Muichiro POV
Je me réveille, enfin... si on peut appeler cela du sommeil. Lors de mon combat contre la 5eme lune supérieure, mes souvenirs étaient revenus... et je me rappelais en effet de cette douce et lumineuse jeune demoiselle avec qui j'étais amis lorsque nous étions petits. Je m'étais fait à l'idée qu'elle était morte, tout comme mon frère jumeau. Jamais je n'aurais imaginer qu'elle puisse... qu'elle puisse...
Des larmes coulèrent doucement sur mon visage, je n'avais pas pleuré depuis bien longtemps. C'était des larmes de joie, elle était en vie, et elle devait à tout prix le rester. C'est mon amie, après tout...
Je sorti de mon futon, conscient que des dizaines de souvenirs d'elle se jouent en boucle dans mon esprit. Lors de ce combat, je n'avais pas tout récupéré. Cependant, les jours qui le suivirent, je fus envahi de doux sourires et- "doux sourire ?", enfin, d'autres souvenirs. Après avoir fini de me préparer, je sorti de mon domaine. Je vis au loin une silhouette de petite taille, habillé d'une robe de l'uniforme des demon slayer, et dont les cheveux blancs balançaient dans son dos. Je la reconnu, Homura. Mon corbeau m'indiqua alors une nouvelle mission au Sud Ouest. C'était la même direction dans laquelle elle marchait... Je me fis discret, et la suivie. Je ne pouvais pas me rapprocher d'elle, je voulais la protéger. Mais si elle se lié d'amitié avec moi encore une fois... non, il faudrait qu'elle ne m'aime pas... Je ne veux pas qu'elle tente de me protéger quitte à se laisser elle, je la connais... Ce n'est pas comme ci elle ne l'avait jamais fait. Je m'en souviens bien...
-Flashback-
Un grognement raisonna dans les bois. Il n'était pas rare de croiser des animaux sauvages, mais il s'agissait plus fréquemment de petits animaux... pas des loups. Le jeune garçon, prit de court, avait tenter de s'enfuir, mais son chargement de bois lui avait fait perdre l'équilibre et il tomba à terre. La bête sauvage grogna une nouvelle fois, plus sauvagement. Le bluet était mort de peur, il ne pouvait rien faire, cloué au sol par le poids du bois. Au moment où le loup allait attaquer, des petits cailloux volèrent dans sa direction. Muichiro tourna sa tête vers la provenance des projectiles, seulement pour découvrir la jeune Iria, se tenant debout non loin d'eux. La bête sauvage se tourna rageusement vers elle, et lui fonça dessus.
-"Iria !" cria alors le plus grand.
La fillette, éprise d'une terreur immense, se mit alors à courir aussi vite qu'elle le put. Elle regarda alors derrière elle si le loup la poursuivait toujours, sans voir alors l'arbre dans lequel elle fonça. Se cognant, une ruche tomba. Par chance, ses occupantes s'attaquèrent au loup, faisant fuir l'animal. Muichiro, qui pendant ce temps avait réussi à sortir des décombres, se hâta de rejoindre la jeune fille au sol. Il la découvre inconsciente, du sang coulant de sa tempe. Il avait si peur, il pensait qu'elle était morte mais son coeur battait toujours. Il l'a prit alors dans ses bras et se dépêcha de se rendre chez lui, afin de la soigner au plus vite.
Ce jour la, il avait été témoins du courage d'Iria, mais il avait surtout failli la perdre, par sa faute. Il se jura de la protéger, coûte que coûte."
-Fin Flashback-
Non... c'est une très mauvaise idée qu'elle m'apprécie... Je ne veux pas qu'elle me déteste, je ne le supporterai pas... Mais je supporterai encore moins l'idée de savoir qu'elle pourrait potentiellement mourir, par ma faute.
Externe POV ( point of view = point de vue, je l'ai pas précisé mais ça me semblait logique, au cas où )
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...