Chapitre 25

156 11 0
                                    

PDV;Kylee Faith Jones
Je me suis vite remise de mon accident. J'en connais pas vraiment la cause, mais j'aimerais bien le savoir. Jack refuse de me le dire parce qu'il dit que c'est trop douloureux pour lui. Nos amis aussi se base sur Jack et l'irrespect qu'ils poseraient envers lui s'ils voulaient me le dire. Je trouve cela chelou quand même! J'ai passé plusieurs semaines endormie et je n'ai même pas le droit de savoir pourquoi! Nah mais c'est injuste... Je suis sur mon téléphone entrain de parler avec Mahogany quand Shawn cogne à ma porte. Moi et Jack avons emménagé dans un petit appartement ensemble et c'est pour cela que les copains sont toujours rendus chez nous. Je fis signe à Shawn d'entrer.

Shawn: Salut Kylee! Je passais dans le coin et je me suis dit que tu voudrais peut-être venir manger une glace avec moi?
Kylee: Shawnou! Bien sûre, t'es quand même entrain de me proposer de la bouffe puis moi et la glace; c'est le couple parfait!
Shawn: Nah Kylee. Toi et Jack êtes le couple parfait! Maintenant, tu viens?
Kylee: Awwwnnn, trop sweet ce Shawn! Oui, je me grouille à bouger mon derrière du divan.

Jack est parti avec Johnson chercher quelques trucs pour une fête, alors je parti en barrant la porte. On marcha jusqu'au petit stand de glace. Je pris ma glace à la pâte à biscuits aux brisures de chocolats et le jeune Mendes à la fraise. On décide d'aller marcher dans le petit parc, près du terrain de football. On vois un petit banc et je décide de m'asseoir. Shawn fit de même. En cette journée d'automne, les feuilles pleines de couleurs tombe à chaques coups de vents et de jeunes couples se promènent main dans la main. J'étais dans la lune quand Shawn me tira de là en chantonnant.

Shawn: People fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me I fall in love with you every single days...

C'est fou comment ce gosse chante bien! Il est vraiment gêné de savoir chanter, genre c'est pas croyable! Mais avec moi, il me chante souvent une petite chanson. Toujours une d'Ed Sheeran, puisqu'il sais que c'est l'un de mes artistes favoris.

Kylee: Shawn... Est-ce que tu sais à quel point ta voix est magnifique? Quand tu chante, on dirais que tu te perds dans un monde, dans ton monde. Je te jure que tu va devenir un grand artiste d'ici quelques temps.
Shawn: Merci Kylee... Mais je ne crois pas...enfin...si. J'aimerais cela mais les gars vont tellement rigolés s'ils apprennent que j'aime chanté!
Kylee: Tu rigole, là? Jack chante aussi, super bien. Nate et Johnson rappent depuis quelques temps et sont vraiment bon. Puis Aaron et Maho ont une belle voix! Pourquoi ils riraient de toi? Arrête de penser cela... Ne te mets pas de limite avant d'avoir essayer... Je te le dit, tu vas réussir, Shawnou. Et j'aurai eu raison.

Sur ce, on décide de rentrer à la maison et on commence à préparer le souper.

------------/---------/-----------/-------
Bonjours mes petits cœurs❤️ J'espère que vous allez bien! Voici le 25e chapitre! Juste vous dire qu'il reste environ une dizaine de chapitre avant la fin:) J'espère que vous avez aimé,

Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant