-Oh Jones, si seulement tu savais...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'étais encore chez Sammy. Entrain de me demander ce que je vais faire. Je voudrais savoir une chose. Je vais savoir pourquoi ce mec mêle toujours mes parents et mon stupide de frère à l'histoire. Je veut savoir pourquoi... On étais sur son lit. Et il parlait sur son téléphone. Je vais essayer de tenter ma chance.-Sammy, tu disais que tu aurais un marché à faire avec moi, et j'aimerais bien le connaître, tentais-je.
-Bien... Comme tu sais, on ne sais jamais aimé moi et toi. On a jamais été capable de s'endurer. Plus j'y repense et j'ai pris une décision. Pour mon meilleur ami, je serais prêt à te donner une chance. Laisse faire ce marché, ce ce n'étais qu'une connerie, disait Sammy.
-Samuel Howard Wilkinson qui me laisse tranquille? Je n'aurais jamais penser que ça aurais eu lieu dans ma vie.
- Qui a dit que je te laissais tranquille?Il me pris par le bras et me jeta sur le lit. Il se colla et essayais tant bien que mal à me tapoter. Je le repoussais et le frappais. Il continua ses actes. Cette fois, je pris mon pied et lui assena un de ses coups dans l'entre-jambe, qu'il retomba sur le sol.
-Jones! On t'as pas appris à ne pas frapper les couilles d'un mec? T'es folle! Ça fais mal, criais Sam. Oh non, j'ai oublié, ce n'est certainement pas ta mère qui te l'as montré, elle est décédé bien trop jeune.
-Oui, et bien quand c'est pour me défendre, j'ai tout les droits! Et qu'est-ce que tu fais encore à mêler ma mère à tes stupides de conneries?
-Kylee... Tu sais comment sont décédés tes parents?
-Par assasinats et overdose..., disais-je incrédule.
-Et en plus, il t'as menti sur la mort de vos parents! Ce Bradley n'aurais pas dû car je vais maintenant te le dire, disais Sammy.
-Comment tu peut le savoir? Tu n'étais même plus à la même place que moi!
-Parce que c'est moi qui l'as tuer. Pour le reste, demande à ton frère.J'aurais voulu ne plus exister. Mes genoux ont atterris sur le sol. Les muscles sont devenu mou comme un oreiller. Les larmes ont débutés de couler... Je pris mon sac et partis...
Je claque la porte de la maison, puis j'aperçois Jack sur le seuil de sa maison. Il est le voisin d'en face de chez Sammy.
-Jack! Attends!criais-je.
Il se retourna et me vit. Je vis son magnifique sourire. Que je l'aime ce mec! Je m'approche de lui et je n'ai pas su résister à son ouverture de bras. Il m'enlace.
-Kylee, chérie! Est-ce que ça va? Tu pleure... Allez, entre. Je ne te ferais pas attendre dehors, surtout qu'il commence à mouiller!disait Jack.
-Oh, t'inquiète... Ça te dirais de venir chez moi à la place, mon frère est parti en Floride, il avait un tournoi de basket. Il faut que je t'explique quelques trucs...
-Oui, on y vas?Sur ce, on parti direction chez moi.
Arrivés devant la maison, on entra.
Je pris quelques choses à manger et boire puis on monta en haut, vers ma chambre. J'ouvris ma porte et Jack fût sans mots à voir les affiches sur mes murs.-Woah. Comment tu fais pour dormir dans cette chambre? Tu ne te sens pas trop observé?disait-il, en ricanant.
-Et bien, je fais comme tout le monde pour dormir, Jack: je ferme mes yeux. Ça m'arrive de me sentir observé mais après, je pense à quel point je suis laide et je me dis qu'aucuns garçons des bands sur mes murs me regarde...Il éclata de rire suite à ma blague sur ma façon de dormir. C'est un taré, ce mec!
-Kylee, arrête de mentir! Tu es charmante et extrêmement jolie. Bon, tu me raconte ce qui ne vas pas?
Je rougie suite à son compliment. Il le remarqua puisque qu'il a fais son sourire en coin qui fais tomber n'importe quelles filles sous son charme. Je lui explique pour après l'école, chez Sammy, son comportement lorsqu'il m'as poussé... Dès que j'ai parlé de ce moment, j'ai senti son visage se crispé et ses muscles se serrer.
-Il n'as pas vraiment osé te toucher! Attends que je lui parle, à ce mec!
-Jack... Ce n'est pas tout....
-Quoi? Il t'as embrassé? Il a touché ton postérieur? Il t'as câliner? Il t'as forcé à lui faire... Non, laisse, disais Jack entrain de perdre un peu son sérieux. J'ai eu une drôle de pensée...
- Je l'avais remarqué... Non, il n'a pas osé une de ses choses, disais en reprenant un peu plus de sérieux.
-Ouf! Sinon, ça aurais chauffer sur sa figure! Mais qu'est-ce qu'il t'as fait?
-Il m'as avouer qu'il avais tuer mes parents.Son visage crispé devenu vite détendu.
Mes larmes commence à couler. Il me pris dans ses bras et me serra plus que tout contre son corps. Il caressa mon dos et ma tête. On a du rester de cette façon durant une heure, sans échanger de mots, de regards. Jack se décolla et me regardais avec compassion. Il avais l'air si calme, si doux. Il regarda l'heure puis commença à se lever.-Non, Jack. S'il-te-plait, reste avec moi. J'ai peur d'être seule...
- Il se fais tard, Kylee.
-Reste quand même dormir avec moi pour la nuit, je ne serai pas capable de dormir, je vais trop penser à ce que Sammy m'a raconté, lui dis-je, sincèrement.
-Je ne peut rien de refuser toi, aller je m'en viens.On leva la couverture, on se coucha sur le lit. On s'abrita avec nos couvertures. Mais il fais un froid glacial dans cette maison!
-Jack?
-Kylee?
-J'ai froid.Quelques millièmes de secondes après, je senti son corps près du mien. Il m'entoure de ses bras musclés et il mît sa tête dans le creux de mon cou. Je me sens tellement bien et en sécurité...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits coeurs❤️Comment allez-vous? Moi, je suis stressée comme ça se peut pas à cause de mes examens de fin d'année mais autrement, le soleil se pointe souvent le nez et je suis énormément heureuse!
Comment avez-vous trouver ce chapitre? Donner vos avis!
-Wilkinson?
-La vrai cause de la mort des parent de Kylee et Bradley?
-La réaction de Jack face à la situation?
-La protection de Jack envers Kylee?
-Jylee?BadLoveAffair, ça ne fais que commencer!
J'aimerais vous remercier énormément pour les 1k de vues, je n'aurais jamais penser atteindre cela en si peu de temps! Je vous adore!
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...