Rendez-vous?

974 48 116
                                    


Externe POV 


Durant ce mois de repos, la jeune Homura s'ennuyait quelque peu, elle voulait repartir en mission mais malgré ses protestations, elle devait se reposer. Pendant ce temps là, Muichiro s'était rapproché d'elle, comme il avait pu... c'était sans compter sur l'aide inespérée des piliers. Voici donc la joyeuse histoire qui commence... 


-"Muichiro Kun ! Kyaaaa" cria la jeune fille aux cheveux roses et vert. 

Le concerné se retourna lentement, seulement pour tomber face à face avec son aînée, qui déjà l'entrainait vers le domaine des papillons. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, mais ne souhaitant pas tellement en savoir plus, il se laissa traîner jusque chez Shinobu. 

Arrivé là bas, il vit tous les piliers. Il pensa alors à une réunion improvisé, cela devait être vraiment important... des démons ? Muzan? Que se passait-il donc? 

-" Ahahah! Le voilà!" annonça Kyojuro. 

-"Tu en as mis du temps!" s'exclama Sanemi, dans son ton naturellement colérique. 

-"Alors qu'est ce qu'elle a dit ?" demanda Shinobu, un air malicieux plaqué au visage comme à son habitude. 

-"Comment ça ?" demanda le jeune garçon, ne comprenant pas. 

-"Le mot ! C'était une idée flamboyante !" (ai-je vraiment besoin de préciser qui a dit ça?) 

-"Quand est-ce que vous vous revoyez ? Vous faites déjà des petits rendez-vous kyaaaaaa" dit le pilier de l'amour, toute excitée. 

-"..." il resta silencieux. Il venait de comprendre de quoi ils parlaient et, bien qu'il ait en effet vu l'élue de son coeur un bon nombre de fois ces derniers temps, ce n'était pas des "rendez-vous", d'ailleurs, il ignorait un peu ce qu'était un vrai rendez-vous. 

-"Ne me dis pas que... " commença le pilier du serpent, surtout concerné par l'arrivée d'une vague de déception chez Mitsuri. 

-"Tu lui as au moins dis pour le mensonge... n'est ce pas?" demanda la jeune femme aux cheveux violet.

-"...", son silence valait tous les mots.

-"Ah! C'est gênant !" s'exclama Rengoku, de son ton fort. 

-"Ce ne sont pas des rendez-vous... et j'ignore ce que c'est alors-"

Il se fit coupé par l'adoratrice des Sakura mochi. 

-"Quoi?! Mais l'amour ça marche comme ça ! Il faut arranger cela !" s'empressa t-elle de dire.

-"J'ai une idée !", la jeune fille aux papillons venait d'avoir une étincelle de génie, et tous l'écoutèrent. 

-"C'est une idée géniale Kocho-san!" reprit Rengoku

-"Comme d'habitude, Shinobu-chan est si intelligente !!!" cria Mitsuri, pleine de joie.

-"Ça va être flamboyant !!" assura Tengen. 

Sanemi avait l'air de ne pas s'y intéresser, mais il était satisfait. Obanai regardait la belle Mitsuri avec contentement. Il voyait Homura comme une jeune fille responsable et forte malgré son jeune âge, un peu comme une petite soeur, alors il était aussi un peu heureux pour elle. Plus qu'il ne se l'avouer. Gyomei priait pour que cela se passe bien et giyuu était un peu en retrait. Cependant, il avait écouté et souriait, intérieurement. Muichiro était dépassé par les événements et décida donc de les laisser faire. 

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant