Kylee: Mais où est-ce que tu m'amène? Jack, s'il te plaît...
Jack: Ma chérie, je t'apporte à notre dernière nuit à Omaha avant de partir en voyage demain. En fait, dans 4h on dois être à l'aéroport.
Kylee: Non, mais... QUOII? Dans 4h?! À l'aéroport? Je croyais que les vols partaient plus tard...
Jack: Oui oui. Mais pour aller où j'ai choisi de t'amener, ça prend beaucoup de temps... Tu pourra dormir dans l'avion si tu veut.
Kylee: Mais où est-ce que tu m'apporte, putain?! Dit le moi, chéri...
Jack: Tu le saura demain matin. De toute manière, tes valises sont déjà prêtes, et les miennes aussi. Je les ai faite avec Maho hier. On t'a choisi pleins de beaux maillots, qui j'espère, te feront même avec nos deux beaux petits bébés dans ton ventre.
Kylee: Dit-moi donc que je suis une baleine, tant qu'à y être. Allez, bonne nuit. Je t'aime.
Jack: Je t'aime aussi.Bref, je décolle dans 4h, et je ne sais pas où ce que je vais. Super.
_____________
Nous sommes dans l'avion, presque près à décoller. Les jumeaux se sont faits tranquille dans mon bedon qui grossis de plus en plus. Les autorités n'ont pas voulu dès le début que j'aille en avion vu que je suis enceinte et que ma date approche à grand pas mais après quelques embrouilles, j'a réussi à pouvoir partir en voyage avec mon mari. Ah oui! On pars pour Hawaï. Jack voulait vraiment y aller un jour et il a choisi cette magnifique île pour nos destination après le mariage. Comme la fois où moi et lui sommes partis à LA, il s'est bagarré pour avoir la place près du hublot. Je me demande vraiment qui est l'enfant entre lui et ceux qu'on attend!Après quelques heures de vol et plusieurs prises de photos souvenirs, nous sommes arriver à Hawaï. Il a choisi une petite île proche, mais éloigné de tous. La villa qu'il a pris pour nous est magnifique et la vue sur l'océan et la plage. L'eau est super claire et bleue puis le sable est presque blanc. En regardant mon mari, je vois des étoiles dans ses yeux et lorsqu'il s'est retourné vers moi, il a compris que j'en avais également.
Après quelques journées passées à se baigner dans la mer, moi et Jack avons décidé d'aller s'étendre sur la plage en mangeant une énorme salade de fruit. Tout à coup, je ressentis des coups dans le bas de mon ventre.
Kylee: Jack! Passe ta main sur mon ventre! Les jumeaux bougent!
Jack: Awnn, c'est formidable! J'ai tellement hâte de les avoir dans mes bras...
Kylee: Si tu savait à quel point de je suis heureuse. Je suis heureuse de les avoir, d'être avec toi. Je suis heureuse d'avoir réussi à passer à d'autres choses... Tu sais, il m'arrive encore de penser à comment la vie serait si mes parents seraient encore en vie... Et aussi si Nash serait encore là... Je m'ennuie d'eux, mais peut-être aussi de mon frère.
Jack: Kylee, ma chérie... Je suis désolé, mais vraiment désolé pour le mal que ça t'a causé. Je suis désolé pour tous les problèmes que je t'ai causé, pour toutes les erreurs que j'ai commise... Je suis content que tu aille mieux, mais je veut que tu arrête de t'en faire pour eux. Crois-moi, ils sont bien mieux d'où ils sont maintenant.J'ai d'énormes larmes qui coulent sur le bord de mes joues, et il s'empresse de me serrer dans ses bras. J'aime la sensation qu'il me donne, celle du réconfort , de la sécurité et de l'amour. Si seulement il pouvait le savoir...
Après quelques minutes dans son étreinte, je me suis décollée de lui et je me suis réétendue sur la plage. Je pris mon téléphone et remarqua que j'avais 2 messages non-lus.De Matthew<3
Tu me manque, meilleure amie... J'espère que vous vous éclatez bien, déjà hâte que tu revienne! bizou xxxDe Maho<3
Hey bella, j'espère que tu va bien que Jack te donne pas trop la vie dure! J'mennuie beaucoup, hâte de revoir vos gueules <3Après avoir pris plusieurs photos de moi avec Jack, de lui et même juste de moi, on a décidé de rentrer dans le villa pour refaire nos valise. On repart demain.
_____________\__________
Bonjour mes petits coeurs❤️ Je suis vraiment mais vraiment désolée de mon inactivité sur Wattpad depuis quelques semaines déjà... Je suis un peu débordée et je n'ai pas vraiment eu du temps à consacrer sur mes textes et cette fiction. J'espère que vous avez quand même bien aimer ce chapitre et j'essaierai dans poster un autre le plus rapidement possible!Gros bizou,
HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...