Chapitre 18

201 16 2
                                    

Après avoir manger nos crêpes, Jack décida de venir me porter à l'hôpital pour voir Nash tandis que lui allais aller passer une journée avec Johnson. J'avoue que c'est stupide de sa part de me laisser toute seule mais je crois qu'il a compris que j'avais besoin de parler avec Nash. Même s'il ne me répond pas, et ne me vois pas, je sais qu'il m'entend. Donc, on pris nos sac et Jack viens me porter à l'hôpital. Hayes étais dans le hall quand je suis entrer et il m'as dit qu'il voulais aller se reposer puisqu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit. Alors, je pris l'ascenseur et je monte vers la chambre de Nash.

Arrivé devant la porte, j'aurais espéré voir qu'il avais bougé, ou même qu'il serais réveiller, mais non. Je suis entré et Nash est encore dans la même position qu'il étais hier quand je suis venu lui rendre visite. Ses beaux cheveux foncés semi-bouclés, son teint pâle et ses millions de grains de beautés me rappelle à quel point il est magnifique. Je m'approche et je m'assois sur la chaise près de son lit. En tremblant, je prend sa douce main dans les miennes et je remarque une petite écriture sur son pouce; [[N<3K]] et LifeSupport;Kylee<3. Extrêmement sensible comme je suis, les larmes montèrent sur le bord de mes yeux et tranquillement, elles descendent une par une sur mes pommettes. Puis, sorti de nul part, un bruit de téléphone sonna. Je regarde sur la petite table près du lit. C'est le téléphone de Nash. Je sais que ce n'est pas de mes trucs les affaires de Nash, mais je ne peut m'empêcher de regarder de qui peut bien venir ce message texte.

De;Fouteur de merde💩🔫💊
J'ai appris que t'étais dans le coma pars le copain de ta meilleure amie, j'espère que tu y resteras pour toujours😘

Je suis complètement choquée. Mais qui peut bien lui souhaiter de rester dans le coma, de me connaître en plus d'être un fouteur de merde selon Nash?
Comme je connais le code de Nash, j'ouvre son téléphone et je regarde pour trouver le connard qui a osé envoyer ce message. Je remonte dans la conversation qu'il a avec Nash. Je vois les mots de trop: <<Putain, Cameron! J'en ai assez de tes conneries, Dallas!>> J'explose en sanglots. Un infirmier passe dans la chambre pour vérifier si Nash avais donné signe et il est reparti rapidement. Je décide donc de parler avec Nashou.

<<Salut, Nash. Je sais que j'ai l'air un peu idiote de te parler même si je sais que tu es dans le coma, mais je sais de tout mon cœur que peut importe où ta tête se trouve, tu es près de moi pour m'écouter. Tu sais, je m'en fiche de savoir pourquoi tu as choisi de vouloir t'enlever la vie, mais je veut que tu sache que j'ai vraiment hâte que tu reviennes de nouveau partis nous. Si ce n'est pas le cas, je vais juste tout te dire maintenant. Avant de me rapprocher de toi, je n'avais jamais su ce que c'était d'avoir une amitié si forte. Je n'avais pas su ce que c'était d'avoir une épaule à mes côtés, ni même d'avoir quelqu'un qui tiens à moi. Je n'avais jamais pensé avoir quelqu'un à mes côtés, toujours prêt à m'écouter. Plus le temps avance, plus on deviens inséparable. On se parle toute la journée, on s'écrit toute la soirée. On se parle avant de s'endormir, et on se parle en se réveillant. On a bâti une amitié super forte. On est près l'un de l'autre comme un arbre et ses racines. Nous sommes meilleurs amis. Tu est mon meilleur ami, celui qui est toujours là pour moi, celui qui ne fais rire, celui qui me remonte le moral. Tu est une des personnes les plus chères à mes yeux. Si j'ai eu Matt comme meilleur ami, mais avec toi, c'est totalement différent qu'avec lui. Tu me comprend tellement mieux que lui. Tu a vécu des histoires semblables aux miennes, des problèmes semblables aux miens. Je veut juste que tu sache que tu compte énormément à mes yeux, et que j'espère plus que tout au monde que tu donne de meilleurs signes de vie d'ici bientôt. Prend le temps qu'il te faut, mais sache que je resterai là à t'attendre jusqu'à ce que tu revienne avec moi. Je t'aime tellement, s'il-te-plait, donne moi un petit signe d'espoir...>>

Je prend sa main et je l'apporte à mes lèvres. Après l'avoir déposé, je senti les doigts de Nashou serrer les miens. Il est là. Il m'as compris... Je ne peut m'empêcher de sourire. Il est encore entrain de se battre. Tout à coup, la machine reliée à son cœur sonna à gros coup résonnant. Quelques infirmiers entre dans la chambre et vienne près de lui pour l'aider. Son cœur bat de plus en plus vite, mais anormalement! Puis tout à coup, plus rien. Un gros son résonne dans la chambre. Je criais, jusqu'à tout sortir l'air de mes poumons. Hayes entre dans la chambre et constate la même chose. Les infirmiers sont sur Nash entrain d'essayer de le réanimer mai trop tard... Il est mort. Mon meilleur ami viens de mourrir. Je m'effondre en larmes et Hayes viens me prendre dans ses bras. Il me sera plus fort que tout et me laisse pleurer autant que je veut avec lui...

••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour mes petits cœurs❤️ J'espère que vous aller bien! Dans un mois déjà, je recommence l'école😒 J'espère que vous avez aimer:) Ça me fais mal au cœur d'avoir mît fin à la vie de Nash dans mon histoire, mais vous aller voir, ça a un gros impact sur les prochains chapitres...

Au prochain chapitre,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant