Chapitre 16

254 19 1
                                    

Cameron Dallas.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kylee to Cam': Enchantée, moi c'est Kylee. Kylee Jones.

Jack et lui m'ont demandé de prendre une photo d'eux pour leurs retrouvailles. J'accepte comme d'habitude. Nulle comme je suis, je pèse sur le bouton pour prendre la photo et le flash résonne dans mes yeux. J'ai oublié de tourné la caméra dans l'autre sens.

Cameron: Quel boloss! Ahahahahahaha! Dis donc, si tu voulais tant avoir une photo de toi dans mon téléphone, t'avais qu'à me le dire avant!

Jack le regarde avec un regard que Cameron a compris assez rapidement. Je pris la photo et les mecs partir se chercher à boire en me laissant seule près d'un grand sofa. Je décida de m'assoir. Je réfléchissais à ce que Jack m'avais dit plutôt dans la journée quand quelqu'un me tapota l'épaule.
Je me retourne et je remarque un beau mec aux dents parfaites.

[...]: Hey, ça va? Je m'appelle Taylor Caniff, mais tu peut bien m'appeler Tay si tu veut bien! Je t'ai vu avec Gilinsky et Cameron tout à l'heure et je me suis dis que je pourrais bien venir parler à l'amie de mes potes.
Kylee: Hey, oui. Contente de te rencontrer,Tay.Moi, c'est Kylee Jones. Je suis la petite amie de Jack. D'où tu connais les garçons?
Taylor: En fait, j'ai connu Cam lors d'une soirée via quelques mois déjà et puis Jack, c'est mon ami Dillon qui me l'as présenté. Dillon le connais vu le fait qu'il est bien pote avec Nate, Sammy puis les Jacks. Sinon, qu'est ce que vous venez bien faire à Los Angeles?
Kylee: Bah, en fait, les parents de Jack avais pris une semaine de vacances ici et ils ont un empêchement. Donc, Jacl m'as proposé de venir avec lui puis il voulait venir voir ses potes.
Taylor: C'est bien... Disons, c'est pas que te parler est emmerdant mais j'aimerais bien allé danser avec mon amie par là. Content de t'avoir rencontré.

Sur ce, Taylor se leva et alla rejouindre une petite blonde plus loin. Jack viens s'asseoir près de moi avec un verre. Il se colla et commença à m'embrasser dans le cou. De plus en plus intensément, Jack ne cesse de me montre qu'il m'aime... Mon téléphone vibra et interrompu le moment qu'on partageais.

De: Espinosa le caca💩
Wow, tu pouvais bien me dire que tu n'étais pas avec Gilinsky. À ce que je peut observer, vous êtes bien trop proche... Lève ta tête et viens me voir. Il faut clarifier certaines choses.

Je leva les yeux et remarqua Matt qui étais assis près du bar en face de nous. Nos regards se sont croisés et je dis à Jack que j'allais me chercher un autre verre. Je me leva et je m'avance vers mon ancien meilleur ami. Arrivée près de lui, il se lève et s'en va vers un petit couloir. Je lui suit et cris << Matt! Attends! Tu voulais me parler! Matt!!!>>. Je suis venu à bout de lui attraper le bras et il se retourna pour être en face de moi.

Kylee: Hey Matt, tu veut bien m'expliquer ce que tu veut me dire? Tu veut me parler et aussitôt que j'arrive tu te sauve pour t'enfuir dans un mini couloir avec moi? Mais qu'est-ce que tu veut?
Matt: Me faire pardonner. Me faire pardonner pour toute les stupides choses que je t'ai fais après avoir entendu parler de toi et Jack. De m'avoir battu avec ton "copain" et d'avoir agit en connard parce que j'étais...
Kylee: Parce que tu étais quoi?
Matt: Parce que j'étais jaloux et que je voulais à tout pris t'empêcher de te faire du mal. Tu étais ma meilleure amie Kylee, jamais tu ne m'as menti sauf pour ce connard! Un soir, tu dors avec moi, un autre, tu couche avec lui; va falloir te décider un jour!
Kylee: Tu étais jaloux parce que tu m'aimais ou quoi? Et pour ton information, je n'ai jamais couché avec lui. Tu étais mon meilleur ami,Matt. Pas mon amoureux... Je veut bien te pardonner mais juste une fois entrée à Omaha. Je vais rejouindre Jack. Bonne soirée.

Comme un vent qu'il ne s'était jamais pris, je suis parti. J'ai pris Jack par le bras en passant et je l'ai lever de sur le sofa.

Jack: Kylee! Mais qu'est-ce que tu as? T'es furieuse? Il s'est passé quoi?
Kylee: Je.. Je veut juste rentré à l'hôtel, Jack. Je me sens pas bien...
Jack: Okay, viens. On s'en va.

Il me pris la main, fis un accolade à Tay et Cameron qui jasaient ensemble pour leur dire qu'on partais et on embarque dans un taxi stationné à l'avant de la maison. Sur le long du trajet, je lui raconte l'histoire avec Matt. Il n'a pas eu de grosses réactions et étais très étonné de voir que Matt avais eu le culot de venir s'excuser après toutes les conneries qu'il m'as fait.

On entre dans la chambre et on se couche pour pouvoir se lever tôt et préparer nos bagages demain.

Le lendemain, on s'est réveiller en même temps où presque par le bruit d'un énorme tonnerre. On fit nos valise et on se mets en route pour l'aéroport.

Entrer dans l'avion, je me suis mise la tête sur l'épaule de Jack et je l'ai remercier de m'avoir apporté avec lui à Los Angeles. Je me suis ensuite endormie pour me réveiller qu'au débarquement. Jack étais venu me déposé chez moi et avais resté passé la nuit avec moi.

Jack est sur mon lit, entrain de me faire un massage dans le cou quand mon téléphone sonne. Il répondu.

Jack: Allo?
[...] : Allo, est-ce que je pourrais parlé à Kylee, s'il te plait?
Jack: Je te la passe.

Je demande à Jack pour savoir qui c'était et il me répondu qu'il en avais aucunes idées.

Kylee : Allo?
[...] : Allo Kylee! C'est Hayes Grier, le petit frère de Nash. Il m'as demandé de t'appeller pour te dire d'aller le voir à l'hôpital pour...
Kylee: QUOIIIII? À l'hôpital? J'arrive tout de suite!
Hayes: Je te l'explique rendu ici, à tentôt.

Jack me demande ce qu'il y a et je lui explique rapidement l'histoire avec Nash et il venu me conduire à l'hôpital. Je suis inquiète pour lui, je me demande bien ce qu'il a...

-------------------------------------
Bonjour mes petits cœurs❤️ Comment allez-vous? Je sais que ce chapitre est nul mais en ce moment, j'ai trop d'idées pour cette fiction et je ne sais plus par où commencer! J'espère que vous avez aimé! Donnez votre avis!

Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant