Chapitre 20

192 17 0
                                    

PDV;Kylee Jones

Arrivée devant la chambre Brad, je cogne à la porte. Pas de réponse, alors je décide d'ouvrir la porte pour entrer voir si c'était vraiment la chambre de Brad. J'entre et mon regard se dirige directement sur le lit. Placé en petite boule, la tête entre ses deux genoux,mon frère pleure. Je décide donc de tenter de lui parler.

Kylee: Bradley? C'est Kylee. Les médecins m'ont donné la permission de venir te chercher aujourd'hui. Lève-toi, plus vite tu écoute, plus vite tu seras parti d'ici.

Suite à ce que j'ai dit, il lève la tête pour le regarder. Il a les yeux rougis et paraît avoir perdu plusieurs kilos. Déjà qu'il étais assez mince, il ressemble maintenant à un squelette. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras quand tout à coup... Plus rien.

PDV;Jack Gilinsky.
Ça fais bien trop longtemps que Kylee est partie cherché Bradley pour ne pas être revenue. Je dis aux gars que je vais aller la chercher et je sors de la voiture.
J'entre dans l'hôpital et je vois un garçon bizarre s'enfuir de l'étage. Grand, blanc comme un drap, les cheveux foncés, un bras tatoué, il ressemble drôlement à Brad... Non, attendez! C'est lui, il est en jaquette d'hôpital! Je décide de crier à la sécurité que c'est un fugitif et que je dois aller trouver sa sœur qui étais censé venir le chercher. Un policier parti à la course pour le rattraper et je monta à l'étage pour trouver la chambre où que Bradley étais pour voir si Kylee y est toujours. Je cours et je vois une porte ouverte. Je décide donc de vérifier si Kylee y étais. J'entre dans le cadrage de la porte et je la vois. Au pas de course, je me dirige vers elle. Elle est couchée sur le lit, une coupure remplie de sang au visage et les mains ligotées, et sans connaissance. Bradley... c'est pour ça qu'il s'enfuit! Je gueule au secours et au bout de quelques minutes, des infirmiers entrent dans la chambre et la mettre sur une planche pour l'apporter plus loin. Je décide de les suivre et un des infirmiers se retourne et me dis de m'assoir  dans la salle d'attente  puisqu'ils allaient lui faire des points de sutures et essayer de la réveiller. Je m'assois donc sur une chaise, et je texte les garçons pour leur expliquer la situation et de partir d'ici puisque des flics en vont pas tarder à arriver et comme l'auto contient quelques trucs, je n'ai pas envie d'aller devoir les chercher derrière les barreaux si les policiers les trouvent trop louches.

Aux bouts de quelques heures, une infirmières viens me chercher pour savoir si je voulais aller voir Kylee. Je décide de la suivre. Arrivé dans la chambre, mon cœur bascula en voyant mon amoureuse couchée sur le lit, le front bandés de bandage et les poignets bleus qui tire sur le violet suite au cordes trop serrés. Je m'assois près d'elle, sur un petit banc. L'infirmière m'explique qu'elle est encore endormie et que son visage est énormément enflé suite à la petite opération pour son front. Je vais devoir rester avec elle ici quelques jours pour qu'elle se repose...

••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjours mes petits cœurs❤️ Désolée pour mon nul chapitre et sa longueur, mais comme c'est les vacances et que je recommence l'école bientôt, j'essaie de profiter au maximum du peu de temps qu'il me reste. Je tiens aussi à vous dire que ceci est le dernier chapitre avant le 30 août puisque je veut prendre une petite pause pour penser au restant de ma fiction... J'espère que vous comprenez et que vous avez apprécier,

À dans deux semaines pour le prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant