Chapitre 17

206 17 0
                                    

Kylee : Allo?
[...] : Allo Kylee! C'est Hayes Grier, le petit frère de Nash. Il m'as demandé de t'appeller pour te dire d'aller le voir à l'hôpital pour...
Kylee: QUOIIIII? À l'hôpital? J'arrive tout de suite!
Hayes: Je te l'explique rendu ici, à tentôt.

Jack me demande ce qu'il y a et je lui explique rapidement l'histoire avec Nash et il venu me conduire à l'hôpital. Je suis inquiète pour lui, je me demande bien ce qu'il a...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Jack: C'est qui au juste, Nash?
Kylee: C'est avec lui que je me suis liée d'amitié après avoir perdu Matt et que tu t'es bataillé avec mon frère. Je sais que c'est quand même étrange à dire, mais Nash, c'est comme mon meilleur ami. Il est tellement gentil et souriant, il a fait des erreurs et a eu des problèmes, et il en a eu des semblables aux miens mais après tout, ce n'est qu'un simple humain comme les autres. Je tiens beaucoup à lui et il m'as déjà dit que je l'aidais à tenir le coup.

Jack m'avais regarder d'une étrange manière après avoir dit ces choses de Nash, mais je m'en fiche de sa petite jalousie. Quoi, que c'est quand même trop mignon! J'entre dans l'hôpital avec Jack à mes côtés et un jeune garçon aux cheveux bruns venu me voir. Il a les mêmes yeux que Nash et lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ça doit être son petit frère. Il tendit la main à Jack et me fît un accolade.

Hayes: Salut Kylee. C'est moi, Hayes, le petit frère de Nash. Je t'ai appelé parce que Nash me l'as demandé... Je crois que vous vous êtes beaucoup rapproché et je t'en remercie.
Kylee: Oh, mais le mérite n'est pas juste à moi, il m'as aussi aidé. Pourquoi est-ce qu'il est à l'hôpital?
Hayes: En fait, il fais de l'anxiété et est dépressif. Et il lui arrive souvent de penser à des idées plus noires depuis certains temps. Comme avant d'aller dans son centre... Il a réessayer de...de s'enlever la vie et je l'ai trouvé dans sa chambre attend pour appeler les secours. Viens, on va aller le voir.

Je regardais le petit frère de mon "meilleur" ami, avec les yeux remplis de larmes qui essayais de m'expliquer tant bien que mal ce qui avais arriver à son frère. Jack remarqua que je commence à trembler et à feeler pas super bien, alors il passa sa main auprès de ma taille.

Arrivé devant la chambre 297, Hayes nous fais signe d'entrer, que la chambre de Nash. Je lâche la main de Jack et je me dirige rapidement vers le lit où mon ami est étendu. Je prend sa main dans la mienne et je viens la portée à mes lèvres. Il est gelé. Il est endormi...

Kylee: Nash...
Hayes: Kylee, j'ai oublié de te dire quelque chose d'assez important...
Kylee: Quoi? Qu'est-ce qu'il a?
Hayes: Il est dans le coma...

J'explose en sanglots et tombe à genoux près de son lit. Jack viens me rejoindre. Il essais de me relever mais je ne veut pas. Il reste là, assis avec derrière moi à essayer de me remonter le moral.

La journée se passa sans mouvement de Nash et je dois aller chez moi, pour me reposer. Je dit au revoir au mini Grier et je m'en vais chez moi avec Jack. Au lieu de se rendre chez moi, on a décidé d'aller chez Jack. L'ambiance est plus joyeuse que chez moi et Jack s'assoit toujours sur le banc de son grand piano avec moi. Il décide de jouer "Photograph" de Ed Sheeran, ma chanson préféré. Il paraît toujours d'un dur à cuire mais cette chanson, elle lui rends les larmes aux yeux. Il fredonne les paroles et croyez-moi, ce mec a une voix d'or. Je chante le refrain avec lui, et on décide de monter dans sa chambre pour dormir. En fais, dormir n'est pas le mot. On est étendus, tout les deux, moi blottie dans ses bras, la tête posée sur son torse sous la couette et je ne suis pas capable d'arrêter de penser. De penser à Nash et à Matt. À mon grand idiot de frère... Tout à coup, Cameron me monte à l'esprit. Oh mais oui! C'est lui qui a fais des problèmes à Nash auparavant... Et si il lui en avais refait d'autres? Non, ça ne se peut pas... Bref, j'ai passé la nuit à penser à des trucs comme cela. Et quand je dit la nuit, j'exagère même pas. Jack se réveille.

Jack: Kylee... Bien dormi?
Kylee: Je n'ai pas réussi à fermer les yeux de la nuit...
Jack: Kylee, je sais que c'est difficile pour toi ces temps si mais s'il te plaît, fait attention à toi... Je t'aime tellement, et je te jure qu'il va s'en sortir ton Nashou. J'ai parlé avec son petit frère hier pendant que tu pleurais trop pour prendre conscience de ce que je disais et il m'as dit qu'il va passé au travers. Il est fort Nash, il va réussir à s'en sortir. Reste forte ma belle, je t'aime. Tu veut bien mangé des crêpes aux Nutella?
Kylee: J'espère que tu as raison... Ouiiiii! Mais tu veut bien me les apporter ici? Pour faire un déjeuner au lit devant un épisode de Teen Wolf avant d'aller voir Nash?

Jack acquiesça et parti nous faire des crêpes. Pendant ce temps, je décide d'aller me doucher. Je sorti au bout de quelques minutes et je m'habille d'un chandail simple et un jeans noir taille haute avec une déchirure au genou. Tant que Nash va bien...

••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits cœurs💖Chapitre pas très long et pas très mouvementé mais le prochain sera meilleur! J'espère que vous avez aimé❤️Donnez vos avis!

Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant