Amoureux ?

1K 64 50
                                    

Externe POV 

Comme leur mission était désormais terminée, et que il leur avait attribué une pause de quelques jours suite à l'évanouissement d'Homura (bien que celle ci ait contesté, elle a abdiqué quand Muichiro lui a demandé de se reposer), les deux piliers rentrèrent dans leur domaine. Deux mois s'écoulèrent durant lesquels Homura et Muichiro ne se virent pas. Ils avaient tous les deux beaucoup de missions, comme chaque piliers. A la fin d'une mission plus ardue, Muichiro rentra à son domaine. 

Le pilier du son, Tengen Uzui, se rendit chez Muichiro afin de récupérer un mannequin d'entrainement qu'il lui avait prêté. Arrivé là bas, il remarqua tout de suite le comportement encore plus dans la lune du jeune pilier. 

-"Muichiro ? Le mannequin ?" 

-"Hm?"

-"Muichiro, c'est la dixième fois que je le répète, je veux bien être patient mais répond moi d'une manière flamboyante !", Il avait légèrement hurlé le dernier mot, ce qui ramena Muichiro sur terre. 

-"Ah... qui êtes vous ?" il marqua une courte pause, puis reprit : "ah... le singe."

-"Tengen... le flamboyant dieu Tengen Uzui!" dit-il, en prenant une pose flamboyante. 

-"Et que veux tu ?"

Il lui hurla alors : 

-"LE MANNEQUIN ! Je dois faire un entraînement spécial. Tu es sur que ça va toi?"

-"Hm?"

-"Et c'est reparti... dit il s'est passé quelque chose durant ta mission avec Homura-san ou-"

Dès qu'il entendit son prénom, il releva la tête, écoutant attentivement le plus vieux, ce qui surprit tangent qui ne tarda pas à comprendre. 

-"Il y a quelque chose avec Homura ?" reprit-il, un air malicieux collé au visage. Il était prêt à écouter tous les potins possibles. 

-"Non, ton mannequin est là bas. Tu sais si Kocho-san est là ? Je pense être malade." lui répondit-il, ressentant une nouvelle fois cette chaleur alors que son coeur aurait pu sortir de sa poitrine. "Que fait Iria maintenant ?" pensa t-il. 

-"Hmm, je vois. Elle est dans son domaine, n'hésite pas à aller la voir." 

Il prit ensuite son mannequin d'entrainement et parti, toujours avec son air malicieux. Dès qu'il fut parti, Muichiro mit ses sandales de bois et parti en direction du domaine de Kocho Shinobu, le pilier de l'insecte. 

Il arriva à l'endroit où mille papillons volaient une demi heure plus tard. Il entra et fut accueilli par Shinobu. 

-"Bonjour Tokito-kun, Tengen m'a dit que tu pensais être malade, dit moi tout?" Elle arborait le même air malicieux qu'Uzui, a priori, il lui avait parlé. 

-"En effet, mais tu es libre maintenant ? Je pensais que tu avais d'autres pourfendeurs à soigner, tu nous as dit que ça n'arrêté pas en ce moment."

-"Mais enfin Tokito ! Tu es un pilier, c'est tout naturel que je me déplace pour toi !" 

"Et je veux aussi connaître le fin mot de cette histoire d'amour" ajouta t-elle, dans ses pensées. 

-"Je t'en pris, entre et suis moi, on sera mieux pour parler, enfin pour te soigner, à l'intérieur."

Ils marchèrent donc jusqu'à arriver dans une petite pièce où un lit simple, une chaise et une table de nuit était les seuls meubles. Shinobu fit signe à Muichiro de s'assoir sur le lit avant qu'elle ne prenne place sur la chaise en bois. 

-"Je t'écoute Tokito-kun."

-"En ce moment, j'ai souvent très chaud. Mon coeur bat comme lors d'un combat alors que je suis au repos et je suis beaucoup trop distrait." commença t-il alors que Shinobu prenait des "notes" en silence. 

-"J'ai les mains moites comme ci j'avais peur alors qu'il n'y a rien d'effrayant. J'ai l'impression que mes jambes vont lâcher et mon ventre est... noué ?" 

Un petit cri de joie se fit entendre de l'autre coté de la porte et on vit la jolie pilier de l'amour, Kanroji Mitsuri, débarqué dans la pièce. 

Il continua, ne prêtant pas grande attention à la jeune fille aux cheveux roses et verts: 

-"J'ai aussi plus de mal à respirer, et à dormir aussi. J'ai moins d'appétit, je-"

-"Kyaaaaaaaa!" s'exclama Misturi. 

Il l'a regarda d'un air interrogateur, avant de tourner son regard vers Shinobu qui avait un grand sourire. Il était tout penaud devant les deux femmes et ignorait d'où provenait leur réaction. 

-"Un amour de jeunesse! C'est si mignon !" 

-"Un amour?" répéta-il, complètement largué face aux cris joyeux de la jeune fille. 

-"Tu es amoureux de quelqu'un Muichiro ?" le questionna Shinobu. 

-"Non?" répondit-il, bien trop perdu dans tout cela. 

-"Oh... Je pensais qu'avec Homura vous-" commença Kocho avant de se faire interrompre. 

-"Homura ? C'est juste une-" il beugua sur le dernier mot. 

-"Une ?" demanda mitsuri, pleine d'espoir 

-"Une..."

-"Une?" continua Shinobu, pour le faire craquer. 

Pourquoi était-ce si difficile pour lui de le dire? 

"j'ai passé tellement de temps à faire en sorte qu'elle s'éloigne de moi et qu'elle ne s'attache pas à moi que c'est moi qui ai fini par m'attacher..." conclut t-il dans ses pensées. Peu sur de son raisonnement, il se risqua à demander aux deux jeunes filles. 

-"Comment sait-on qu'on est amoureux ?" 

-"L'amour ! C'est ton coeur qui fait doki doki puis boum boum quand tu es avec la personne ! Et ton cerveau qui fait bam bam pfiouuuuuchhhh des que tu penses à elle! Et puis Bam Boum Badaboum BOOOOM !!!" dit mitsuri, très enthousiaste. Cela n'aida absolument pas Muichiro qui se tourna vers Shinobu en espérant une réponse plus clair. 

-"Ce que Mitsuri essaye de dire, c'est que tous les symptômes que tu nous as décrit, si tu les ressens particulièrement en face d'une certaine personne, c'est que tu es amoureux d'elle."

Il écarquilla les yeux et se mit à réfléchir. Avait-il ressenti tout cela avec elle ? Non... en fait, il n'a ressenti cela qu'avec elle. 

-"C'est mal." dit-il alors. 

-"Hein?" disent-elles à l'unison. 

-"Mais non ! L'amour c'est un sentiment magnifique ! Vouloir être avec la personne plus que tout au monde, la protéger et la chérir, rester auprès d'elle peu importe les situations, l'embrasser, la câliner, l'aimer !" dit mitsuri. 

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Muichiro se reconnaissait dans tout cela. Le rouge que prenait son teint suffisait à le prouver. 

-"Tu devrais le lui dire !"

-"Non." conclua t-il. Et avec cela, il remercia brièvement les jeunes femmes avant de sortir du domaine des papillons. 

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant