Le soleil se leva et je me suis ouvert les yeux après une bonne nuit de sommeil. Je me retourna et je remarque que Jack étais tourné vers moi et me fixe. J'approche mon visage du sien et je l'embrassa.
Jack: Bon matin, princesse. T'as passé une belle nuit?
Kylee: Bon matin, et puisque tu étais à mes côtés, c'est certain que j'ai bien dormi... On fais quoi aujourd'hui?
Jack:Arrête de dire des trucs comme cela, tu me fais rougir... Aujourd'hui, j'avais pensé allé monté près du signe "Hollywood", allé se rafraîchir avec un Starbucks sur la plage et finir la soirée chez mon pote... Ça te vas?
Kylee: Ouiiii! Mais dit moi, on reviens ici avant d'aller chez ton pote? J'aimerais bien faire bon impression devant tes amis...
Jack: Oui, mais de toute manière, on va être mouillés si on va à la plage, alors on a pas le choix de revenir ici.Je décida donc de me lever et d'aller mettre des vêtements plus de sports pour aller marcher près du fameux signe hollywoodien. Je mis un short noir Nike avec un chandail turquoise qui s'agence parfaitement avec mes souliers de course. Je mis mes cheveux en chignon "messy" et alla rejoindre mon amoureux près du lit. Il avais les cheveux en batailles et étais encore en boxer.
Kylee: Allez, gros tas. Hier soir, tu insistais presque pour te coucher de bonne heure puisque la journée d'aujourd'hui sera longue alors que j'en avais pas envie, et tu dors encore. Allez, lève-toi.
Jack: T'aurais bien voulu faire d'autre chose, hein? Petite coquine😏 Je me lève, j'ai juste à mettre mon pantalon de sport et je suis prêt.Suite à cette drôle de remarque, je lui lança un regard et il éclate de rire.
La marche nous as pris une bonne partie de l'avant-midi et nous étions fatigués. J'ai l'habitude de marcher et de jogger souvent mais pas avec la température de LA. Rendus au sommet, je pris mon téléphone et, avec Jack, nous avons pris une magnifique photo. Nous avons refait le trajet pour se rendre tout au bas et nous avons appelé un taxi pour se rendre à la plage. Jack avais l'air heureux, aujourd'hui. C'est fou comment j'aime le voir dans cet états. Ça me fais oublier toute la merde dans ma vie... Bref, on est enfin arrivés. Jack me demande ce que je veut au Starbucks pour aller chercher nos breuvages pendant que je téléphone à Nash pour voir si il va bien; il n'as pas répondu. Tant pis. Jack revenu avec mon refresher à la lime et le sien aussi. Il mis son bras autour de ma taille et on commença à marcher pour aller sur la plage.
Jack: Suis moi, je t'apporte vers un coin plus tranquille de la plage. Quand je suis venu avec mes parents, c'est à cet endroit où je me suis senti le mieux.
Alors, on s'est dirigé vers son coin tranquille. Il viens bien du Nebraska mais il a tout pour venir de la Californie; des abdos de la mort, un sourire magnifique et un teint basané parfait. On traversa dans une roche et on arrives sur un coin de la plage où personne n'étais là et la mer étais d'un calme plausible. On décida donc de s'assoir sur la plage au bord de l'eau et de contempler la mer.
Jack:Et puis, comment t'as trouvé de passer une journée entière avec moi pour ta première fois à Los Angeles?
Kylee: Oh, c'était parfait, Jack. Sincèrement, c'est magnifique et avec toi, je resterais ici pour toujours. Si seulement c'était aussi facile que cela...
Jack: Alors pourquoi on ne fais pas cela? Pourquoi on reste pas, seuls tous les deux, ici? Pourquoi on ne va pas vivre dans le condo de mes parents ici, et on y passe le reste de notre vie? Pourquoi on laisse pas nos fardeaux là-bas, à Omaha, et qu'on ne refais pas notre vie ici?
Kylee: Jack, si seulement ce serais aussi facile... Malheureusement, toi, tout tes amis et ta famille sont à Omaha et si tu reste avec moi ici, ils vont trop s'ennuyer. Et mon frère me tuerai si il apprendrais que je vis seule avec toi ici. De toute façons, si il continue de cette manière, il rejouindra mes parents bientôt... Tu as tout ton sentiment d'appartenance à Omaha, ce serais trop difficile pour toi de partir, alors que moi, je suis seule...
Jack: Tu as raison, mais tu n'est plus seule, Kylee. Je suis à tes côtés, pour toujours maintenant. Jamais je ne te laisserai partir... Maintenant, tu viens te tremper dans l'eau avec moi? Il fais trop chaud.
Kylee: Mais je n'ai pas mon maillot!
Jack: Moi non plus, mais on s'en fout! On y va en sous vêtements.Sans plus tarder, on se mît en sous-vêtements et on alla s'éclater dans l'eau. Après une bonne heure passée à jouer dans l'eau, on décida de rentrer à l'hôtel. Rendus dans la chambre,
Kylee: Jack? Tu veut vraiment allé chez ton pote?
Jack: C'est justement de ce que je voulais te parler. Finalement, il n'est pas chez lui, mais avec sa copine en voyage quelque part près de l'Australie. Alors, ça te dérange de rester ici ce soir?
Kylee: Non, je voulais me reposer de toute manière.Alors, on se changea et on entra dans notre beau lit douillet...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes petits coeurs❤️ Je sais que ce chapitre est nul et court mais je prépare un gros chapitre pour le prochain😉 Merci pour vos presques 3k, vous êtes adorable💕Donnez vos avis,
Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...