(la musique n'est pas super longue alors je vous conseille de la remettre à 0 lorsqu'elle se finit, pour une meilleure expérience de lecture, les musiques que je met sont celles avec lesquelles j'écrit l'histoire. Donc elles sont, je pense, très importante !)
Homura POV
Ce cri... mes jambes s'étaient mise à courir toutes seules. Chacun de mes muscles me brûlaient, mais je n'avais pas mal. Je savais ce que je devais faire. Je me guidé par tes cris. Je t'écoutais. Toi que je n'ai pas su protéger. Ne meurs pas maintenant... je t'en pris, vie ! Je ne veux pas te perdre alors que l'on vient de se disputer, je veux t'entendre, je veux te voir rire, te voir sourire. Non, je n'ai pas fait tout cela pour te perdre maintenant, je te retrouverai,
-"Je te retrouverais ! JE TE RETROUVERAIS ! MUICHIRO !" Hurlais-je de toutes mes forces alors que ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Non, je refuse de m'arrêtais, j'irai dans d'autres mondes si ça signifiait te retrouver.
-"MUICHIRO !" criais-je tandis que ses cris devenaient bien trop réguliers, je regardais partout, mais rien ne m'indiquer où il était.
-"Tu cherches quelqu'un, ma chérie ?"
Une voix sombre, chantonnante, fausse à mes oreilles, me parla. Ce son résonna dans mes tympan alors que je me retournai rapidement vers la provenance de cette voix. Rien. Tout était vide. Aurais-je rêver ?
-"Ton cher Muichiro... il était mignon, c'est vrai."
Collé à mon oreille, cette horrible bouche me susurrait ces quelques mots. C'était eux. Ils étaient là, tout les deux. Je réagis rapidement en sautant vers la gauche, esquivant un coup qui, je le pense, m'aurait été mortel. "Il était?" pensais-je.
-"Tu as l'air de tenir à la vie... tu serais immortelle si tu devenais un démon, mon enfant." la voix féminine m'affirma.
-"Rejoins nous Iria. Avec ta maîtrise de ce souffle... tu deviendrais la démonne la plus puissante !"
-"T-taisez-vous !" essayais-je d'affirmer. Non, c'était eux... c'était bel et bien eux.
-"Pff" maugréa le démon qui était autrefois mon père. Il s'approcha de moi si vite que je ne le vis pas, et me jeta au sol. Mon dos claqua contre ce dernier, j'entendis mes os craquer.
Non.
Je n'avais pas le temps d'avoir mal, je devais le retrouver. Je n'étais pas en uniforme... leurs coups traverseraient donc plus facilement mes vêtements... je n'avais pour seule défense que mon sabre. Non, cette fois, j'attaquerais. Je me relevai rapidement, donnant un coup qui ne l'effleura même pas.
-"Ahhh... quelle faiblesse... tu es encore bien trop humaine."
-"Ecoute donc tes parents et devient un démon, Iria."
Sur ces mots, je me pris plusieurs coups que j'eus du mal à éviter. Je devais le faire, je devais me concentrer, je n'ai pas le choix.
-"Parents ou pas, vous n'êtes rien pour moi."
Ma main se posa sur la garde de mon sabre. Je devais le faire. Je ne pouvais pas me contenter de me défendre. Je devais te défendre aussi. Je devais attaquer.
Je courrai rapidement dans leur direction, hurla à plein poumon :
-"Souffle de la voix, 7eme mouvement, son cristallin !"
Ils n'en furent aucunement déstabilisé, et évitèrent mon attaque d'une facilité déconcertante.
-"Oh... je vois. Tu as donc choisi ton camp, humaine. Dans ce cas, meurt."
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...