Chapitre 23

149 12 0
                                    

PDV; Jack Finnegan Gilinsky.
Je suis assis dans un taxi direction l'hôpital. Je prends la peine d'aller voir à tous les soirs si Kylee a donné un signe qu'elle étais réveillée. L'auto entre dans la cours de l'hôpital, et quelques secondes après, j'ai déjà les pieds à l'intérieur. Je fais comme d'habitude et j'entre dans la chambre de Kylee. Je remarque alors qu'elle est réveillée. Quoi?! Elle est réveillée! Je rêve, nah? Je m'approche d'elle pour lui donner un énorme câlin et dès que je me penche pour l'embrasser, elle me repousse....

Kylee: Pousse-toi de là! Qui est-tu?
Qu'est-ce qu'il te prend pour m'embrasser?

Je fut choqué de sa réponse.

Jack: Kylee, c'est moi... Ton amoureux.

PDV; Kylee Faith Jones.

Un beau mec se tenais devant moi et venais de dire qu'il étais mon petit copain. Je crois j'en ai manquer un bout.

Kylee: Qu'est-ce que tu raconte?  Je te connais pas...
Jack: Kylee, dit moi que tu te rappelle de quelque chose. Tes parents? Ton frère? Ton meilleur ami? Moi...?
Kylee: Je... Je me souviens de rien. Juste que je m'appelle Kylee Faith Jones.

Le beau brun a baissé la tête et a soupiré de grands soupirs. Il se lève pour pèser sur un bouton. Quelques instants après, des gens habillés en bleu sont apparus.

???: Kylee, vous êtes réveillée.
Kylee: Dequoi je suis réveillée? Où est-ce que je suis? Qui êtes-vous? Qu'est-ce que j'ai? Je veut m'en aller d'ici, je vous connais pas.
Jack: Monsieur, dites-moi ce qu'elle a. Je veut savoir... Expliquez lui aussi, s'il vous plaît.
Médecin: Bon, Kylee. Vous venez juste de vous réveiller d'un coma qui a durer plus de 50 jours, suite à une tentative de meurtre de votre frère aîné. Vous êtes maintenant orpheline depuis quelques années parce que vos parents sont décédés et votre entourage familliale ne sont plus d'entres nous depuis bien des années. Vous avez subi un gros choc, ce qui fais qu'il est possible que vous ne vous rappeliez plus de grand chose... Au fur et à mesure que vous allez vous réhabiliter, vous allez vous rappelez de votre vie avant l'incident. Jack, je ne peut rien faire de plus.

Jack... Tout à coup, un mélange de souvenirs réapparurent dans ma tête. Chez lui, dans ses bras, à l'hôtel, chez moi, nos lèvres collés, nos nuits passés ensemble. Jack, je me rappelle de lui. C'est mon amoureux.
Kylee: Jack... Je me rappelle de toi.

••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour mes petits cœurs❤️ Chapitre court, mais j'aime quand même bien mes idées. La fin de cet histoire approche... J'ai encore plusieurs chapitre à vous montrer. J'espère que vous avez aimer, au prochain chapitre,

~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant