Homura Iria

759 46 16
                                    

( Attention, musique très importante pour comprendre ce chapitre. Bon rassurez vous, je sais qu'on parle pas tous très bien anglais alors j'ai traduit un peu. Pour une meilleure expérience de lecture, je vous conseille de ne pas la mettre en route tout de suite, mais d'attendre que je vous le dise plus bas.)


Homura POV


Les forces de mon corps se vidait peu à peu tandis que ma vie défilait doucement devant mes yeux. Je revoyais tout... les rires et joie que j'avais eu avec ma famille... désormais morte ou démon. Je revoyais les moments de tendresse que j'avais vécu avec Muichiro... je repensais à son mot. Je repensais à lui. Si seulement j'avais pu te protéger toi... je suis désolé Muichiro, je ne peux plus combattre...

Les démons se rapprochaient... j'avais tout perdu aujourd'hui, jusqu'à ma propre vie. Qu'avais fais-je au final ? Je m'étais acharné à le retrouver... pour le perdre après notre dispute. Si j'étais resté à ses cotés, alors peut-être aurions nous eu une chance... je t'ai encore abandonné. Encore une fois je n'étais pas à tes cotés, je t'ai laissé tomber... Je t'aime Muichiro... je suis désolée.

Les larmes dévalaient mes joues, le sang coulaient. Une odeur de mort se profilait et je les sentais approché, chantonnant. Ce son... je l'avais entendu tant de fois, je ne l'ai jamais autant détester.

Ils se jetèrent sur moi. Ça y est... mon heure est venue.

-"Au revoir... papa, maman..."


Clanc!


Le bruit d'un sabre résonna devant moi. Je réunis mes dernières forces pour relever doucement ma tête.

-"M-Muichiro !" articulais-je douloureusement, ma mâchoire était cassée.

-"Homura, ne meurt pas, je t'en supplie, je vais te sauver, je te sauverais, tiens bon !" il me dit, mais je ne l'entendis presque pas. Mes sens commençaient à s'éteindre... Il était en vie. Je lui souris simplement, avant de voir l'ampleur de ses blessures. Lui aussi, il n'allait pas bien, mais il n'avait pas renoncé. Mes parents avaient l'air surpris de le revoir. Il était fort... si fort.

-"Pourquoi?" demandais-je d'une petite voix.

-"Je t'aime, Horia." me dit-il, il se battait difficilement et je voyais quelques larmes dévaler sa peau de porcelaine.

(vous pouvez commencer la musique)

Non... je ne pouvais pas renoncé. Dans l'état dans lequel il était, il ne pourrait pas les vaincre... il allait vraiment mourir, par ma faute. S'il était revenu c'était pour moi. S'il s'était fait attaqué, c'était ma faute. Je ne voulais pas qu'il meurt. La vie était déjà entrain de me quitter... c'est alors que je la vis. Une dame, elle portait un kimono bleu ciel aux détails blancs et doré. Elle me regardait, avec un sourire bienveillant. Elle s'approcha, et me dit gentiment : "chante". Puis elle disparue. C'était comme un mirage, c'était... la première utilisatrice. J'avais mal, je ne pouvais plus bouger, mais je ne pouvais pas abandonner... non, je voulais au moins essayer. Je respira difficilement, et dit simplement :

-"Souffle de la voix... 1er mouvement, émotions chantées."





Muichiro POV


Une douce voix commença à chanter, Homura ! Elle... elle était transpercée, empalée dans cette arbre et parlait difficilement... mais elle chantait quand même. Des larmes quittèrent mes yeux alors que la tâche de sang en dessous d'elle grossissait, elle allait vraiment mourir... 


-"Fais la taire ! Elle utilise le 1er mouvement !"

J'entendis l'un des démons hurlait au deuxième, je ne comprenais pas. Je bondit sur eux, je ne sentait plus la douleur. Plus rien, sauf de la force. Tout allait bien. Sa voix accompagnait mes mouvements, tout était plus clair désormais. Lorsque je m'étais battu tout à l'heure, le manque de mon uniforme s'est fait ressentir. Mes mouvements étaient moins clair dans ces vêtements serrés. Mais maintenant, tout allait bien. Tout irait bien.

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant