PDV; Jack Gilinsky.
Ça fais déjà quelques semaines que mon amoureuse est à l'hôpital à cause de son frère rendu totalement schizophrène et psychopathe. Il cours encore en liberté quelques part dans les États voisins ou même dans un autre pays. Je viens voir Kylee tous les jours. Je passe mes grandes journée avec elle, car elle ne s'est pas encore réveiller depuis l'accident. Les médecins m'ont dit qu'il y a peu de chance qu'elle se réveille puisque sa blessure étais très profonde, très près du crâne. Elle respire encore, sans aucuns troubles et son cœur bat normalement mais son cerveau ne semble donner aucuns signes qu'il est actif. Je sais que même lorsqu'on dors, notre cerveau continue de penser mais j'ai l'impression que celui de Kylee ne réagis plus. Je ne dors plus, je mange presque plus, je ne vais pas bien, mais j'essaie plus que tout de garder espoir qu'elle revienne un jour. Je suis de plus en plus enfoncé dans la drogue et la boisson, juste à cause de cette foutu de conscience qui arrête pas de penser aux pires scénarios possibles pour Kylee. J'essaie de me noyer dans ces trucs juste pour oublier tous ces foutus problèmes qui arrivent depuis que je me suis rapprochée d'elle. Je suis assis, sur la petite chaise berçante blanche, près du lit et du corps de la fille que j'aime. Je prends sa main dans la mienne, elle est froide. Je paraît fou à lui chanter Say Something à voix haute, mais je m'en fiche car je sais que c'est une de ses chansons préférées. Elle aime tellement lorsque je la prenais dans mes bras, qu'elle colle sa tête contre mon torse et que je lui chante une chanson comme celle-ci. Je fredonne les dernières phrases et le silence règne dans la chambre d'hôpital. Je décide de lui parler...
<< Salut mon cœur... Je suis encore venu te voir, parce que je peut pas me permettre de passer toutes mes journées sans venir voir ton joli visage endormi. Ça fais maintenant 52 jours que t'es dans un coma et que j'espère plus que tout que tu te réveille, parce que tu me manques énormément. Tu est près de moi, mais dans mon cœur, on dirais que tu est à des miles loin de moi. Prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre mais s'il-te-plaît, reviens-moi... Tu me manques tellement. Tu peut rester dans l'autre monde si tu veut, mais j'aimerais tellement mieux que reviennes à mes côtés. Je t'aime...>>
Une larme roula sur ma joue quand une infirmière entre dans la chambre pour venir me dire que les heures de visite étais fini et que je devais rentré.
Je décide donc d'écrire à mon ami pour qu'il vienne me chercher. Je mis dans l'escalier et j'attendais la réponse d'Aaron quand je le vis avec son auto venir me chercher. On discute un peu de tout et de rien mais il essaie tant bien que mal à me changer le moral...••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjours mes petits coeurs❤️ Mon chapitre est court, je le sais. Mais j'espère que vous l'avez quand même apprécier. J'ai penser à la suite de mon histoire mais je me demande encore quelques trucs. Répondez-moi!-Quels personnage je devraient ajouter à l'histoire?
-Est-ce que vous aimeriez que je fasse une assez longue fiction pour pouvoir faire un deuxième tome?Sinon, je recommence les cours cette semaine et ça me tente tellement pas... Je vous love bien gros❤️
Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...