Chapitre 2

657 40 0
                                    

-Oh, si ce ne serais pas la sœur de Bradley! Comment déjà? Oh, oui... Kylee, c'est ça?disais le jeune homme.
Tu ne me reconnais pas?
-----------------------------------------
Je me retourna et je remarqua la bande de garçon qui c'était placer devant moi.

Kylee- Qui êtes-vous?
Un grand brun- Tu ne te rappelle pas de moi? Samuel Wilkinson, plus connu sous le nom de Sammy. Lui, c'est Jack Johnson, l'autre c'est Nate Maloley.
Nate- Skate pour les intimes.

Je faiblis. Je remarqua la présence d'un autre brun derrière eux. Je ne réussi pas à voir son visage mais j'en déduis déjà que c'est quelqu'un de leur bande.

Sammy- Et puis lui, c'est Jack Gilinsky. Tu es bien foutue, ma chère. Je m'avais ennuyé de ta présence au primaire, tu sais. Je suis bien content de te retrouver.

Lui et sa foutue façon de faire chier les gens. Il agis comme une pute, ce mec. Je vous explique. Wilkinson, c'était mon pire ennemi au primaire. Il m'a humilié tellement de fois, il m'as intimidé durant si longtemps. Je n'ai jamais voulu l'avouer à mon frère, sinon il lui aurais cassé la figure. Tout cette histoire avait commencé avec une rumeur. Ma ""meilleure"" amie lui avait dit que je l'aimais et que je disais à tout le monde que je l'avais embrassé alors que tout ça n'avais jamais eu lieu. Je sais, c'est stupide comme histoire. Par la suite, il a commencé à dire pleins de rumeurs sur moi, il me poussais, il me frappais. Il m'attendais toujours après l'école pour me frapper. Puis une journée, il a changé d'école et je ne l'ai jamais revu par la suite.

Je remarqua que cette bande, c'était bien la "OmahaSquad", comme disais tout le lycée. Mon frère me tuerais s'il voyais que je serais avec eux. Je me fis vite tirer de mon absence.

Sammy- Jones? Tes parents sont-ils aussi... comment je pourrais dire... consommateur qu'avant?

Je commence à trembler. Les larmes me montent aux yeux.

Kylee- Pour ta connaissance, ils sont décédés il y a de cela maintenant 3 ans. Donc, maintenant, arrête de me parler et va t'en avec ta bande de con.
Nate- C'est nous que tu traite de con?
Gilinsky- Nate, laisse- la tranquille. Elle ne t'as rien demander.
JackJ- Depuis combien de temps que tu défends la sœur du connard, mec? T'es sûr que tu te sens bien?
Sammy- Les gars; fermer vos putains de gueule. Et toi, Jones, tu n'as pas fini de m'entendre pa...

Il m'énerve ce gars. Je fais mine de rien. Mon frère mis au même moment sa tête dans le cadrage de porte.

Bradley- Non, mais bande de con! Je vous ai déjà dis de vous tenir loin de ma sœur. Approcher vous une autre fois et je vous défonce la figure.
Sammy- Et voilà le frère ultra protecteur envers sa petite sœur. Justement, on avais à se parler...
Bradley- Pas maintenant, Wilkinson

Je ne le vis pas arriver mais le point de mon frère viens juste d'atterrir sur la figure de Sammy. La bataille augmentais et les garçons essayais de les retenir. Brad le lâcha et se recula. Les lèvres de Sammy saignait. Il a du souffrir.

Sammy- C'est bon, je vous laisse, venez les gars.

Ils partirent et me laissa seule avec Brad. Je me demande bien pourquoi ce Gilinsky a pris ma défense. Il est bizarre, ce mec... Bradley est rouge de colère. Oh non...

Bradley- Qu'est-ce que tu foutais avec ces cons? Je t'ai déjà dis de tenir loin d'eux. Je te jure, je te revois parler avec ces connards et ça va aller mal pour toi, Kylee.
Kylee- Je ne leur ai rien dit. Ils sont arrivés et ont commencé à me questionner. Je ne voulais pas les revoirs! Je te jure que je ne l'ai pas voulu. Mais pourquoi tu ne veut pas qu'ils s'approchent de moi? Après toutes, j'ai 17 ans, j'ai le droit de parler à qui je veut.

Il devenu encore plus colérique et s'approcha de moi. Je le trouve tellement trop protecteur.

Bradley- Si tu veut encore un toit sur la tête et quelques trucs à manger, tu es mieux de fermer ta gueule. Je fais cela pour ton bien moi. Ça ne se dis pas en public. Ce qui se passe à l'extérieur, reste à l'extérieur. Si tu veut rester en vie, écoute-moi.

Sur ces mots, il s'en alla et me laissa seule. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir fais pour que Brad me protège autant d'eux! Je veut le savoir...
La cloche du premier cours sonna et je me rendis à mon cours. Je croisa Mattew...

**Eclipse de l'après-midi**
Matt est venu chez moi. On est présentement entrain d'écouter "Le labyrinthe". Je décide de tout lui expliquer.

Matt- Ton frère a vraiment un problème. Ces cons n'ont rien fais...
Kylee- Justement, il y a quelque chose de bizzare entre eux, et je compte bien le trouver...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits cœurs💖 Voici le deuxième chapitre. Il est nul, je le sais. J'espère que vous avez bien aimé. Qu'en pensez-vous? Bonne semaine😁

HappyGirlxo❤️

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant