Les matins de lundi, c'est ce que je déteste le plus au monde. Je commence les cours à 9h00 et je déteste me réveiller. Plutôt le lycée mais... Oui, je suis une intello mais rien n'empêche que je déteste aller à l'école. En fait, c'est les gens qui sont dans l'école que je n'aime pas. J'ai une réputation extrêmement bizarre: être la sœur du plus grand fouteur de merde à Omaha, c'est quelque chose. Les gens me trouvent étrange d'être complètement le côté opposé de lui mais je n'ai pas choisi cela, même si j'aime mieux être comme cela. Bref, il est temps que je me prépare si je ne veut pas arrivée en retard. Je me dirige vers la salle de bain. Je tourne la poignée. Oh non...
-Bradley! Sors de là-dedans! Ça fais une heure que t'es sous la douche.
-Euh, attends ton tour. Ce n'est pas de ma faute si je suis un beau gosse et que j'ai besoin de plus de préparation que ma petite sœur laide, disa-il en sortant de la chambre de bain. Au fais, il n'y a plus d'eau chaude; je l'ai toute prise.
-Non mais t'as rien d'autre à faire de ta petite vie que de me faire chier, toi?
-Si; me ramener des filles et foutre la merde.
-Ta gueule.Comme vous le voyez, c'est l'amour fou entre mon frère et moi. Nan, je suis trop sarcastique. Bref, j'entre et me coiffa. Je me suis fais une tresse française avec quelques mèches bouclées. Je mis un peu de mascara et un trait de liner puis le tour est joué. Je prends un short taille haute noire avec un sweat-shirt #SELFIE blanc , j'enfile mes Vans rouges et je ramassa mes trucs avant de descendre en bas. Je pris un yaourt et le dégusta en faisant jouer ma chanson favorite du moment; Really Don't Care de Demi Lovato. Je pris mon skate et me dirigea vers le chemin de l'école.
Au lycée, la cour est séparée en groupe. Dans le coin du terrain de foot; c'est les sportifs et les cheers. Près de l'entrée; c'est la place des filles populaires. Je me demande bien pourquoi ces pots de peinture vivants sont populaires... Dans le coin à l'est; c'est la gang d'intellectuels trop avancés pour moi. Puis près de la sortie, il y a la squad de mon frère. Ils sont assez étranges et c'est les plus bruyants de la cour. Ils s'éclate la gueule et se font renvoyé trop souvent. Je me demande bien pourquoi ils sont encore en vie avec toutes les conneries qu'ils ont fait. Et il y a la OmahaSquad; mais je ne les connais pas vraiment. Mon frère m'interdit de les voirs et même de leur parler. Il y a un énorme froid entre eux. Il me dis qu'il va m'expliquer un jour mais je ne le crois pas vraiment. Je pense qu'il veut mon bien, malgré qu'il soit extrêmement chiant avec moi. Mon meilleur ami arriva et me prenna dans ses bras. Matt est nouveau à Omaha. Il viens de la Virginie et il a déménagé ici cet été. Il est super gentil et il est trop mignon! Avec son sourire d'enfer, mon petit dinosaure fais bien craquer des filles. (Matt et Kylee en média)
-Kylee, mon ourson!
-Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, mon dinosaure.
-Toi, tu m'appelle bien comme cela et je dis jamais rien. Bref, tu commence en quoi?me disa Espinosaurus.
-En Mathématique, disais-je avec fausse enthousiasme.
-Avec cette charmante Madame McVey... Oh mais attends, moi aussi! Noooon!
J'explose de rire. Moi et Mattew, on n'aime pas trop cette madame. Elle ne m'aime pas non plus, alors ça ne me cause pas de problème. La cloche sonna. On entre dans le couloir et on se dirige vers notre classe. On entre dans la classe à pas de course.- Mme Jones et Mr. Espinosa, on ne court pas dans l'école.
-Bonjour Mme McVey, comment allez-vous? demandais Matt.
-Mattew, n'essayer pas de changer de sujet. Allez vous assoir vous 2.Le cours passa vite fais. Je me demande encore pourquoi on apprends l'algèbre si on ne l'utilise jamais par la suite... Bref. Moi et Matt, on fais les cons. Oui, je suis intello mais quand je suis avec Matt, ce n'est pas toute à fais de cette manière que je me comporte. Le cours de biologie passa lentement mais c'est toujours pareil. J'attendais juste que la cloche sonne pour aller manger. J'ai toujours faim. La cloche sonna et j'alla mangé mon dîner.
-Merde, Mattew!dis-je en ramassant ma place.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je dois allé reprendre mon travail de français que j'ai manqué cette semaine.
-Désolé, je ne peut pas t'accompagner, il faut que j'aille reprendre mon examen de math.
-Bon, bien aurevoir.Je me dirige vers ma case et je ramassa mes cahiers puis mes crayons direction local de reprise. J'entra et commenca mon travail. Des pas se font entendre. Et une bande de garçons entre dans le local.
-Oh, si ce ne serais pas la sœur de Bradley! Comment déjà? Oh, oui... Kylee, c'est ça?disais le jeune homme.
Tu ne me reconnais pas?•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits cœurs! Voici mon premier chapitre, j'espère que vous l'avez aimé. J'ai pensé à cela et je pense que je vais essayé de poster au moins un chapitre par semaine. Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre. Je sais qu'il est quand même nul mais il fallait bien que je commence. Je tiens à préciser que les Magcons ne sont pas connu, ainsi que tout les autres personnes qui serais normalement connu. Au prochain chapitre!~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...