J'éclate de rire et je reçois un texto de Kylee qui descendais les escaliers. Je fît signe aux garçons d'arrêter de parler du sujet précédent et je lis son message.
Kylee chérie💗
Merci d'avoir penser à moi, Matt. ❤️
Matt le dino'💕
Derien meilleure amie❤️--------------------//-------------------
ÉCLIPSE DE LA SOIRÉE/NUIT...Matt a décidé de rester chez nous pour la nuit. Il m'a dit qu'il avais des ennuis avec ses parents et que ça n'allait plus avec sa "copine". Ça ne me dérangeais en aucuns cas et les garçons n'ont plus, alors il a passé la nuit avec nous. Ce matin, je me suis réveillé avant les mecs et j'ai décidé de leur faire des pancakes et j'ai été chercher des bagels pour Matthew. Son amour pour ceux-ci est infini... Puis après avoir manger, les garçons, Jack-Johnson-Nate, sont partis déposer Shawn chez lui et sont partis pour la journée pour faire
des "commissions". Matt est resté avec moi pour écouter la dernière saison de Teen Wolf. Nous sommes allés s'installer dans ma chambre, sous mes couettes, comme on avait l'habitude de faire avant. Je m'étais approchés de Matt, pour me blottir dans ses bras. Si je ne serais pas avec Jack, je serais bien avec lui. Il est tellement mignon avec son sourire, son petit rire de dinosaure et son "groove". En plus, il est magnifique et gentil comme tout. Je sentis son cœur battre plus rapidement, sa tête venir se poser sur la mienne et sa main venir se poser sur ma hanche droite. Puis tout à coup, comme par magie, je m'endors.Lorsque je me suis réveillé, Jack occupais maintenant la place de Matt.
Il m'embrassa et m'expliqua que les garçons étaient tous partis et que nous avons la maison à nous seuls pour le restant de la journée. Je le voulais maintenant et j'avais bien compris son idée tordue. En quelques instants seulement, je me retrouve sous son emprise en recevant milles et un baiser partout. Pas besoin de plus de détails, vous savez comment ça marche et que nous avons plus de vêtements à l'heure qu'il est rendu. Entre quelques mots, Jack commence à bafouiller quelques trucs.Jack: T'es sûre que tu veut? Je veut dire, que t'es prête? Sens-toi pas obligées. N'est pas peur, je veut que ce soit idéal pour ta première fois et...
Kylee: Je suis sûre et plus que certaine, Jack.Pas besoins de vous donnez plus de détails, je suis sûre que vous savez comment on fais des bébés pandas rose sans que je vous l'explique.
-------------------|-------------------
Bonjours mes coeurs❤️ J'espère que vous allez bien.
Je suis désolée si j'ai choquée certaines d'entre vous avec le moment plus "lemon" mais je n'ai pas du tout mis de détails par rapport à cela.
J'espère que vous avez aimer,
Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...