Chapitre 15

262 20 0
                                    

Je me suis réveillé. Pas aux petites heures du matin, mais bien en plein milieu de la nuit. Suite à un gros cauchemar. Je me retourne pour regarder Jack et je remarque qu'il n'est plus à mes côtés. Je commence à flipper car je me rends compte que je suis seule dans la chambre d'hôtel et qu'il y a d'étranges bruits de l'autre côté de la porte. Je me lève et je vois les rideaux de la grande porte vitrée ouverts et l'ombre d'un garçon sur le petit balcon de notre chambre. Je m'approche de la porte et j'aperçois que le garçon en question est Jack. Je traverse sur le balcon et me positionne derrière Jack.

Kylee:Toi aussi, tu ne trouves plus sommeil?
Jack: Kylee! Tu m'as foutu la trouille! Je t'ai réveillé?
Kylee: Désolée, c'était pas mon but. Non, tu ne m'as pas réveillé. J'ai fais un mauvais rêve et c'est ça qui m'as réveiller. Toi aussi?

Je pris place aux côtés de Jack. Il m'entoure immédiatement de ses bras.

Jack: Ce n'est pas un mauvais rêve mais bien la réalité que j'aurais espérée être fausse...
Kylee: Qu'est- ce qu'il ne va pas, n'amour? Je suis là, parle moi.
Jack: Tu te rappelles la fois où Sammy, Nate, Jack et moi sommes entrés dans le local où tu étais? Et bien, c'était prévu depuis longtemps quon viennent te déranger. Ce n'étais juste pas prévu que je te défende et que ton frère arrive. Tu devrais voir comment les mecs m'ont engueuler suite à ça. Tu te rappelles la fois où je t'ai foncer dedans pendant que tu faisait ton jogging? Et bien, ça aussi c'était planifié. On étais toute la squad chez Sammy quand on t'as vu passé au coin de la rue. Sammy m'as donné comme ''défi'' d'aller te foncer dedans et t'inviter à sortir sinon, il allais faire je-ne-sais-quoi pour m'humilier au lycée le lendemain, et crois-moi que se faire humilier par ce débile, c'est pas très cool.

Il m'avais regardé dans les yeux, avec les yeux emplis de larmes. Je l'ai écouté attentivement, sans vraiment comprendre où il voulais en venir.

Kylee: Vraiment, Jack? Mais où veut tu en venir?
Jack: À où je suis rendu. Après t'avoir rencontré au Starbucks et avoir passé la soirée avec toi, j'ai été chez Sam pour lui parler. Il semblais furieux. Je n'ai jamais compris pourquoi avant la semaine dernière. Il m'as fais promettre de... De faire comme si j'étais amoureux de toi juste pour réussir à faire souffrir ton frère, sans jamais tomber amoureux de toi.

Je n'en croyais pas mes yeux! Ce mec m'as rendue amoureuse juste pour faire souffrir mon idiot de frère!

Kylee: Est-ce-que t'es entrain de me dire que tu n'est pas vraiment amoureux de moi et que tu me niaise juste pour Sammy? T'es tellement idiot! Tu m'as rendue amoureuse de toi, tu m'as fait apprendre la vérité sur mes parents, tu m'as faite perdre ni meilleur ami, tu m'as faite faire pleins d'embrouilles avec mon frère assez fortes pour qu'il fasse un surdose et se rendre à l'hôpital juste pour une stupide de promesse avec ton pote? Tu n'est qu'un connard, Gilinsky. Tu me déçois, sincèrement...

Je me décolla et j'alla m'assoir sur la petite chaise. J'explose en sanglots. Jack s'approche et je remarqua des larmes sur son visage.

Jack: Kylee, je...
Kylee: Tu quoi, Jack? Tu me brise le cœur. Vas t'en.
Jack: Je t'aime Kylee. La putain de promesse à Sam, je ne l'ai jamais tenu. Je t'ai toujours aimé dans cet histoire! Quand tes parents ont été tués, je t'ai remarqué pour la première fois de ma vie et j'ai tout de suite tombé sous ton charme. Plus tard, je t'avais oublié et quand Sammy m'as reparlé de toi, je t'ai revu et mon dieu, je suis retombé amoureux. Je t'aime Kylee, pour vrai. Je t'ai foutu dans la merde et je le regrette tellement... Je suis désolé.
Kylee: Je t'aime aussi, Jack. Tu m'as bel et bien foutu dans la merde mais tant que tu reste avec moi, je m'en fous d'être dans cette grosse merde.

Il lève son regard et je voyais son visage déprimé pour une des premières fois. Déprimé, mais il avait quand même l'air soulagé. Je lui dit d'aller se recoucher pour être en forme. Il m'écouta et entra dans la chambre. Je lui ai dit que j'allais restée encore un peu dehors pour prendre l'air. Je décide d'écrire à Nash.

À: Nashou👽
Hey, faut que je te parle. Réécris-moi...
De: Nashou👽
On se rejoins au parc? J'ai quelque chose à te dire aussi.
À: Nashou👽
Je suis à L.A avec Jack... Je te le dirai quand je vais revenir, normalement après-demain.
De: Nashou👽
Okay.

Je décida d'aller me recoucher. Quelques instants ont suffis pour que je me rendorme.

••• PDV; Jack Gilinsky.•••
Ouff... Enfin moins de poids sur les épaules. Je n'en pouvais plus de cacher ces trucs à Kylee. Je l'aime tellement, je ne veut pas la perdre mais avec toutes les conneries qui rodent autour de moi et le reste de la gang... Oui, on a encore les drogues des parents de Sammy. Oui, c'est nous qui fournis le lycée, y compris Brad. Mais lui, il fais tout passer par Emily, mon ancienne meilleure amie qui est en fréquentation avec lui. Oui, la police est au courant pour les parents de Kylee mais cherche encore les suspects... Je suis tellement dans la merde. Ce soir, je vais apporter Kylee chez mon autre pote pour notre dernière soirée à Los Angeles. En espérant qu'il l'a prenne du bon côté...
••• Retour au PDV; Kylee•••
*** Éclipse de la journée***
Jack a décidé qu'on allais passais la soirée chez son pote, un peu plus éloigné de Los Angeles, mais en Californie, histoire de décompresser.
Je décide de mettre ma plus belle robe, je boucla mes cheveux et je me maquille un peu plus que d'habitude. Jack a mis un beau jeans noir avec un sweat-shirt long blanc "Obey", ses Vans rouge assorties à sa casquette. J'ai pris mon sac et avons partis en taxi vers la localisation de son pote.

Arrivés devant une grande résidence, Jack fit signe au chauffeur qu'on débarque à cet endroit. Il le paya et nous sortons du taxi. Il pris ma main et on entra dans la maison. Elle étais bourrée de gens déjà trop défoncé... Une forte odeur d'alcool et la musique trop forte règne dans la maison. Jack nous mena vers un mec entrain de parler avec une meuf blonde qui avais vraiment trop l'air pétasse à mon goût.

[...]: Jaaaaaaaaack! Comment ça va mon pote? Ça fais un méchant bout qu'on ne s'est pas vu! Qui est la jeune femme avec toi? Ta meuf?
Jack: Ma copine, c'est Kylee.
[...]: Kylee, enchanté. Moi, c'est Cameron. Cameron Dallas.

_____________________
Bonjour mes petits coeurs❤️ Comment se passe vos vacances? Les miennes se déroulent à merveille. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, donnez vos avis🙊

-Jack qui avoue des choses à Kylee?
-La réaction de Kylee?
-L'arrivée de Cam?😍

Merci pour vos presque 3k de vues💖
Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant