Kylee: Oui?
???: Madame Jones, c'est le centre hospitalier. Nous vous appelons pour vous avertir que la police a retrouvé votre frère, près de la rive du lac, dans un état piteux. Ils l'ont réanimer mais monsieur Jones n'as pas tenu le coup... Nos condoléances pour vous...
_________________________Je suis sans mots. Mon visage est sans expression, et j'ai le regard vide. Les gens demandent tous ce qu'il se passe. Je prend une grande respiration, et je prend mon courage à deux mains.
Kylee: Je.. Vous.. Mon... Vous saviez tous que mon frère étais en fugue à travers les États?
Maho: Bien sûr! Les médias ont parlés de lui à la télévision tout à l'heure. Certains l'auraient aperçus près de la rivière ou du lac, je m'en rappelle plus... Mais c'était lui? Qu'est-ce qu'il y a? On s'inquiète...
Jack: Kylee, allez. Dit-nous ce qu'il se passe. Je suis là, on est là.
Kylee: Vous savez, parfois, certains sont faits pour être heureux. Mais on dirait que certains ne le sont pas. La vie est un incroyable cadeau, mais la mort en reste un pour certain. Il est mort... C'était le centre hospitalier. Les corps policiers, suite aux appels, ont été voir près de la rive et ont vu sont corps dans une état piteux. Les yeux rouges, les lèvres bleus, le visage presque violet, entrain de trembler. Ils ont essayés tant bien que mal de le réchapper mais la mort est venu le chercher... Je crois que c'était ce qui étais de mieux pour lui.Le regard perplexe, sans aucunes expressions de tristesse ou même de joie, Jack s'approche et m'entoure de ses bras en m'embrassant. La gang fût de même en quelques temps.
Éclipse de quelques jours.
Depuis quelques temps, je ne fait que des cauchemars durant la nuit. Je ne suis plus capable de rêver à d'autres choses que mon passé, qu'à mon frère et qu'à Nash. Je me rappelle de son sourire et du soutien qu'il avait pour moi... Il me manque tellement. Je suis trop épuisée. Je n'ai pas cessée d'avoir des maux de ventre, et j'ai toujours le goût de gerber. Je dois me calmer, mais j'ai décidé de me rendre à l'hôpital dès que les funérailles de mon frère, cet après-midi, seront passés.
Je dépose une belle rose sur la tombe de Bradley, comme signe de dernier au revoir. Je me rappelle comment il faisait tout pour me protéger avant de développer une maladie mentale. Et je me rappelle à quel point il détestait les fleurs ; il doit me crier des jurons d'en haut.
Éclipse de quelques heures.
Docteur: Donc vous me dites que vous avez des maux de ventre, le mal de coeur toujours et un mal de tête intense depuis quelques jours, voir 2-3 semaines?
Kylee: Oui, c'est bien cela.
Docteur: Et bien... Avez-vous... Vous voyez... Faite un truc coté amoureux?
Kylee: Heu.. Bien... Oui...
Docteur: Bon. Ça répond bien à mon hypothèse de départ et aux résultants des examens, dont l'écho. Madame Kylee Jones, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bien enceinte de monsieur Gilinsky.----------------- / / / --------------
Tadam! Bonjour mes petits coeurs❤️Comment allez-vous? Je viens de faire ma première compétition d'haltérophilie et devinez quoi? J'ai gagné la médaille d'or dans ma catégorie! Je suis tellement heureuse et fière, vous ne pouvez pas vous imaginez. Voilà, le bébé Jones-Gilinsky est arrivé. Je me pose certaines questions sur la fin de ma fiction.
-Est-ce que vous voulez que j'écrive un deuxième tome? Car j'ai pleins d'idées mais je pourrais les combiner ensemble pour allonger la fiction.
-Vous voulez une fin plus mystérieuse ou précise?
-De la joie ou de la tristesse?J'espère que vous avez aimé,
~HappyGirl❤️xo
VOUS LISEZ
BadLoveAffair.
FanfictionLorsqu'un badboy tombe amoureux d'une gentille fille; ça ne fais jamais bon ménage. Elle s'appelle Kylee et regrette cette rencontre. Elle s'est foutu dans la merde par sa faute et elle n'est pas la seule. Il ne pensais jamais être celui qui tombera...