Chapitre 31

123 7 0
                                    

La nuit fût longue; je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Toutes les fois où j'ai fermé les yeux, je les rouvrais tout de suite parce que je voyais les mêmes cauchemars que dans mon passé. J'ai pleuré, j'ai crié de peur. Je tremblais comme une feuille, vidée entièrement de mon énergie. Jack m'entourait de ses bras, collait ses lèvres contre mon cou et essayait de me remonter le moral. Mais non, rien ne marchais.

À l'aube, il m'as dit de rester coucher et qu'il revenait bientôt. Je suis restée au lit, et je me demandais s'il allait se rappeler qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai maintenant 18 ans. J'ai passé une horrible nuit et j'ai mal au coeur, comme si j'allais être malade. Depuis quelques jours, je ne me sens vraiment pas bien. Jack est au courant. Tout à coup, il arrive dans la chambre avec un plateau remplis d'un bol de salade de fruit, d'un Starbucks et des crêpes. Une petite bougie étais allumée et il avait une main derrière son dos. Il dépose le plateau sur mes genoux et sorti un énorme bouquet de rose de derrière son dos. Une seule est blanche.

Jack: Joyeuse anniversaire, mon coeur. Je sais que tu va pas très bien ces temps-ci mais je tenais à te rendre heureuse. Tu sait pourquoi une seule rose est blanche? Lorsqu'elle fanera, mon amour pour moi cessera... Ne t'en fait pas, elle est en plastique et ne fanera jamais. Je t'aime mon amour, joyeux 18ème anniversaire.

J'étais toute heureuse et je me lève pour aller lui donner un énorme câlin et l'embrasser. Il est tellement romantique, même si je sais qu'il a pris son inspiration pour la rose sur Twitter.

La journée s'est quand même bien déroulé. Les garçons sont tous passés faire un tour accompagné de Maho.
On étais tous assis dans le salon, à écouté la télé quand le téléphone sonne.

Kylee: Oui?
???: Madame Jones, c'est le centre hospitalier. Nous vous appelons pour vous avertir que la police a retrouvé votre frère, près de la rive du lac, dans un état piteux. Ils l'ont réanimer mais monsieur Jones n'as pas tenu le coup... Nos condoléances pour vous...

------------------///---------------

Bonjours mes petits coeurs❤️ Je tiens à vous dire que je suis avec toute Paris et vous, je vous soutiens. J'espère que vous avez aimé,

~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant