Externe POV
Un an s'était maintenant écoulé, Homura avait 15 ans, Tokito 17. Elle n'était pas revenu de France. Cependant, des informations de sa mission avait été rapporté par son corbeau. Lorsqu'elle était arrivée, les attaques de démons de sa mission avaient étrangement cessé. Le chef des pourfendeurs, étonné de ces nouvelles, lui assigna une mission dans un pays non loin de là. Cependant, à peine fut-elle parti que les attaques reprirent. Elles étaient d'une violence stupéfiante, détruisant des quartiers et tuant des milliers de personnes. Dès qu'elle revenait, tout cela prenait fin. Elle devait enquêter sur la cause de ces arrêts, les pourfendeurs ne comprenant pas. Elle devait donc rester en France, ce qui ne l'enchantait pas. Elle qui pensait que sa mission serait de courte durée, cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle errait là bas sans le moindre indice, elle n'en trouvait pas, elle n'en donnait pas. Son corbeau faisait des allés retour long et fréquent, il était bien sur relayé par d'autre corbeaux. Comme sa mission était toujours la même, le fait que son corbeau ne puisse pas toujours être auprès d'elle n'était pas un inconvénient. Seulement voilà, les seules informations qu'elle pouvait envoyer étaient celle de sa mission. Muichiro et Homura n'avait pas pu communiquer durant la précédente année. Et ça, ils n'en pouvaient plus. La lumineuse jeune fille manquait désespérément au jeune homme. Alors, imaginez sa surprise quand un jour il la vit revenir.
Muichiro POV
Au loin, j'aperçus cette belle silhouette. J'avais l'habitude de la voir partout... comme un mirage, alors je n'y prêtai pas plus d'attention. Ce n'est que lorsqu'elle fut à 3 mètres de moi que je la reconnu, c'était réellement elle. Mais il lui manquait quelque chose, ses yeux ne reflétait plus cette lumière habituelle. Ses pas étaient las, comme ci elle portait un fardeau, et sa figure d'ordinaire souriante semblait exténuée. Elle s'approcha encore de moi, jusqu'à n'être qu'à un seul petit pas, puis tomba dans mes bras.
-"I-Iria..?"
Sa tête contre mon torse, elle s'appuie contre moi alors que mon uniforme s'humidifie. Des larmes, elle pleure.
-"Que... que s'est-il passé? Tu vas bien ?" se risqua t-il a demander.
Elle releva la tête, son doux visage ruisselait de larmes, je détestais cette vision. Mon coeur prit alors les commandes tandis que j'embrassai son front, dans un geste doux. Les pleurs de la jeune fille s'arrêtèrent un peu, la surprise se reflétant sur son visage. Il frotta son dos avec sa main, la rapprochant de lui.
-"Ne pleures pas, rien ne mérite que tu verses des larmes."
Quelques larmes continuèrent de couler avant que nous nous séparâmes.
Externe POV
-"Muichiro..."
-"Je t'écoute, Iria." répondit-il d'un ton calme et doux.
-"Je... j'ai revu mes..", elle avait du mal à prononcer le dernier mot, cela lui faisait l'effet d'un acide, lui brulant la gorge. Alors que les larmes menaçaient de recouvrir ses joues, Muichiro attrapa doucement sa main, en caressant doucement son dos. Cela lui donna le courage de finir sa phrase.
-"...parents."
La surprise s'installa sur le visage du jeune homme qui, consterné, ne comprenait pas. N'étaient-ils pas morts? Voyant son expression, Homura sourit tristement avant de dire:
-"Ce sont... des démons.", et avec cela un flot de larmes s'échappa de ses yeux rougis.
Le garçon écarquilla les yeux. Il ne pouvait pas le croire, cela devait être si dur pour elle. Elle la prit de nouveau dans ses bras, la serrant fort. Il ne la voulait plus loin d'elle, il la voulait souriante, à ses côtés, pour toujours.
-"Ça va aller..." dit-il dans un souffle.
-"Non..." lui avoua t-elle.
Il arborait désormais une moue interrogative, demandant plus de détails. Elle lui révéla alors chaque détails de sa mission, n'en pouvant plus.
En réalité, les attaques de démons n'avaient pas cessé lorsqu'elle était en France, elle était juste concentrée sur elle. Ses parents avaient mis du temps à la retrouver. La jeune fille avait rapidement compris l'origine de ces attaques en se rendant sur les décombres de l'une d'elle. Le souffle de la voix, si utilisait à mauvais escient, conférer un pouvoir bien trop dangereux. Elle avait alors remarqué que les coupes des bâtiments étaient nettes, comme les puissantes notes de musiques que sa mère chantait autrefois. D'autres étaient plus écorché et rêches, comme les calmes mais graves airs que son père sifflotait. Au départ, Homura refusait d'y croire. Elle s'était fait à l'idée qu'un pourfendeur avait dû les tuer. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la voix douce mais piquante de sa mère qu'elle comprit. Ils l'a cherchaient et l'avaient désormais trouvé. "Mais comment pouvaient-ils se souvenirs d'elles ? Les démons n'étaient-ils pas censé oublier leur passé ?" s'était elle demandé alors qu'elle évitait l'une de leur attaque. Ils prononçaient son nom de leur bouche de démon, cela la détruisait. Elle devait les pourfendre. Elle le devait, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Cependant, elle s'aperçu rapidement qu'elle ne pouvait pas rivaliser seule contre eux. Leur pouvoir sanguinaire et leur force étaient similaire à ceux d'une lune supérieure. Elle refusait de se l'avouer, mais elle avait peur. Elle avait peur de tuer ses parents, ceux qu'elle aimait, mais qui étaient mort il y a longtemps. Elle avait peur de mourir et de ne plus jamais revoir personne, chaque jour elle regrettait de ne pas avoir dit à Muichiro qu'elle l'aimait. Car oui, elle s'était rendu compte qu'elle l'aimait, bien plus qu'elle ne le devrait. C'était lors d'un combat contre ses parents, au court duquel ils avaient une nouvelle fois essayé de la transformer à son tours en démon. Elle avait failli perdre la vie. Elle vit alors, au bord de la mort, les souvenirs de sa vie défilé. C'est là qu'elle se rendit compte que sa vie, c'était lui. Il était là, dans chaque souvenirs joyeux, dans sa motivation, dans ses rires, ses pleurs mais surtout dans son coeur. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne devait pas. Elle s'était toujours battu pour lui, elle n'allait pas renoncer maintenant. Avec le peu de force qu'il lui restait, elle s'était relever, amenant ses parents à vouloir la rendre démon plus que tout. Elle était forte, puissante, un démon que tout le monde craindrait. Pourtant, la demoiselle aux cheveux de neige s'était battue, sans relâche. Elle avait fini par les vaincre. Il n'était pas morts, mais après ce combat, elle ne trouva plus jamais une trace d'eux. Elle n'avait pas été assez forte pour les pourfendre, mais les attaques cessèrent dans la capitale.
Homura venait de raconter chaque détails de sa mission à Muichiro, omettant le fait qu'elle l'aimait. Il l'avait écouté d'une oreille attentive, consolé et rassuré. Cependant, durant son récit, il avait réalisé quelque chose. Peu importe combien de fois il essayerait de s'éloigner d'elle, peu importe le temps qu'elle passerait loin de lui, peu importe si ce n'était pas une bonne idée :
Il était fou amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...