Ton choix

757 48 40
                                    


Muichiro POV

-"Quoi...?" 

-"Est ce que tu... tu te souviens de tout ?"

Au fond... j'avais désespérément envie de lui dire, mais comment réagirait-elle ? Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais sans lui dire la vérité. Je lui avais menti... je ne le supportais plus. 

Les autres piliers commencèrent à s'éclipser, afin que nous puissions parler. Je compris alors ce qu'ils me disaient... je devais lui avouer.

-"Homura, je... j'ai toujours su qui tu étais."

Je lu le choc dans ses beaux yeux, un simple mot sortit de sa bouche.

-"Mais..."

-"J'ai été amnésique... jusqu'à mes 14 ans. Donc... quand tu es revenue vers moi, je n'ai pas su comment te dire que-"

Slap

Quoi? Elle...

-"Tais toi... surtout, ne te justifie pas. Je ne veux pas t'entendre. Plus jamais." 

Les larmes dévalèrent rapidement son visage et une sensation amère de regret s'empara de moi alors que je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine. Elle se leva, sans m'adresser un dernier regard, et elle partit. 

C'est la que je le sentis... mon coeur se briser. Je sentis alors les larmes couler... je pleurais, parce que ses mots me faisaient mal, ils me faisaient l'effet d'un acide jeté sur mon coeur... mais aussi parce que je lui avais fait du mal, et pour ça... je m'en voulais terriblement. J'étais brisé. 


Homura POV

"Il m'a... il...", je n'arrivais plus à penser logiquement. J'avais fait tous ces efforts pour le retrouver, remué ciel et terre pour devenir de plus en plus forte, je m'étais entraînée jusqu'à pratiquement mourir... je... et il savait qui j'étais à ce moment là. A ce moment, quand je pleurais, ce regard froid, c'était le sien. A ce moment, quand il m'a vu... il a choisi de m'oublier. Et dire que je cherchais une solution pour son amnésie inexistante... il m'a menti, et n'a eu le courage de me le dire que pratiquement 2 ans après... il m'a trahi. 

Je marchais le long de cette forêt, sans vraiment savoir où j'allais. En fait, je ne voyais rien, mes larmes m'en empêchaient. Je savais juste qu'il ne me suivait pas. Alors, il ne m'aimait vraiment pas. Lorsqu'il m'avait vu, il s'était dit qu'en m'oubliant je partirais ? Que j'étais réellement un poids pour lui ? Que peu importe qui j'étais... je ne comptais pas pour lui ? 

Je m'arrêtai un instant, j'étais perdue. Tous les autres piliers étaient à présent rentrés chez eux, ou déjà reparti en mission. Je refusais de demander de l'aide à Muichiro, de toute manière, j'ignorais où il était...Peut-être était-il lui aussi parti, après tout... pourquoi resterait-il pour moi après avoir voulu m'oublier ? Je m'assis alors contre un arbre, posant ma tête sur mes genoux. Je laissais mes larmes coulaient. J'étais perdue, mais pas qu'au sens propre. Je ne savais plus quoi faire... devais-je rester au Japon ? Devais-je même rester une pourfendeuse ? Après tout, si j'avais fait tout ça... c'était pour lui. Quand avais-je penser à moi pour la dernière fois? Je sentais mon coeur se briser... c'était différent de la fois où il m'avait dit m'avoir "oublié"... non, là ça me brûlait. J'étais en colère, j'étais déçue, j'étais triste... j'avais mal. Je l'aimais, je l'aimais vraiment... depuis très longtemps. J'avais pris des risques en apprenant ce souffle... et pourtant j'étais l'une des seules à l'avoir maitrisé. J'en connaissais les risques, je savais que mon espérance de vie en serait diminuée. Mais à quoi bon vivre plus longtemps si ce n'est pas avec celui que j'aime ? Au final... j'ai juste sacrifié des années de ma vie pour une personne qui ne m'aime pas. Si seulement j'avais su... si seulement je n'étais jamais venue au Japon. Ma famille serait en vie. Je ne t'aurais jamais rencontré. J'aurais été heureuse... sans toi ?

Pourquoi tu as fait ça ? Tu n'en avais pas le droit... pourquoi? Pourquoi ? Pourquoi ?!

En m'énervant, je claquai mon poing contre le sol. Enfin, non. Ma main se posa sur un bout de papier blanc. En fait... il n'était plus très blanc, il était sali, mais toujours intact, plié en quatre. Je ramassai alors ce papier qui attisa ma curiosité, je devais me distraire ou je m'énerverai d'avantage. 

C'est là que je le lu.




Je t'aime, Horia.

- MuiMui




Je suis désolé... Je t'ai tellement cherché, j'ai tellement cherché à comprendre qu'au final... La seule qui n'ait pas été capable de te comprendre, c'est moi Muichiro. 

Cette lettre... elle ne contenait qu'une phrase et pourtant elle voulait dire tant de chose. Il voulait me le dire, il voulait me dire qu'il se souvenait de moi... Mais surtout, lui aussi, il m'aimait. 


-"Moi aussi... moi aussi je t'aime Muichiro" dis-je alors que mes larmes coulaient à flot. Je devais le retrouver, je devais le revoir. Je l'aimais... je l'aimais vraiment. Je me levai alors pour partir à sa recherche, collant son mot contre mon coeur. Tout n'était pas encore perdu... pas vrai ?


Puis j'entendis ce cri.




(NDA: c'est bientôt la fin de ce livre ! Enfin... je pense ! Mais il se pourrait que j'écrive des chapitres spéciaux après la fin du livre, j'ai déjà quelques idées. J'espère que vous êtes prêt pour la suite !)

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant