Docteur: Bon. Ça répond bien à mon hypothèse de départ et aux résultants des examens, dont l'écho. Madame Kylee Jones, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bien enceinte de monsieurd Gilinsky.
_______________________On est sur le chemin de retour. Je n'ai pas encore annoncer la nouvelle à Jack. Je dois avouer que je suis quand même encore sous le choc moi-même... Avoir un enfant...à 18 ans? Je me demande si il va bien le prendre ou s'il va me rejeter... Je demande lui demande d'arrêter à la pharmacie pour aller chercher quelques trucs à boire et à manger pour la soirée. En fait, c'est plus pour aller chercher un test de grossesse.
Arrivés à la maison, on dépose nos trucs dans l'entrée et on décide de s'installer devant la télévision. Il y a un match de football alors, pourquoi pas passer la soirée à l'écouter? Je décide de monter à l'étage pour aller me mettre en pyjama (voir média). Je vais à la toilette et je fis le test. Celui-ci, comme le médecin l'avais dit plutôt, annonce positif. Alors, c'est vrai : je suis enceinte. Je demande à Jack de venir me rejouindre. Je me suis assise sur le bord du lit quand il est arrivé. J'avais un sourire au visage, mais mes tics nerveux, la manie de jouer avec mes doigts, m'a trahie. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras.
Jack: Est-ce que ça va, princesse? Tu n'as pas l'air d'aller bien...
Kylee: Bien... Tu sais, cela fais plusieurs jours, près de trois semaines, que je ne vais pas super bien et on à trouver ce que j'ai.
Jack: Oh mais c'est super! Qu'est-ce que tu as? Est-ce que c'est grave? Dit...
Kylee: Mon coeur, je... Je suis..enceinte. Tu va être papa.Je lui tend le test. Il est bouche bée. Il a des étoiles qui brillent dans les yeux et un énorme sourire lui apparaît sur le visage. Il s'approche encore plus et me donne un énorme câlin, remplis d'amour et je peut sentir une larme coulée sur mon épaule. Il me prend et me lève de terre pour me faire tourner dans les airs. Il me resserre et prend ma tête entre ses mains.
Jack: Kylee, c'est... C'est fantastique. Je ne pourrais demander mieux. Je..je suis sans mots... Je t'aime tellement, si tu savait vraiment.
-------------------------<<<<----------
Hello mes petits coeurs❤️ J'espère que vous avez aimer ce court chapitre et au prochain,
~HappyGirl💘xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...