Bonjour/Bonsoir mes chers petits lecteurs ! Voici un chapitre spécial où je vais vous dire ce qui aurait pu se passer dans cette histoire. En gros, des idées que j'avais imaginé mais qui n'ont finalement pas intégrée l'histoire. Il se peut que quelques unes soit l'objet de futur chapitres spéciales qui pourraient paraître par la suite. Il y a aussi des facts sur l'histoire ^^
- Eh bien... Muichiro et Iria n'étaient pas censé mourir lorsque j'ai imaginé l'histoire pour la première fois. En fait, je voulais faire quelque chose de complètement différent du manga, car je ne pense pas que les fans de kny viennent sur Wattpad pour lire le manga une seconde fois. (et aussi car je suis très mauvaise pour réécrire une histoire hein mais chut )
- Muichiro, lorsque j'ai décidé qu'ils finiraient pas mourir, était censé mourir le premier. Iria aurait donc entamé sa chanson Homura, pleine de désespoir et en serait morte après avoir vaincu ses parents.
- Muichiro devait reperdre ses souvenirs, ou Iria aurait du perdre les siens. Dans le premier cas, je n'en ai pas trop vu l'interêt. Pour le second, cela aurait pu être intéressant du point de vue des émotions qu'aurait alors ressenti Muichiro si Iria l'avait oublié, mais il y aurait eu peu de développement concernant Iria.
- Iria aurait du comprendre plus tôt que Muichiro lui avait menti, et jouer la comédie pour lui faire cracher le morceau.
- Iria aurait du complètement changer d'attitude après son retour de France, comme ci c'était réellement une autre personne.
- Muichiro et Iria devaient s'embrasser lors du action ou vérité, mais j'ai trouvé l'idée un peu "déjà vu", et surtout vu comment les événements tournent après, cela aurait été étrange.
- Les parents d'Iria aurait du avoir un pouvoir sanguinaire faisant perdre la mémoire. Cela aurait été de cette manière que soit Iria, soit Muichiro aurait perdu la mémoire.
- Muichiro et Iria était censé partir ensemble dans un autre pays comme la France ou autre. Tokito aurait été d'autant plus impressionné par le niveau de langue d'Homura.
- S'ils n'étaient pas morts, il aurait eu un enfant "Yui", une jeune fille qui se serait appelée comme ça en hommage à Yuichiro. Il aurait aussi eu un chat blanc, s'appelant blancheur. (parce que j'aime caller des références d'autres animes eheh, au cas où ça vient de l'anime "jibaku shounen Hanako kun", je vous le conseil fortement )
- Iria était censé être au courant de son amour pour Muichiro depuis le début, mais je trouvais cela plus intéressant qu'elle essaye de se convaincre du contraire.
! Facts ! ( des faits qui n'ont pas forcément été dit dans l'histoire mais qui sont canon )
- Homura sait jouer divers instruments tels que le piano, le violon, le koto ou encore la flute traversière. Elle adore la batterie, mais n'en joue pas souvent.
- Homura danse très mal. En fait, elle connait certain pas à la perfection mais des qu'il s'agit d'improvisation... c'est une catastrophe ambulante.
- Iria est également très maladroite.
- Iria chante très, très, très souvent. Pratiquement tout le temps lorsqu'elle est seule. Quand elle est avec des gens, elle évite car... elle trouve qu'elle n'a pas une superbe voix. (oui oui, ironique pas vrai ?)
- Justement, quand elle est seule, elle chante faux. Elle aime bien s'amuser donc elle s'en fiche lorsqu'elle est seule.
- Elle aime beaucoup lire et dessiner, cependant vous vous doutez bien qu'étant pilier, elle n'a pas spécialement beaucoup de temps à consacrer à des activités annexes.
- Muichiro, lorsqu'il entendait la voix d'Iria dans sa tête, se croyait fou. En fait, la chanson qu'Iria a chanté avant sa mort est si envoutante qu'elle reste en tête pendant un très long moment, son cerveau a juste fait le reste.
- Muichiro est fan des cheveux blancs d'Iria, il voudrait la complimenter bien plus dessus, mais s'abstient afin de ne pas passer pour un taré.
- Muichiro en veut toujours à Tengen d'avoir ruiné le baiser du feu d'artifice. Oui, il est très rancunier.
- Lors d'un entraînement d'Iria et de Muichiro, Iria a trébuché suite à l'un de ses coups, entraînant Muichiro avec elle. Un pourfendeur est arrivé à ce moment là. Il a reçu un regard si noir de Muichiro qu'il en fait encore des cauchemars.
- Un homme a une fois dragué Homura ouvertement devant Tokito. On sait tous comment ça a fini. Lui aussi, il en fait encore des cauchemars.
- Muichiro se pose parfois la question de savoir si la Homura du paradis est bien la vraie Homura, et pas juste une création de son propre paradis. Cependant, lorsqu'il entend sa voix, il se dit que rien ne serait capable de recréer un son aussi divin.
- Muichiro a déjà surpris Iria chantait seule (donc faux) lorsqu'ils étaient encore vivant. Elle a eu peur et lui a balançait un livre à la tête. Lui, il l'a évité et lui a fait un sourire narquois. Il pense qu'elle chante bien, même quand elle chante faux.
-Muichiro, même en conservant une mémoire douteuse, n'a jamais oublié Homura. Lorsqu'il a réellement perdu ses souvenirs, il se rappelait de son visage mais était incapable de poser un nom dessus.
- ( Si Muichiro n'avait pas retrouvé la mémoire et qu'Iria était revenue dans sa vie, il aurait tout de suite compris qu'elle était la personne dont il se rappelait le visage, mais pas le nom. Il l'aurait collé pour en savoir plus sur son passé. )
- Le souffle de la voix peut également s'utiliser contre les humains. C'est pour ça qu'Iria aurait fait un démon d'exception.
- Iria a toujours eu peur de blesser les gens en sachant cela. Lorsqu'elle a chantait sa dernière chanson (Homura), elle priait pour que Muichiro n'en souffre pas.
- Muichiro s'est déjà demandé de quoi aurait l'air Iria dans son uniforme. Ça l'a tellement troublé qu'il a fixé Iria pendant 5 min, effrayant cette dernière. Il pense qu'elle aurait l'air adorable.
- Homura parle parfois français, soit pour embêter Muichiro, soit parce qu'elle se mélange les pinceaux avec toutes les langues qu'elle connaît. Muichiro essaye secrètement d'apprendre un peu de français pour elle. Cependant, avec sa mauvaise mémoire, c'est un exercise très compliqué.
Bon ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Mais qui sait ? Peut-être y aura t-il un autre chapitre comme celui-ci ou d'autres spéciaux (imagine, OS, etc...) on verra bien !
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...