Missions

1.2K 74 26
                                    

Homura POV

Mes missions avaient enfin commençée. J'étais retournée au village de forgeron annonçait la bonne nouvelle. Certains avaient peur, mais tous me félicitaient. Mon épée faisait partie de ma réussite.

Je n'avais toujours pas oublié mon but principal, Muichiro. Ne sachant pas où il se trouvait, j'avais demandé à faire des missions dans divers pays. Comme je parlais plusieurs langues, j'avais reçu d'Oyakata-Sama une permission spéciale pour voyager et combattre les démons dans différents pays. Mes missions était périlleuses, mais au fil du temps j'avais compris quelque chose. Lorsque je chante, ma force se développe excessivement, mes coups sont d'une précision extrême, et j'arrive à empêcher la plupart des démons de m'attaquer. Cela me semblait étrange, alors pendant mes voyages je cherchais des réponses à mes questions. Chaque pourfendeurs que je rencontrais me répondait la même chose "je n'ai jamais entendu parler d'un souffle de la voix.", et ceci était incontestable selon eux. J'étais retourné en France, parti en Angleterre, en Allemagne, au Etats Unis, en Italie, en Espagne... j'en avais appris toutes les langues. Je devais récupérer des informations sur les démons et sur mon "souffle", la barrière de la langue ne devait pas être un problème.J'avais d'ailleurs réussit à maîtriser le souffle de concentration total, pour devenir plus forte. Mes résultats étant plutôt positifs et les informations ramenées précieuses, le chef des pourfendeurs était ravi. Je continuais à m'entrainer, me concentrant sur ma voix pour mieux la contrôler. Les autres ont beau dire que ce souffle n'existe pas, c'est le seul que je maîtrise. 


J'étais actuellement en France, lorsqu'on me fit rentrer au Japon pour une mission contre une lune inférieure. J'étais excitée... mais aussi un peu apeurée. Tous les démons que j'ai affronté jusqu'à aujourd'hui était bien plus faible que celui là. J'avais alors 14 ans lorsque mon plus gros combat débuta... 


Je m'approcha d'une sorte de manoir, sombre, duquel quelques pierres tombaient dû aux nombreuses fissures dans les murs. Je pénétrais dans l'immense bâtisses aux allures d'histoires d'horreur. Les pièces se ressemblaient toutes, un vrai labyrinthes. D'autres pourfendeurs hurlaient et couraient en sens inverse tandis que j'avançais. Je sentais une aura puissante et forte émanait d'une pièce, alors j'entra. Ce que j'y vis me pétrifia. Des dizaines de corps, positionné comme des objets d'art... non, comme des trophées. Le démon se tenait au milieu de ce chaos, il avait un air calme, cela aurait été presque rassurant s'il n'avait pas été un monstre sanguinaire. Ses yeux orange, tatoué du chiffre 5. C'était donc la cinquième lune inférieure,  un monstre qui me regardait de haut en bas. 

-"Ils ont vraiment envoyé un enfant pour me battre?" dit-il sur un ton ironique, comme ci ma force était nulle. 

Il s'approcha si rapidement de moi que je n'eus pas le temps de réagir, il tenait mon bras droit, celui que j'utilise pour manier mon sabre. 

-"Au moins, ce sera une mort rapide. En plus, tu es plutôt jolie, tu feras un très bon repas."

-"Ne parle pas trop vite." dis-je, essayant de me libérer de sa prise. Il a une force physique supérieur à la mienne, cependant je suis plus agile et me libère grâce à un coup de jambe. Je m'éloigne rapidement pour préparer une autre attaque. Fonçant rapidement sur lui, je tente de passer par la gauche avec une feinte vers le haut, il comprend mon stratagème et se décale avant de se prendre mon coup. 

Il sauta au dessus de moi et utilisa son pouvoir sanguinaire, le sol se mit à trembler et je perdis l'équilibre. Il se jeta sur moi et je roulai sur le coté. Il s'approcha vite pour m'attaquer de nouveau, ses coups étaient rapide et fort. Je me devais de les éviter, cependant il était impossible de tous les éviter alors que le sol et les murs tremblaient et m'empêcher d'être stable. J'essayais donc de faire en sorte qu'il ne touche pas les points vitaux. 

Je me propulsai sur un mur à l'aide de mon fouet et sautai vers lui et faisant tournoyer mon arme de manière à la rendre imprévisible. Les secousses autour de nous furent plus fortes, il n'était absolument pas déstabilisé. J'arrivai à peine à trancher sa main, puis elle repoussa. 

-"Tu tiens plus longtemps que les autres, ça fera de toi un repas encore meilleur." lâcha t-il malicieusement. 

-"Ne pense pas que je suis ici pour te servir de casse-croute. Souffle de la voix, 3eme mouvement, chant mystique!"

Alors que j'entamai mon mouvement à l'aide de ma voix, le démon tressaillit, mais évita l'attaque. Il s'était pratiquement enfui. 

-" le... souffle de la voix?!" dit-il avec peur. 

-"Tu connais ce souffle?" répondis-je alors, intéressée. 

-"Co-comment... comment toi tu connais ce souffle ?!"

-"C'est ce que j'aimerai savoir justement."

-"Maître Muzan avait pourtant exterminé la seule utilisatrice..."

-"Il y a eu quelqu'un d'autre que moi l'utilisant?" ce qu'il avait dit attisa ma curiosité. Il savait quelque chose. 

-"Je n'ai rien à te dire, sale vermine."

-"Tu m'avais pourtant bien l'air tétanisé lorsque j'ai parlé de ce souffle."

-"Tais toi! Tu n'es qu'une pâle usurpatrice. La véritable utilisatrice et créatrice de ce souffle est morte depuis des centaines d'années. C'était l'une des premières pourfendeuses... c'est impossible que tu puisses le maîtrisé."

-"Tu l'as connaissais ?"

-"C'est la deuxième plus grande pourfendeuse de tous les temps. Tu n'as pas le quart de sa force, gamine."

-"C'est ce qu'on va voir, souffle de la voix, 7eme mouvement, son cristallin!"

Cette attaque consistait à émettre un son qui perturbe l'adversaire jusqu'à le déstabiliser entièrement. Tremblant, il n'arriva pas à bouger. Je vu alors son regard empli de peur, de douleur. Ce regard me rappela le miens. Je changea alors de mouvement.

-"Souffle de la voix, 4eme mouvement, calme divin."

Mon épée s'approcha doucement de son cou, alors que j'entamai une douce chanson. Cette technique était utilisée contre les démons qui regrettait leur acte, je les tuais de manière à ce qu'il ne ressente rien, juste de la paix, enfin de la paix pour eux.

Mon katana trancha délicatement son cou, dur, et il tomba. Je m'agenouilla près de lui, qui se désintégrait. Il attrapa ma main avec le peu de force qu'il lui restait. 

-"Merci...pourquoi avoir fait cela si... doucement ?" demanda t-il

-"Mon ami Muichiro m'a toujours dit de pardonner ceux qui regrette... je tiens à suivre son exemple..."

-"Mu... Muichiro Tokito?"

Mon regard se rempli de surprise, il venait de dire son nom. C'était la première fois que quelqu'un le disait depuis bien longtemps... mon coeur se mit à battre bien plus vite alors que l'espoir de le retrouver s'animait en moi.

-"Tu le connais ?!" demandais-je avec enthousiasme alors que le temps de vie du démon arrivait à sa fin. 

-"C'est... un pilier." furent ses dernières paroles. La main qui me tenait fut réduit en poussière. Je ne sais pas pourquoi, mais à cette instant, les larmes dévalèrent mes joues. J'ignore si c'était de tristesse pour le démon ou de joie pour Muichiro, mais j'avais enfin la preuve qu'il était vivant, et cela me suffisait.

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant