Chapitre 4

537 33 0
                                    

[...] Gilinsky... Il est bizarre, ce mec. Déjà, il me défends, et maintenant, il me fonce dedans. En plus, il est bad, ce mec. Je continua mon jogging et je rentra à la maison.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mais qu'est-ce que je viens de faire? Accepter une "date" avec le meilleur ami de mon ennemi? Bravo, Jones! Je monta dans ma chambre et alla me coucher.

Ce matin, je me réveilla et je me sentais bien heureuse. J'alla prendre ma douche et je ressorti quelques 20 minutes plus tard. Pour une fois que j'ai la place avant Brad, il faut que j'en profite. Je mets un simple short et un crop-top avec mes Converse blanches. Je pris mon téléphone et alla sur Twitter, Facebook, Ask, Snapchat; la base, quoi! Je ferma mon portable et reçois un message.

De: Bébé Espinausorus<3
Hey la moche! Ça te dit de venir passer l'après-midi avec moi?:*

Merde. Je ne peut pas. Je dois aller voir Gilinsky, mais si je le dis à Matt, ce seras la 3ème guerre mondiale! Ces mecs ne peuvent pas s'entendre. Qu'est ce que j'invite comme excuses?

De: Kylee chérie<3
Hey, désolée mais je ne peut pas. Il faut que j'étudie pour l'examen de mathématique.

Quelle excuse de merde!

De: Bébé Espinausorus<3
C'est juste vendredi! Allez, viens!

De: Kylee chérie<3
Je sais, mais je ne comprend rien et j'ai besoin de passer cet examen! On se reprend bientôt, promis?<3

De: Bébé Espinausorus<3
Okay...<3

Je me sens tellement mal. Je n'ai jamais menti à Matt et je me sens vraiment mal. Surtout pour une raison imbécile.

15h45: c'est l'heure de partir. Je pris mon sac et je descendis en bas. Je pris la poignée de la porte et parti. Je stresse, c'est pas possible! Pourquoi je stresse pour lui? De toute façon, c'est juste un ami. En fait, un connaissance, car je sais juste son nom. J'arriva au Starbucks et vit le grand brun. Il étais magnifique. Non! Qu'est-ce que je viens de dire? Bref, il se retourna et s'approcha de moi.

-Hey, Kylee. Ça va?, disait-il en me tendant un verre,avec un regard séducteur et un sourire en coin.
-Hey. Oui, toi? disais-je sur le bord de devenir rouge écarlate.

Qu'est-qu'il se passe? Pourquoi je rougis? Ne me dites pas que je tombe sous son charme... On passa un long moment à parler de nos vies. Il m'a appris qu'il vivais ici depuis toujours et qu'il ne m'a remarqué que la semaine dernière. Les minutes puis l'heure passa.

-Ça te dis de passer la soirée chez moi?disais Jack.
-Oh, et bien... Je veut bien mais je ne suis pas sûre que mon frère serais content de savoir que j'ai passé la soirée chez Gilinsky...
-Qui t'as dis que t'étais obligée de lui dire la vérité? Allez, viens. On écoutera un film et après, on verra.

Il me suppliais avec son regard charmeur. C'est pratiquement impossible de refuser.

- Et bien, si tu insiste! Allez, dépêche toi avant que je change d'avis, disais-je.
- Rebelle, en plus. J'adore. Suis-moi.

On marcha direction chez Jack. Après quelques minutes de marche, on arriva à destination. Il vis dans une superbe de belle maison. La piscine creusée, le spas et une vue incroyable sur la forêt; c'est magnifique. On entra dans la maison et j'aperçu une jeune femme.

-Molly? Je suis de retour, geula Jack.
-D'accord. Oh, bonjour, toi, disait-elle en me tendant la main. Tu dois être l'amie de mon frère, c'est cela?

Je fît signe que oui et Jack me pris le bras. On monta des escaliers et on se dirigea vers sa chambre. Il s'arrêta devant la porte et me laissa entrer avant lui.

-Voilà, c'est ma chambre. On écoute quoi?disais Jack.
-N'importe. Tant que ce n'est pas un film romantique, ça me va.
-Un film d'horreur,c'est correct?disait-il.
-Parfait!

Il installa son dvd et le mit en marche. Il me fit signe de m'asseoir près de lui, sur son lit. Il passa les couettes sur nos jambes et on commença à écouter le film. Je ne sais pas le titre, mais ce film est terrifiant. Je fît le saut. Gilinsky se retourna et passa son bras autour de mon corps. Il fixa sa main sur ma hanche et continua de regarder le film. Je m'accota la tête sur son torse musclé. On est tellement bien, de cette façon. Je leva la tête et remarqua le sourire sur le visage de Jack. Il a quelque chose derrière la tête, ce mec. Le film termina et par la suite, on resta collé quelques instant. Je me rendis compte qu'il était déjà l'heure que je retourne chez moi. Je me décolla et me leva.

-Jack, je dois y aller, disais-je.
-Déjà? Tu ne peut pas rester plus longtemps? On pourrais se trouver une occupation...

Il se rapprocha et posa ses mains sur mes hanches pour me coller à lui. Je posa mes mains sur son torse et il commença à me fixer intensément. Il ne restais que quelques centimètres qui sépare nos visages et je décida d'interrompre le moment.

-Désolée, mais il faut vraiment que j'y aille, disais-je en me décollant.
-C'est bien. J'ai adoré la soirée que j'ai passé avec toi, Kylee. On se reprend, bientôt.

On descendis les marches et je donna un câlin à Jack et sorti de chez lui. Je marcha quelques minutes et arriva chez moi. Je pris un truc à manger et monta dans ma chambre. C'était magnifique, comme soirée. Finalement, je crois que je l'aime bien, Gilinsky. Devrais-je ou non? Là est la question... Je me mis en pyjama et je me coucha. J'étais sur le bord de m'endormir quand mon téléphone vibra.

De: Inconnu.
Jones, tu t'es prise dans le piège...

Je resta choquée un instant sur ce message et je m'endorma sans plus y penser.

••PDV EXTERNE••
Du coin de sa fenêtre, le jeune homme observa la scène qui venais de se passer. L'ennemie dans les bras du meilleur ami...

------------------------------------------

Bonjour mes petits coeurs❤️Comment allez-vous? Voici le chapitre 4. Tranquille, mais déjà plus d'actions que les autres. Qu'en pensez-vous?

BadLoveAffair ; ça commence maintenant!

~HappyGirl❤️xo

Instagram: Happy.Girl.xo
Twitter: @galietardif

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant