Chapitre 37

97 4 0
                                    

Après avoir pris plusieurs photos de moi avec Jack, de lui et même juste de moi, on a décidé de rentrer dans le villa pour refaire nos valise. On repart demain.
_________________
* Éclipse du chemin de retour en avion + quelques heures *
---
Je suis tellement fatiguée! On viens juste de revenir de l'aéroport et d'entrer dans la maison. En arrivant, Jack ouvre la lumière et on trouva Matt, Maho, la famille de Jack et quelques un de ses amis nous accueillent. Comment ils ont pu entrer? Peu importe. Je saute dans les bras de mon meilleur ami qui m'entoure de ses bras suivi de Maho qui tend les mains vers mon énorme ventre.

Mahogany: Woah! C'est fou comment tu es rendue énorme Kylee! J'espère que vous vous êtes bien amuser durant votre séjour à Hawaï! Sinon, t'aime bien ma surprise?
Matt: Hum Humm! Notre surprise; j'ai eu l'idée! Ouah, t'es rendue pire qu'une baleine! Tu es sur le point d'exploser.
Kylee: Ouesh, bah c'est pas vous qui avez deux petits trésors dans le ventre, hein? Je sais que je suis grosse, pas besoin de me le rappeler! En plus, regardez ce qui arrive avec le bas de mon ventre, y'a des vergetures assez grosses qui sont apparues...Vous m'avez manquer.
Matt: Sans offense meilleure amie! Et bien, ça ajoute un style tigresse à ton petit bedon. Bref, vous voulez manger? On à commander de la pizza et des donuts!

Il me fait rire ce Matthew. Je suis entrain de lui raconter ma vie après avoir passer une semaine loin de lui et la seule chose qu'il trouve à faire est de me demander d'aller bouffer. Je prend la peine d'aller saluer tout le monde et je remarque que mon mari est justement entrain de parler avec un blond dont je ne me souviens pas de connaître. Je me dirige vers eux et un frisson me parcoura d'un seul coup la colonne. Sammy. Qui est le foutu de con qui l'a inviter, lui?

Sammy: Oh la voilà, la soeur de Jones. Comme ça fait du bien de revoir ta sale gueule. Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu!
Kylee: Non mais tu rigole? Qu'est-ce que tu fais dans ma maison? Pourquoi tu reviens faire le mal? J'ai peut-être une gueule de merde mais au moins j'ai un mari et on est en attente de l'arrivée d'enfants alors quel toi tu es encore entrain d'essayer de passer ton BAC et de coucher avec tous ce qui bouge alors que t'es toujours défoncé!
Jack: Arghh... Allez, ça va vous deux. Lâchez-vous un peu! Et toi, Jack Frost version China (note de l'auteure; ce n'est qu'une blague, je ne suis aucunement raciste:)), ne traite plus jamais ma femme de sale gueule. Kylee, il venait juste me rendre une petite visite avant de partir en tournée.
Kylee: En tournée? Depuis quand tu chante, blondinet?
Sammy: Depuis toujours, Jones. Je viens de décrocher un contrat avec Nate et on doit faire la promo dans tous les États. Il fallait que je parle avec Jack de quelque chose mais il faut j'y aille! Heureux de vous avoir revu!

Je le regarde partir, puis mon regard se retourne rapidement vers mon mari. Je ne savais pas que ses amis chantaient et encore moins qu'ils partaient à la rencontre de leurs fans pour quelques temps.

Après avoir donner des bises de départ à tout nos invités et les remercier d'avoir fait cela, je suis pire que fatiguée. Je sens les jumeaux donner des coups de pieds dans mon bas-ventre.

23h45
Après avoir écouter un film avec mon mari, on a finalement succomber au sommeil.
00h43
Je me suis réveiller en faisant le saut car Jack m'a secoué pour m'avertir que j'avais perdu mes os. Je dormais tellement bien que je me m'en était pas rendu compte.
2h16
Je suis couchée dans un lit d'hôpital depuis une heure maintenant et je suis encore entrain de forcer. Les contractions se font de plus en plus fortes, et Jack paraît très nerveux. J'ai énormément chaud et mal, et puis il y a pleins de médecins.
4h12
Les médecins ont préparés des trucs pour me faire un épidural et les jumeaux naîtront par césarienne. Ça fait déjà 3 heure que je force donc les médecins en ont décidés ainsi.
4h52
Les jumeaux sont nés. Une belle petite fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et un beau petit garçon qui ressemble à mon mari. Mon mari pleure de joie en les tenant tous les deux dans ses bras et je dois dire que je fais la même chose.
__________________________________________________________
I'M BACK! Bonjour mes petits coeurs! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis sincèrement désolée... Donc, c'est l'avant-dernier/ le dernier chapitre de cette fiction. Je vais faire un épilogue et puis cette aventure sera déjà finie.
J'espère que vous avez aimer,
Bizou,
HappyGirl❤️xox

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant