L'ange démoniaque (imagine #2)

288 16 11
                                    


Douce candeur, joyeux bonheur, simples sourires et mélancolie déchirante. Si seulement elle avait pu se battre aussi bien que les autres. Si elle avait su leur tenir tête. Si elle avait su faire preuve de courage, de résistance... Mais cette fille là n'était qu'une lâche. Une pathétique humaine dénuée de force, une âme dénuée de détermination, un corps voué à la trahison... Mais désormais, cela n'avait plus d'importance. Pourquoi se soucier de son ancienne vie, alors qu'on est aujourd'hui démon

Ils me font rire, ceux qui disent qu'elle aurait pu les vaincre. Deux démons, deux lunes. A elle seule, que pouvait-elle faire ? Elle, découragée, épuisée, terrifiée. Elle, revenue dans son pays natale pour effectuer son rôle de pilier, son rôle de gardienne des simples innocents qui ne connaissaient même pas l'existence des démons, qui ne connaissaient même pas l'existence des pourfendeurs, qui ne la connaissaient même pas elle... Elle, qui n'aurait jamais de reconnaissance, pourquoi se battait-elle ? N'était-il pas plus simple d'abandonner ? Après tout, elle avait retrouvé Muichiro, ce même garçon qui ignorait sa présence, pour qui elle ne comptait pas et ne compterait plus jamais...  A quoi était-ce utile de rester là et de se battre contre ses parents devenus démons ? 


Elle était là, la belle Homura Iria. Ses cheveux d'un blanc cristallin flottaient élégamment derrière elle tandis que le sang et la poussière l'entouraient. Elle se tenait debout, difficilement, face aux deux démons. En réalité, elle en avait marre. Elle se sentait lâche, elle ne pouvait pas abandonner. C'était elle, la pourfendeuse. C'était elle dont les exploits avant souvent été loués. C'était elle qui devait les terrasser. 

Elle s'élança sur eux, ces bêtes folles assoiffées de sang. Brandissant son sabre pour seule protection, elle hurla encore une fois l'un de ses mouvements, espérant en vain réussir à vaincre ceux qu'elle jadis aimait tant. 


-"Souffle de la voix, 6eme mouvements, vocalises infernaux !" 


Ses cris déchirants s'alliaient aux coups de son épée. Mais sa voix n'était plus aussi douce et forte, elle était devenue stridente et archaïque. Ses mouvements n'étaient plus si précis et imprévisible, ils étaient plus lent et répétitif. Elle avait mal, et sa respiration irrégulière le pouvait. Elle faiblissait. 


-"5eme mouvement...!" essaya t-elle de dire en vain "Echo... Echo assourdissant... !" 


Mais ses échos n'avaient plus rien d'assourdissant. Et les attaques que les démons lui envoyaient ne pouvaient être contrer par une technique désormais si fragile. Elle peinait à reprendre son souffle, tandis que les deux bêtes face à elle se délectait d'un combat à l'issu si prévisible. 

Elle allait perdre, et elle le savait. 


D'un geste ample, elle dégaina son sabre une nouvelle fois. 

D'un geste contrit, elle s'efforça de la brandir son arme face à son ancienne famille.

D'un geste doux, elle leur sourit purement. 

D'un geste douloureux, elle s'écroula sur le sol de béton froid, frappées par les coups de ses adversaires.


De leur voix dérangeante, les deux bêtes assoiffées de sang dirent simplement : 

- "Bien... bien, très bien. Maintenant, fille, notre chère enfant, notre douce progéniture. Que la nature est injuste de t'avoir permis d'utiliser ce souffle alors que nous en étions incapable... Mais quelle chance nous avons d'enfin t'avoir de notre côté, mon jeune démon. Maître Muzan sera si fier... nous avons enfin accompli notre mission." 

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant