Homura POV
Tous les piliers sont dispo ! C'est incroyable ! Enfin, évidemment, certains devront peut-être partir s'il y a une urgence mais je suis très contente !
Je rentre alors à mon domaine. D'aussi loin que je m'en souvienne, la dernière fois que j'ai été à une célébration japonaise, je devais avoir 9 ans. J'ai hâte ! Voyons, j'ai quatre heures pour me préparer, sachant qu'une fois mon kimono sélectionné je dois me rendre au domaine de Mitsuri pour qu'elle fasse mes cheveux. Ce qui me laisse... très peu de temps. Donc autant commencé tout de suite. Ça va être génial un peu de détente pour les piliers !
Je souris gaiement, je dois dire que ça fait un bon moment que je n'ai rien fait pour m'amuser... Je cherchais constamment Muichiro, et dans les autres pays, étant la seule pourfendues du rang Kinoe, j'étais toujours sur mes gardes car m'éliminé aurait été une victoire pour un bon nombre de démons. Je vais enfin décompresser!
Attrapant un kimono rouge au dessin de grue blanche et fleur rose, je cours pour arriver à temps chez Mitsuri.
-"Euh... vous êtes sure là ?"
Je me tourne vers mes deux amies, Shinobu et Mitsuri. Cette dernière a réalisé sur moi un chignon haut duquel deux mèches dépassent pour encadrer mon visage. Cependant, ceci n'est pas le problème. Le problème, c'est le rouge à lèvre rouge vif que mitsuri s'est amusé à me mettre et le mascara avec lequel Shinobu m'a pratiquement crevé un oeil.
-"Parfait !" répondirent-ils en coeur.
-"D'accord... bon, j'imagine qu'on devrait se mettre en route si on veut arriver à l'heure ?"
Et sur cette dernière phrase, nous marchâmes jusqu'au lieu du festival. J'aperçus directement Tengen et ses 3 femmes, Rengoku et bien évidemment, Obanai et Giyuu, prêt pout leur rencard eheh. Je fonce vers eux, les saluant.
-"Vous êtes tous magnifique !"dis-je pleine d'entrain, avant de me faire surprendre par une légère tape sur l'épaule.
-"Oh ! Bonsoir Tokito-san ! Tu es très élégant !"
Muichiro venait d'arriver, il portait un yukata bleu clair avec des motifs de nuages (comme sur les vêtements qu'ils avaient quand il était petit, comme sur la photo en dessous)
-"Merci" me dit-il simplement avant d'ajouter: "tu es très..."
-"Oui?"
-"Vraiment très..."
-"Oui..?"
-"Jolie." finit-il par dire, difficilement.
La jeune fille rougissait, il était rare d'entendre un compliment de Muichiro, alors elle ne s'était attendu à rien de spécial. Les autres piliers allèrent visiter les stands alors qu'Homura et Muichiro étaient toujours là, planter sur la place. Aucun d'eux n'osait dire quoi que ce soit. Muichiro était bien trop obnubilé par la beauté époustouflante de la jeune fille et Homura ne savait pas s'il l'appréciait ou l'a détestait.
VOUS LISEZ
Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)
FanfictionHomura, Muichiro et son jumeau Yuichiro vivaient paisiblement leur enfance, bercée par la tendresse et les rires... jusqu'à ce jour. Je t'ai perdu, je vous ai perdu, tous... je n'étais pas là, je ne le serai jamais. A quoi bon chercher quelqu'un au...