Chapitre 29

118 9 0
                                    

La nuit s'est bien passé. On a écouté le match de foot et de baseball après celui de lacrosse. Les garçons voulaient absolument les écoutés. Nate, Johnson, un prénommé Carter Reynolds, Taylor, que je me rappelle d'avoir déjà vu et parler avant
mon accident, puis quelques autres personnes sont venus se joindre à nous.
On a joué à Vérité/Conséquence puis Aaron et Maho ont finis par arriver et nous ont annoncés qu'ils formaient désormais un couple. Je suis tellement contente pour eux! Elle mérite tellement d'être heureuse, ma meilleure amie et Aaron aussi. Shawn est venu faire un petit tour avec sa guitare et un prénommé Kenny Holland. Bref, l'appartement était pleine.

Quand je me suis réveillée ce matin, tout le monde était partis sauf bien sûr, Jack. Il étais déjà réveillé, avait fait toute le ménage et il m'avait également préparé un petit-déjeuner; des crêpes en forme de coeur, une salade de fruit et un bon jus d'orange. Je déteste le café, alors je bois du jus d'orange comme les plus jeunes. Qu'il est mignon cet amoureux!

Pendant la journée, je suis allé au centre commercial avec Jack. Nous avons partis avec une boisson Starbucks en allant marcher près de l'endroit où j'étais avec Shawn. Il faisait froid dehors, et Jack a remarqué que j'étais froide. Il a pris sa veste en la mise sur mes épaules. Il est trop mignon quand il veut. En plus, elle sent troooooop bonne.

Jack: Kylee?
Kylee: Oui, n'amour?
Jack: Tu sais que je t'aime plus que tout au monde?

Il s'approche et on s'embrasse. Tout à coup, il se mît à pleuvoir. Un baiser sous la pluie, wow.

Kylee: Je t'aime tellement aussi.

On décide de rentrer à la maison, en courant comme des gogoles sous la pluie. Je décide d'aller ranger mes nouveaux achats dans ma chambre et Jack fit de même.

Après avoir fait à souper et avoir déguster notre succulent repas, on décide d'aller écouter Duff. Tout à coup, mon téléphone sonna et je décide de répondre. Jack et moi, on se demandais bien qui pouvais m'appeler vers 23h45. Je décide donc de répondre.

???:Kylee.
Kylee:Allo? Oui, c'est moi?
???:Je t'ai retrouvé.
Kylee:Mais qui êtes-vous? Je ne vous connaît même pas!
???:Oh, si... Tu me connais. C'est moi, Sammy.

---------------------//-----------------
Bonjour mes petits coeurs❤️ Merci pour 5k de vues sur cette fiction, vous êtes des amours! Et voilà, Sammy est de retour dans l'histoire... Je ne pouvais plus étirer plus longtemps! J'espère que vous avez aimé, au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant