main sur sa tête. 

-"C'est bien trop dangereux pour une si jeune fille, tu devrais rester à l'abri ici."

-"Je refuse !" cria t-elle presque, tandis que les deux femmes soupiraient. Elle était bien trop têtue. L'une alla alors cherchait un épais livre. La plus jeune le contempla avec des yeux ronds. 

-"Il contient tout ce que mon frère à utiliser pour devenir un pourfendeur. Je doute que tu n'y arrives, mais tu peux toujours essayer."

-"Elle va se tuer si elle fait tout cela !" protesta la seconde. 

Homura saisit le livre, elle savait lire depuis bien longtemps. Elle l'ouvrit et découvrit des choses que jamais elle n'aurait cru possibles...

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant