Chapitre 6

480 32 0
                                    

Je crois que j'ai bel et bien des sentiments pour lui.Merde...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Depuis quelques temps, Jack est distant avec moi. Depuis qu'il s'est battu avec Matt, je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Et pire encore, je ne l'ai pas revu au lycée.

Aujourd'hui, on est vendredi, et je suis au dernier cours. Je ne cesse de penser aux messages haineux que j'ai reçu par les amis de Matthew. Depuis sa bagarre avec Gilinsky, il ne me parle plus et ne me regarde plus. Le pire dans tous cela, c'est les gens. Ils me regardent bizarrement et me font des regards qu'ils font normalement aux p*tes du lycée. Ils pensent que moi ét Jack avons fais des trucs et ils m'insultent comme jamais ils ne me l'ont fais! En entrant au lycée, je me suis fais pousser dans ma case et deviner par qui? La fille que Matt a décidé de se prendre! Ensuite, le deuxième cours a été pénible puisque je suis assise à côté de Matt et qu'un connard a craché dans mon étui. Qu'est-ce que j'ai faite pour mériter cela?!

La fin des cours arriva et je décida d'aller me promener dans la ville avant de rentrer. Je sorti du lycée quand tout à coup, je sentis quelqu'un m'agripper le bras, puis me frapper à la tête. Ma vue s'embrouille et je ne vois rien. Je sens que quelqu'un me traine mais où: je ne le sais pas!

Après quelques instants, je me réveilla et je regarde partout pour trouver où est-ce que je suis. Un grand lit double et des posters de Bob Marley sont dans la chambre. J'entendis des pas et me retourna. Sammy...

-Comme cela,tu te tape mon meilleur ami, Jones?disait Wilkinson, avec un regard tueur en s'approchant de moi.
Et n'essaies pas de me mentir, j'ai des preuves...
-Wilkinson, de quoi est-ce que tu peut bien parler! Je ne me tape aucun mec et encore moins Nate, disais-je,nerveuse mais en même temps énervée.
-Je ne parlais pas de Nate, je parle de Jack.
-Jack?
-Arrête tes conneries, tu sais très bien que je parle de Gilinsky. Je vous ai vu entrain de vous embrasser, dans sa chambre et de vous câliner devant la porte de sa maison, il y a quelques jours.

Durant ce temps, je me leva et alla voir ce qu'il voulais me montrer sur son téléphone. Il avais bel et bien des photos de Gilinsky et moi, après la bagarre, entrain de s'embrasser. Oh, je viens de comprendre quelques trucs...

-Alors c'est toi le message de l'inconnu? C'est toi qui a averti le lycée en entier que moi et Jack, on se fréquente? C'est toi qui a commencer toute cette m*rde alors que je t'ai rien demander?disais-je, les larmes au bord des yeux.
-Oui, et j'en suis fier. Tu m'appartiens, Jones, et tu ne peut pas nier ce choix!disait Sammy.
-Tu me dégoûte, Wilkinson. Tu fous la m*erde avec mon meilleur ami puis ensuite tu averti le lycée en entier! Qu'est-ce que tu a entre les deux oreilles?Un raisin sec? Maintenant, lâche-moi.
-Ta rébellion ne feras rien, Kylee. Par compte, j'ai un marché à conclure avec toi si tu veut...
-Jamais de la vie, disais-je avec sérieux.
-Alors ton frère en subbira des conséquences, comme tes parents et ta relation avec Jack sera désormais à la vue de Bradley, disais Wilkinson, sachant clairement ce qu'il fessait.

Pourquoi faut-il qu'il mêle mes parents à cet histoire?

-Qu'est-ce que tu fiche? Mes parents n'ont aucun rapport avec cet histoire...
-Oh, Jones... Si seulement tu savais...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour mes petits coeurs❤️ Désolée pour les erreurs, et pour la longueur de ce chapitre, j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Je m'excuse pour le retard mais ces temps ci, j'ai des exams et pleins de trucs à faire vu la fin de l'année scolaire qui approche... Sinon, chapitre nul mais qu'en penser vous?

-La réaction du lycée?
-Wilkinson?
-La réaction de Matt?

À bientôt,
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant