Externe POV
En sortant du domaine, Muichiro croisa la belle blanchette qui cherchait Shinobu. Elle lui adressa un grand sourire.
Muichiro POV
"Homura-", son nom résonna dans ses pensées alors qu'elle arrivait près de lui, son sourire angélique au visage.
-"Bonjour Tokito-San!"
"Muichiro c'est bien aussi..." pensa t-il.
-"Tokito-San? Je t'ai posé une question, tu m'écoutes?"
"Pourquoi elle m'appelle "Tokito-San"... Quand nous étions petit elle m'appelait MuiMui, Mui-kun, Muichiro, Chiro, Chichi... c'était mieux. Pas que je veuille qu'elle m'appelle comme ça, je n'ai pas 5 ans, c'est une amie" Je me forçais à regarder ailleurs tandis que je pensais. Soudain, je sentis une main sur ma joue.
-"Ça va Tokito-san? Tu es assez rouge, tu as de la fièvre ? C'est pour ça que tu sors de chez Kocho?"
"Sa main est douce... j'ai chaud, je suis vraiment amoureux d'elle ? Non, impossible. Je ne le peux pas... elle est belle, son regard a l'air inquiet, elle a parlé ? J'ai entendu sa voix... jolie voix"
-"T-tokito-san..?"
"Elle porte toujours son uniforme... ça lui va bien, je n'avais jamais vu un uniforme comme ça auparavant, ou alors j'ai oublié..."
-"Tu... tu veux que je t'emmène de nouveau chez Kocho?"
"sa voix est apaisante, et douce, et calme, comme un champs de fleurs aux printemps... tiens, elle a une feuille dans les cheveux"
Je m'approche d'elle, et retire la feuille de ses cheveux, la faisant rougir légèrement.
-"Ils sont doux"
-"H-h-h-hein??"
Homura POV
Mais mais mais mais mais qu'est ce qui lui prend maintenant, il y a deux mois il me détestait... je ne l'ai pas vu depuis mais- MAIS ATTENDEZ pourquoi mitsuri et shinobu sont entrain de nous épier par la fenêtre comme deux perverses ? Et c'est quoi ces sourires la ? Vous faites peur vous savez !
J'attrape le bras de Muichiro et l'attire vers le domaine de Shinobu.
-"T-tu dois avoir de la fièvre, tu n'agirais pas comme ça sinon..."
"Oui... c'est impossible qu'il agisse comme ça de son plein gré."
Nous entrons donc dans le domaine de Shinobu.
-"Je peux savoir ce que vous regardez comme ça ???"
-"Les oiseaux !"
-"Les papillons!" répondissent t-elles simultanément. Mon air incrédule leur laisse comprendre le fond de ma pensée.
-"Bref! Je pense que Muichiro est malade. Tu peux l'examiner ?"
"Ils sont vraiment irrécupérables tous les deux... l'amour ça vous dit rien?" pensèrent le piliers de l'amour et de l'insecte.
-"Je l'ai déjà examiné, il va très bien, Homura." répondit la violette.
-"D'accord... ?" dis-je en lançant un regard à Muichiro.
-"Enfin, je venais pour vous demander si vous veniez au festival ce soir. J'en ai entendu parler et je me suis dis que ça pourrai intéresser une certaine personne avec un petit hmm hmm Obanai hm hm et une autre avec un certain hm hm giyuu hm hm..."
Il est vrai que je les connais depuis peu, mais je les ai tout de même bien cerné.
-"Pas du tout !" répondit shinobu, bien que je voyais très bien son teint viré au rouge.
Mitsuri, quand à elle poussa un cri gêné puis acquiesça.
-"Ils viennent tous les deux ce soir (car je leur ai dit que vous veniez... mais chut) donc venez aussi !"
-"Bien sur ! j'y serai !" répondit mitsuri, enthousiaste.
-"Je... verrais, si je suis libre" dit shinobu. Je savais qu'elles viendraient !
Je me tourne alors vers Muichiro.
-"Et toi, Tokito-san, tu viens ce soir ?" dis-je en souriant.
-"Oui." il acquiesça, je lui souri gaiement.
Sur ceux, je sorti du domaine des papillons pour aller prévenir les autres piliers. J'espérais qu'aucun d'eux n'ai de mission pour qu'on soit tous réunis. Je veux jouer au cupidon moi !
Quand j'y repense... la manière dont Muichiro agissait tout à l'heure me rappelle la fois où Yuichiro s'était amusé à imiter le caractère de Muichiro pour m'embêter...
-Flashback-
-"MuiMui! J'ai amené des gâteaux !" dit la plus jeune en s'adressant au garçon, dos à elle.
Celui-ci se retourna tout souriant, il caressa la tête de la jeune fille avant de prendre un biscuits.
-"Merci Horia (Homura+Iria), ils sont délicieux!" imita t-il le caractère enjoué de son frère.
-"D'ailleurs ma chère Iria ! Je devais te dire quelque chose !"
La concernée leva la tête pour croiser son regard, il avait la petite lumière qu'elle aimait tant.
-"Oui Mui-Kun?"
-"Je t'aime !" avait il dit, il voyait bien que son frère aimait la blanchette et voulait connaître la réaction de celle ci, histoire de la taquiner avec cela plus tard.
Cependant, au lieu de la réaction que Yuichiro espérait, la jeunette lui sauta au cou, lui faisant un bisou sur la joue.
-"Moi aussi je t'aime Muichiro ! Tu es mon meilleur ami!"
La tête de Yuichiro se décomposa. Il venait de se faire friendzoner pour son frère. Cependant, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
-"Non, je t'aime. Je trouve que tes cheveux sont doux, et beau. " En réalité, Muichiro avait déjà dit cette phrase lorsqu'il parlait d'Iria à son frère.
-"Ah? Tu vas bien Muichiro?"
Il ne répondit pas et commença à lui faire des tapes affectueuses sur la tête.
-"Muichiro...?"
Toujours pas.
-"Tu es malade ?"
-"Si l'amour est une maladie, alors oui, tu m'as rendu malade !"
Cependant, cette dernière phrase inquiéta la fillette, qui pris sa fièvre. Il disait des choses incohérente, c'était étrange, elle avait peur pour lui.
-"Viens ! Je vais t'emmener voir ma maman ! Je pense que tu es malade !"
-"Hein ? Mais non ! Tu piges rien toi ! C'est moi Yuichiro."
-"H-hein?"
-"Idiote"
Puis il parti.
La jeune fille n'avait compris que plus tard, en parlant avec sa maman, ce qu'il voulait dire, elle avait trouvé ça drôle et avait même ajouté que Muichiro ne se comporterait jamais aussi bizarrement... Eh bien, elle avait tort.
-Fin Flashback-
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...