Chapitre 12

288 23 2
                                    

••• PDV; Kylee•••
Depuis que les vacances d'été sont commencé, Omaha est emmerdante. La ville est emplie de petits vieux touristes et je n'ai pas revu Jack depuis l'incident avec Bradley. J'ai reparlé avec Nash. Il est super ce mec. Il me fais penser à moi, à comment j'ai été lors du décès de mes parents, à comment je suis entrain de redevenir. La tête emplie d'idée, le goût de tout lâcher, de partir. L'envie de s'enfuir, de lâcher prise, vous comprenez? Et puis pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse, amoureuse de l'ennemi? Jack ne m'as pas reparlé depuis hier soir et sa présence me manque. J'ai le goût de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire à quel point je l'aime, à quel point je le veut. J'étais sur mon nuage entrain de penser à mon amoureux quand mon portable sonna.

Kylee- Bonjour?
[...]- Bonjour, vous êtes bien la sœur de Bradley Jones?
Kylee,anxieuse- Oui, que puis-je faire pour vous?
[...]- Je suis Mme Blacksmith, docteur à l'hôpital de Omaha. Je vous appele pour vous dire que monsieur Jones a eu un incident hier soir. Des amis sont venus le porter en pleine crise . Il s'agit d'une sorte d'overdose de drogue. Il est maintenant réveillé mais il doit rester une semaine à l'hôpital sous observation. Les visites sont permise mais il nous a interdit de vous laisser entrer.
Kylee- C'est bon, je passerai le prendre la semaine prochaine. Au Revoir.

Je raccrocha. Ce connard ne veut même pas voir sa sœur... Sûrement parce qu'il a trop honte. Trop honte d'avoir fait l'idiot alors qu'il sait complètement ce que je pense de ses fichus conneries. Je décida d'aller me doucher. Je ressorti en quelques minutes et m'habille pour sortir prendre une petite marche. Je mît un leggings capri avec un sweat-shirt PINK puis mes Nikes rose fluo. Je sorti et je décida d'aller chez Gilinky. Je cogna et j'obtiens immédiatement un réponse.

Jack ouvra la porte avec un magnifique sourie et un visage demi-endormi. Les cheveux ébouriffés et torse nu en pantalon de pyjama, il est encore plus sexy. Il me fit entrer et me pris directement dans ses bras. Ses mains se sont placés une dans mon dos et l'autre, près de mon derrière. Il m'embrasse et se déplaça quelques instants après.

-Je suis tellement content de te revoir, Kylee. J'avais tellement hâte de te prendre dans mes bras, disais Jack.
-J'avais également hâte. Ça te dirais d'aller en ville avec moi? J'ai besoin de changer d'air...
-Los Angeles, ça te dirait à la place? Mes parents étaient censé y aller mais ils ont eu un empêchement au travail... Alors j'ai pensé que tu voudrais peur être venir avec moi?disais Jack. L'avion décolle ce soir.
-LA? Tu est malade! Je viens avec toi, certainement!

On monta dans sa chambre. Il se coucha sur son lit et je décida de me coucher en califourchon sur lui. Il me fut un sourire d'enfer et se leva pour s'habiller. Le mec, tranquille total, se mets en boxer devant moi et se rhabille! Il a des abdos de la mort...

Après quelques heures passées à faire notre valise, on parti direction l'aéroport.

------------------------------------
Bonjour mes petits coeurs💞Comment allez-vous? Je veut m'excuser pour ce court chapitre mais avec mon voyage et la fin des classes, je n'ai pas eu le temps d'écrire énormément. Parlant du voyage, j'ai vraiment adoré Toronto! Et devinez quoi? On y étais en même temps que le DigiTour! Vous vous imaginez? J'aurais pus rencontrer n'importe qui! En plus, ils étaient tous dans différents hôtels et devinez quoi? D'après nos observations, Hayes était dans la même que la mienne😍 Dans la suite en face de notre chambre en plus😍😍 Omg, je capote! On pense bien que c'était lui car des beaux yeux bleus et une perfection de garçon comme lui, mis à part Nash, ca existe pas. Il a comme remarquer qu'on fixais dans la chambre et à fermer les rideaux. Puis en se retournant; on a remarqué qu'il nous espionnait! Il étais avec des filles et la lumière bougeaient, des oreillers passait dans les airs et les boloss faisaient des roulades sur les lits avec la musique à fond! Je ne l'ai pas croisé mais mon dieu, je l'ai aperçu!

Sinon, au prochain chapitre!
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant