-"Des souffles hors du commun conférant des capacités physiques surhumaines..." lut-elle à voix haute. Elle souffla alors, essayant de comprendre comment cela pouvait être possible.
-"Un entrainement d'une rigueur imperturbable... une selection finale..." elle parcourait le livre aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ne tolérait plus la souffrance qu'elle endurait depuis l'accident, il y a déjà un mois. Elle avait lut ce livre sans comprendre une première fois, puis avait recommencé une nouvelle fois... L'entrainement qu'il proposait semblait inhumain. Cependant, pour battre ces créatures, un humain lambda ne suffirait pas. Elle se décida donc de l'appliqué à la lettre.
Chaque jour qui passait, son épée de bois tranchait l'air, ses pieds foulaient la terre et son esprit se durcissait. Elle n'avait en tête qu'un seul but, qu'un seul nom. La seule personne qu'elle avait espoir de revoir. Elle s'entraînait sans relâche. Au bout d'un an, elle avait des capacités physiques hors norme. Les villageois était d'ailleurs bien impressionnés mais surtout étonnés qu'une si petite fille arrive à faire de telles prouesses. Cependant, elle avait beau essayer aussi fort qu'elle le voulait, la jeunette ne parvenait pas à maitriser le souffle de ce livre: le souffle de la pierre. Cela lui était tout simplement impossible. Ses poumons lui brûlaient, elle s'évanouissait. Rien ne marchait, elle se lamentait mais ne baissait pas les bras. Les forgerons s'inquiétaient de la voir s'épuisait autant. Aussi, pour lui remonter le moral, ils lui avaient forgé une épée digne des plus grands pourfendeur. Le jour de son 10eme anniversaire, il lui offrir et décrochèrent alors le sourire le plus pure et bienveillant du monde. Quelques larmes coulèrent des yeux lavandes de la petite tandis qu'elle tenait son arme en main. Il s'agissait d'une épée fouet (comme celle de Mitsuri). Elle s'était colorée d'un beau violet. Cette épée, bien que dur à manier, permettrait à la demoiselle d'attaquer avec plus de distance, ce qui pourrait l'aider à rester en sécurité, pensaient les villageois.
Quelques mois plus tard, sans maîtriser de souffle, Homura décida de passer la sélection finale, malgré les protestations des forgerons qui avaient fini par s'attacher la demoiselle. Il aimait particulièrement sa belle voix, douce et un peu enfantine. Iria leur avait appris que sa mère chantonnait souvent une douce berceuse quand elle était plus petite, pour la rassurer, elle et ses amis. Cette berceuse avait raisonné dans le village mainte et mainte fois pour donner du courage à Iria.
You are the ocean gray wave... destined to seek life beyond the shore just out of reach... yet the waters ever change, flowing like time... the path is yours to climb... -Her mother's version
( Tu es la vague grise de l'ocean, destiné à chercher la vie sur le rivage hors de portée, mais les courants changent, coulant comme le temps, tu graviras ton chemin) version de la mère d'Iria
You are the beautiful great flame, destined to seek life beyond the sun just out of reach. Yet the fire ever change, igniting ardently, the path is yours to climb. -Iria's version
( Tu es la belle, incroyable flamme, destinée à chercher la vie par de là le soleil hors de porté. Pourtant les feux changent, brulant ardemment, tu graviras ton chemin.) version d'Iria
NDA : Bonjour à tous ! Que pensez vous de l'histoire jusqu'à maintenant ? Muichiro a oublié sa douce amie d'enfance... mais celle ci est bien déterminée à le retrouver. Quelle ténacité ! Le chapitre suivant portera sur la sélection finale d'Homura! Notre protagoniste à pour le moment 10 ans, et toute la vie devant elle... Ce chapitre était plus court que les autres, je n'écris pas souvent de chapitre très long je dois dire, je trouve ça plus agréable pour suivre l'histoire. L'histoire continue...
(P.S: ceux qui ont la ref de la berceuse d'Homura "Lost in thought all alone" je vous aime ! Pourquoi cette berceuse ? Eh bien, je trouve que la flamme (Homura) et l'eau (Aqua) contrastent bien ! J'ai fais une version pour Homura également ^^)
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...