Je n'ai jamais bu. Je n'ai jamais pris de drogue. Je n'ai jamais couché avec personne ni même embrassé un garçon. Oh, oui. En kindergarden mais c'était plus un bisou que d'autre chose. Je m'appelle Kylee Faith Jones et oui, des filles comme cela; ça existe encore. Je viens juste d'avoir 17 ans. Certaines me traitent de coincée mais je me défends en disant que j'aime mieux prendre mon temps et ne pas faire comme mon stupide de frère. Oui, je suis la sœur du plus idiot des garçons et j'ai nommé: Bradley Jones! Il est toute à fais le contraire de moi. Je suis super intelligente et je n'ai jamais séché un cour et lui, je pense qu'il n'est même pas capable de dire les lettres de l'alphabet sans se tromper. Je vous le jure: c'est un taré! Il est hyper populaire et c'est un coureur de jupon. C'est un gros fouteur de merde. Bref; il est assez étrange. Sinon, j'ai une vie aussi banale que la votre, peut être même pire. Je suis à ma dernière année d'highscool à Omaha, au Nebraska. Je suis dans un petit lycée bien tranquille où il y a peu d'action. Sauf dans le coin des populaire jamais à leur état naturelle; il y a toujours de la bataille et ça m'énerve. Je me tiens loin d'eux, car de toute façon, je ne connais aucun d'entre eux. Sauf mon frère, mais ce n'est qu'un petit détail. Comme je ne suis pas très discrète et même pas très subtile, je réussi toujours à me placer dans des moments embarrassants. Très embarrasants. Bref; bienvenue dans ma vie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
HappyGirl IIIS BAAAACK! Enfin, je suis de retour! J'avais vraiment hâte de revenir sur une nouvelle fiction. Je vais essayer de la faire durant un assez long moments, car j'ai la tête remplie d'idée pour cette fiction. Je n'ai pas décidé lorsque je posterais mon prochain chapitre mais je vous averti dès qu'il sera posté! J'espère vous allez l'aimer xox
Au prochain chapitre, mes petits cœurs❤️
~HappyGirlxo❤️
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...