Tokito Muichiro

799 39 38
                                    

Muichiro POV 


Tu m'as souris tristement une dernière fois, avant que tu ne sombres dans ton sommeil infini. Ta tête bascula vers l'avant et je réalisais seulement ce qui se passait. Homura... Tu avais l'air heureuse, lorsque tu t'éteignis, je vis la paix qui émanait de tout ton être. Mais...

-"Homura... non..." 

Moi, j'avais mal Homura. 

Je tombai au sol, mes jambes cessant de supporter mon poids. J'avais mal. Si mal. Pourtant, je n'avais plus aucune blessure. Mais tu n'étais plus là, je sentis mon coeur s'atrophier en moi, mes larmes coulaient abondamment alors que je ne pouvais même plus te regarder. 

Je n'avais pas su te protéger. 

La chose que je redoutais le plus venait de se produire. Je t'avais menti pour te protéger, je t'avais menti parce que je t'aimais... à quoi bon. Tout ce que j'avais fait avait été inutile, tu as finis par sacrifié ta vie pour moi... 

"Comment puis-je le dire sans me brisé..." 

"Comment puis-je accepter ta mort alors que c'est bien trop pour mon âme..." 

-"Je t'aimais, je t'aimais... et je t'ai perdu." 

-"Et ça me fait aussi mal que l'enfer..." 

me dis-je alors que les larmes ne cessaient plus. J'étais là, enfermé par les arbres, face à ton corps. Me regardais-tu, Iria ? M'en voulais-tu ? 

Il y a quelques heures encore... tu riais avec nous lors de ce pique-nique, tout allait bien, tout allait bien... 

Pourquoi... Pourquoi ? POURQUOI ?!

-"Pourquoi ?!" me révoltais-je. Je n'arrivais plus à rien. 

Je t'avais perdu, j'avais perdu ma lumière




Ce soir là, je ne voulais pas rentrer chez moi. Je ne pouvais pas juste faire comme ci de rien n'était et aller dormir alors que tu venais de... mourir. 

La nouvelle se répandit vite chez les piliers, le corbeau albinos d'Iria s'en été tristement chargé. J'en avais été incapable. Chacun était profondément touché de cette horrible nouvelle... mais tous prenaient sur eux pour surmonter cela. La mort est commune dans le corps des chasseurs de démon... nous étions habitué. Mais de savoir qu'une si jeune pilier était morte... c'était si dur. Nous avions aussi perdu notre atout le plus grand contre Muzan... elle était la deuxième utilisatrice de ce souffle, et n'a pas eu de descendants. Plus personne ne l'utilisera. C'est sûrement mieux comme cela, personne ne veut voir l'amour de sa vie se sacrifier comme cela...

Je ne sortais plus. Je ne le pouvais pas. Je passais le plus clair de mon temps à m'entraîner, pour me vider l'esprit. Mais chaque jour, partout, je voyais ton ombre. Je voyais ta lumière m'éclairer... alors que tu n'étais plus. 

Je m'entraînais ce jour là, d'une violence inouïe. J'en toussais du sang, mais je ne pouvais pas m'arrêter. J'en étais incapable. C'est alors que Tengen vint me rendre visite et que fut la surprise sur son visage lorsqu'il me retrouva dans cet état. Le voyant, je lui fonça dessus pour l'attaquer. J'étais hors de moi. 


-"Wow wow wow Muichiro ! Calme toi !" me hurla t-il en évitant mes attaques. Il se fit toucher néanmoins, avant de m'assommer par l'une de ses attaques explosives. 

-"Calme toi ! Ce n'est pas toi !" me dit-il, s'agenouillant près de moi. 

Je crachais du sang et il m'aida à me relever. 

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant