- "Iriiiiaaaaa!" cria le plus jeune des jumeaux tandis qu'il avait trouvé où se cachait la plus petite.
- "Mui-chan!"
Un troisième enfant arriva, Yuichiro, qui s'amusait avec ses deux camarades, ses meilleurs amis. C'était le plus raisonnable des trois, et aussi le moins drôle selon Iria.
-"La nuit est entrain de tomber, rentrons manger !" s'exclama t'il tandis que Muichiro et Iria rigolaient.
-"Tu as peur du noir, Yui ?" demanda la fillette aux cheveux blancs, pleine de malice.
- "Tu n'auras pas à manger, tant pis pour toi !"
Aussi tôt sa phrase finie, il tourna les talons et se dirigea vers sa maison. Muichiro attrapa la petite main de son amie et ils le suivirent. A cette époque, les jumeaux étaient âgé de 8 ans, tandis qu'Homura avait 6 ans. Elle était arrivée il y a un peu plus d'un an au Japon. Ses parents avaient du déménager à cause d'un souci financier, ils devaient alors rejoindre leur famille afin de subvenir à leurs besoins. La famille Tokito et la sienne s'étaient vite liées d'amitié, il était donc normal que la majorité de son temps soit passé en la compagnie des deux garçons.
La blanchette, d'origine française, avait appris rapidement le japonais malgré son âge, montrant alors un grand talent dans l'apprentissage des langues. Cela était surtout dû aux longues journées passées avec ses amis. Elle les affectionnait tant, autant que sa propre famille. Souvent, elle amenait chez eux de bons gâteaux qu'ils dégustaient avec gourmandise. Muichiro s'était particulièrement rapproché de cette jeune fille, il l'a trouvé apaisante, douce mais aussi amusante et courageuse. Elle était aussi très mignonne, mais ils n'étaient que des enfants, alors ils ne comprenaient pas. Elle, elle adorait ses yeux, plein de lumière, de bonté et d'optimisme. Elle disait souvent que Muichiro était le soleil de leur vie. Ces mots d'enfants faisaient rire les adultes qui trouvaient cela adorable. Tant de douceur, de bonheur, comment cela avait-il pu partir si vite ?
Homura POV
- "Maman... qu'est ce qu'il t'arrive... je-"
- "fuis ! Cours iria !" lâcha sa mère, qui se transformait petit à petit en démon.
Cela s'était déroulé en pleine nuit, un démon les avait surpris chez eux, dévorant sa famille. Seuls ses parents furent épargnés, seulement... au prix de devenir l'un de ces monstres sanguinaires. Son père, transformé, se dirigeait dangereusement vers sa fille. Sa mère, achevant la sienne, hurlais de douleur et de peur. Elle lui hurlais de partir loin, et vite. La petite était tétanisée, l'odeur du sang nauséabond envahissait la pièce. Elle ne voulait qu'une chose, se réveillait de ce cauchemar. Elle avait alors 8 ans. L'âge auquel Muichiro et Yuichiro jouaient avec elle comme des enfants, un âge pur, innocent de toute violence. Le démon qui les avait attaqué plus tôt était parti, reput de son festin, il avait donc laissé la plus petite, telle une proie apeurée. Au fur et à mesure que les deux demons se rapprochaient d'elles, la terreur prenait contrôle d'elle. C'est alors qu'elle s'élança dans une course folle, courant à cracher ses poumons, elle avait peur. Cela ne pouvait pas être réel, les monstres, on lui avait pourtant dit que ça n'existaient pas... Elle couru, semant les démons, encore bien trop atteint de leur récente transformation pour la pourchasser. Homura arriva désespérément au seul endroit où elle pourrait se sentir en sécurité, la maison des Tokito. Les parents des jumeaux n'étant malheureusement plus de ce monde, elle savait tout de même qu'elle pouvait compter sur les deux garçons pour la rassurer. Et ça, elle en avait besoin.
Elle arriva, haletante, avançant douloureusement. Cependant, au lieu du réconfort qu'elle espérait, elle découvrit une scene d'horreur. Divers outils tels que des haches étaient éparpillé devant la maison. Lorsqu'elle franchit le pas de la porte, elle aperçut la même vision qu'un peu plus tôt... mais cette fois, c'était Yuichiro. L'état de son corps et l'odeur qui régnait dans la pièce témoignait du fait que l'incident avait eu lieu quelques jours plus tôt. Ces quelques jours où elle n'était pas venu... Son coeur se serra, elle approcha et tomba à genoux. Elle n'y comprenait rien, rien du tout, cela ne pouvait pas être réel.Il n'y avait aucune trace de Muichiro, le corps de Yuichiro gisait au sol, et elle était là, au milieu de tout cela. Seuls ses pleurs résonnaient silencieusement, elle voulait partir loin, très loin. C'est à ce moment qu'elle comprit, elle comprit qu'elle avait tout perdu.
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...