Kylee:Chaque jours depuis qu'il est parti, je pense encore à lui. À ce qu'il m'as dit lorsqu'il m'as rencontré, à comment il prêtait attention à ce que je disais et faisais pour être sûre que j'allais bien. Avec sa tête remplie de rêves et ses beaux yeux océans débordant d'espoir pour trouver le bonheur, il avais tout l'avenir devant lui. Malheureusement, Dieu est venu le chercher parce qu'il lui fallait un nouvel ange à ses côtés. Un si beau jeune homme, parti trop vite. Mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, mon Nashou ou Nashty préféré, le frère que j'aurais tellement voulu avoir... Je sais que tu m'écoute d'où tu es, alors sache que tu va me manquer et que je t'aimerai pour toujours. J'ai déjà hâte de te revoir à mes côtés, veille sur nous, on a besoin de toi. Je t'aime, bon voyage... Repose en paix, p'tit ange.
Comme vous l'avez deviner, les funérailles de Nash sont en ce moment. Hayes m'as supplier de lire quelques mots avant de l'enterrer parce qu'il ne se sentais pas capable de le faire. J'ai passé des heures et des heures avant de trouver les mots exact pour lui rendre un hommage... J'espère qu'il ne m'en veut pas trop.
------------quelques jours après----->
Aujourd'hui, je dois aller voir Bradley à l'hôpital. Je n'ai eu aucunes nouvelles de lui depuis que je suis allé à Los Angeles avec Jack, car monsieur Jones ne voulais pas parler à sa sœur. Alors, j'ai demandé à Jack de venir me porter. Comme il n'a pas de voiture, j'ai été obligé d'embarquer avec lui, Johnson et Nate dans l'auto de ce dernier. Johnson me parla durant tout le trajet, de tout et de rien, mais plus des conneries que lui et Gilinsky ont fais ensemble. C'est assez étrange de penser qu'un petit blond au visage angélique comme lui est plus un ange cornu.
Arrivée à l'hôpital, je demande à la secrétaire de l'entrée pour avoir le numéro de chambre de mon frère. Elle m'as dit qu'il attendais avec impatience que je vienne le chercher, ce qui est assez surprenant... Je monta à l'étage et je cherche la chambre de Brad.
*PDV; Jack Gilinsky.
Nate: Puis mec, dans comment de temps pense tu lui avouez que tout votre histoire ce n'étais qu'un pari?
JackJ: Non mais t'es con ou quoi? Tu pense vraiment qu'il va le faire tout de suite? Cette meuf, il peut lui faire faire n'importe quoi sans qu'elle le gueule!
Jack: Jack, si tu ne veut pas avoir à entrer dans l'immeuble d'en face de l'auto, je crois que t'es mieux de fermer ta geule. Nate, c'est que...
Nate: Que quoi?
Jack: Que ce n'est plus qu'un simple pari. Je sais que c'est con, mais autant j'avais l'habitude de déconner avec les filles, de juste jouer avec elles, coucher avec elles puis les laisse en leur brisant le cœur, Kylee, ce n'est pas la même chose. Nate, je suis vraiment amoureux d'elle. Je l'aime...
Nate: Jack, tu me niaise? Non, mais la sœur de Jones, tu peut tellement te pogner mieux. Attends que Sam sache ça...
Jack: Bah moi au moins, j'ai pas besoin de me payer des putes ou des inscription sur le Net pour satisfaire mes besoins! Et Sam le sauras pas... Si tu lui dit, t'es mort.C'est fou comment ces mecs peuvent être con parfois!
•••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits cœurs❤️Chapitre nul, et extrêmement court mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire.
J'en suis désolé... Donner vos avis👌🏼Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...