( Adrien Agreste 2.0 )
Externe POV
Le jeune homme paniqua, ce qui était plutôt rare. Il porta Homura et l'emmena dans une auberge pour pourfendeur le plus rapidement qu'il put. Arrivé là bas, il demanda rapidement une chambre pour installer la jeune fille, et resta à son chevet.
Muichiro POV
C'est exactement ce que je voulais éviter... Au final, j'ai été déconcentré dès qu'elle est arrivée. Elle s'est mise en danger pour me sauver et maintenant, elle est évanouie. Je tournai ma tête lentement vers la jeune fille. Le médecin avait soigné mes blessures, mais il avait été incapable de faire quoi que ce soit pour elle, hormis pour ses blessures physiques comme les aiguilles. "Elle a du trop pousser sur ses limites, et ses poumons ont du surchauffer. Il faut qu'elle se repose." m'avait-il dit. Cela faisait 2 jours, et elle dormait toujours. Pourquoi s'était-elle mise en danger comme cela ? Elle était pourtant énervée contre moi... déteste moi, non... ne me déteste pas. Je suis incapable de faire un choix. Je veux juste te protéger. S'il te plait... réveille toi maintenant.
Peu de temps après, je tombai de sommeil, ma tête sur le bas du futon de la jeune fille.
Homura POV
Je me réveillai, c'était surement le milieu de la nuit, au vu du noir qui régnait dans la pièce. Je senti un poids sur mes jambes et aperçu, grâce aux faibles rayons de lune qui éclairaient la pièce, Muichiro endormi. Il avait un air un peu contrarié, comme s'il se faisait du souci. Quant à moi, j'avais un affreux mal de tête et la seule envie de dormir encore. Je savais que j'avais dépassé mes limites humaines, mais je suis heureuse que nous soyons tous les deux en vie. Je n'aurai pas supporter de le voir mort. Pensant à cela, je regardai son bras, il avait un large pansement qui lui couvrait tout l'avant bras. Encore bien secouée et fatiguée, je décidai de me blottir contre lui afin de finir ma nuit. Ma tête se posa contre son torse alors que son bras se passa autour de ma taille. Puis, je fermai les yeux.
Muichiro POV (Oui oui, on change de POV toutes les 2 min ici )
Les rayons du soleil me réveillèrent, je n'avais pas fermé les rideaux avant de m'assoupir hier. Je remarquai rapidement la jeune fille dans mes bras, Iria. "Attendez... Iria ?!" me dis-je alors qu'un rouge vif envahi mes joues. C-comment est-elle arrivée là ? Elle va mieux ? Elle s'est réveillée? Elle est si... elle a un air si mignon quand elle dort, on dirait un chaton. C'est juste une amie. Je l'attire doucement plus près de moi, posant une de mes mains derrière sa tête. Comme je l'imaginais, ses cheveux sont incroyablement doux. C'est... juste une amie. Une pensée me traverse l'esprit, mais je ne devrais pas. Quand nous étions petit et qu'elle restait à la maison, j'avais pour habitude de la réveiller en embrassant son front. Juste une amie, une amie. J'ai vraiment très envie de l'embrasser. Son front, je veux dire, son front. C'est juste une amie. Je n'aime pas la sensation que j'ai actuellement, j'ai trop chaud et mon coeur bat bien trop vite à mon goût. Enfin... ce n'est peut-être pas si désagréable. Je devrais peut-être rappeler le médecin, je dois être malade... c'est pas la première fois. Pourquoi je... pourquoi ma tête se rapproche de la sienne? C'est comme ci mon corps bougeait tout seul. Elle est vraiment très belle. "Ses cheveux me font penser à la neige, douce, fraîche... mais trop froide pour la câliner." pensais-je en me résignant, je ne peux pas être son amie, elle ne doit pas s'attacher à moi. C'est juste une amie... ou même moins que cela... Pourquoi je n'arrête pas de me dire ça ?
Homura POV ( le retour des changements de POV oui oui )
La lueur de soleil me sort de mon sommeil alors que j'ouvre délicatement les yeux, seulement pour rencontrer le regard de Muichiro, à seulement quelque centimètre du miens.
-"Mui-Muichi euh... Non, enfin, T-Tokito-sama, chan- Non ! san !" bégayais-je, avec un accent français bien trop prononcé pour que cela soit compréhensible."
Il me regarda avec un air interrogateur, avant qu'un petit sourire ne se trace sur ses lèvres. Non, il rigole. Il rigole ! Je... je pensais ne plus jamais entendre ce son un jour, vu comment il agissait désormais. Je le regardai, fixement, ébahie.
-" Donc... tu peux RIRE ?!"
Ma remarque ne fit que renforcer son rire.
-"Mais mais mais ! Ne te moque pas de moi !" dis-je, cependant en français cette fois, sans y prêter attention comme j'étais fraichement réveillée.
-"Tout va bien, mais pense à parler japonais, je ne parle pas Français." me répondit-il
"Je lui ai dit que je parlais français ?" pensais-je, essayant de me rappeler une quelconque discussion où je lui aurais dis... peut-être qu'il a reconnu la langue ? hmm..."
Muichiro POV (oui encore)
La voyant réfléchir, je comprends vite mon erreur. Elle ne m'a jamais dit être française, le seule moyen que je le sache soit que je me souvienne d'elle, puisque je ne parle pas cette langue. Mon corps réagit avant mon esprit alors que je pose ma main sur sa tête, lui donnant une petite tape affectueuse. "Une amie."
-"On devrait aller manger, tu n'as rien manger depuis 3 jours."
-"Okay !" répondit-elle en se levant.
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...