Chapitre 3

631 38 0
                                    

Matt a décidé de passer la soirée avec moi. Je lui ai raconter pour la conversation avec OmahaSquad puis pour l'embrouille avec mon frère. Il a mal réagi. Cela ne fais que quelques mois qu'on se connaît mais il me protège autant que Bradley. Il est protecteur envers moi et fais comme si j'étais sa petite amie. Je sais, c'est étrange mais ça fais rager les filles au lycée. En fait, Mattew, c'est un beau mec.

On étais couché sur mon lit, en écoutant les épisodes de Teen Wolf. C'est ma série préférée et lorsque je suis avec Matt, on regarde toujours le dernier épisode. J'étais collé sur son torse et entourée de ses bras. Je sais qu'on agis comme si on sortais ensemble mais ce n'est pas le cas. Je décida de me décoller de lui et je m'assis sur son ventre.

Kylee: Ça te dis de dormir avec moi, cette nuit? C'est le week-end et Brad est avec sa conquête de la semaine en bas, et je n'ai pas envi de les entendre...
Matt: Est-ce que tu es sûre que ton frère ne va pas me défoncer la figure si je dors avec toi? Sinon, je veut bien!
Kylee: Il ne le feras pas sinon, il aura affaire à moi!

Je montrais mes faibles muscles à Matt. Il explosa de rire. On décida de préparer la chambre et quelques minutes plus tard, on étais couché. Oui, on dors dans le même lit, et alors?

Matt: Est-ce que ça te dérange que je me couche tout de suite? Je suis crevé.
Kylee: Ce n'est pas grave, couche-toi. Bonne nuit, mon dinosaure.

Je me tourna de cotée et je me remis à penser à cette fameuse conversation. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce Sammy revienne me parler de mes parents. Au fait, mes parents sont décédés il y a 3 ans. Ils étaient de grands consommateurs de drogues et c'est eux qui ont initié Brad. Ils sont décédés mais nous ne sommes pas sûrs de la cause. Sois c'est un suicide à deux ou sois ils se sont fais tuer. Je pense bien que c'est la deuxième réponse car mes parents nous aimais trop pour nous laisser seuls. Depuis cet incident, c'est mon frère qui a ma garde. Il s'occupe de la maison et de moi. Il a 20 ans et il est le seul pouvant s'occuper de sa petite sœur.

Je fermais les yeux et je m'endormi.

**Eclipse de la nuit***
Matt a eu la merveilleuse idée de me réveiller en me sautant dessus. Il faisais le dinosaure et a réussi à me faire rire. On déjeuna et il parti chez lui par la suite. Je passa le restant de la journée à faire le ménage de ma chambre et à étudier pour mon examen de math. Je ne comprends rien et ce fichu examen est lundi.
Sur l'heure du souper, je décida de sortir faire un jogging dans le quartier. Je mis mes vêtements de sports et je sorti à l'extérieur.
J'écoutais tranquillement ma musique quand quelqu'un me fonça dedans. Je tomba par terre et celui-ci m'aida à me relever.

...: Oh, je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. On se connaît?
Kylee: Ce n'est pas grave. Kylee, et toi?
...: Jack. Jack Gilinsky. Oh mais oui! Je te reconnais, toi! Tu es la sœur de Jones, n'est-ce pas? Bref, il faut que j'y aille. On se vois demain, au Starbucks du coin?

J'acquiesça et il partis. Gilinsky... Il est bizarre ce mec. Déjà, il me défend et maintenant, il me fonce dedans. En plus, il est bad, ce mec. Je continua mon jogging et je rentra à la maison..

--------------------------------------------
Bonjour mes petits coeurs❤️ Comment allez-vous? J'ai eu 14 ans, Yaya!😬 Voici le 3ieme chapitre, il est court ; je sais.

Qu'est ce que vous penser de la mort des parents de Kylee? Par qui est-ce qu'ils se sont fais tuer? Est-ce qu'ils se sont fais tuer? La relation entre Kylee et Matt?

Au prochain chapitre!
~HappyGirl❤️xo

BadLoveAffair.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant