17h48, Séoul.
- Jimin ! Tes résultats sont atroces, combien de fois nous t'avons dit de te concentrer sur les cours ! Dit-elle. Je mérite pleinement ce qui m'arrive, c'est vrai que j'ai pas étudié pour ce test là, mais pour les autres, je fais de mon mieux, mais je n'y comprends rien. Et j'ai déjà redoublé cette année, je suis en terminale. Ayant redoublé, je suis un des plus vieux de ma classe, j'ai 18 ans.
Mes parents ont raison, je ne peux pas me permettre de refaire cette année une troisième fois, mais ce n'est pas de ma faute si je ne pige rien au math.
- Tu ne peux pas être comme ton frère ? Lui, il a de bon résultats, des amis, n'a jamais redoublé, prend exemple sur lui ! S'énerva ma mère.
Mon frère cadet, aka Kim Taehyung, est l'enfant modèle de la famille, vu que ayant redoublé, je me retrouve dans sa classe. Et pour je ne sais quelle raison, il me déteste.
Puis pour mes amis, j'en ai juste plus. Ils m'ont laissé tomber quand la plupart des gens quand ils ont appris mon homosexualité. Bref ils sont partis au moment où j'avais besoin d'eux. C'est dans ces moments-là qu'on reconnaît ceux qui étaient vraiment sincères.
- Je fais de mon mieux, je vous jure que j'essaie de me rattraper, mais ce n'est pas si facile. Je proteste. J'ai du mal avec les cours certes, mais je ne l'ai pas décidé, j'ai demandé à avoir un tuteur, ils ont refusé pour cause de mon homosexualité, ils pensent que je séduirai le tuteur à la place d'étudier, je vous laisse deviner qui leur a monté cette idée à la tête.
- Encore une mauvaise note mon garçon, et tu es bon pour l'internat. Tu as intérêt à te reprendre en main. L'internat ? Non, c'est hors de question que j'y aille. Cet endroit est vraiment glauque et les agressions, ainsi que les viols y sont courants.
J'essaie de me concentrer en cours c'est pas facile, l'année dernière je venais pratiquement jamais en cours, alors bah....je suis toujours perdu. Mais je vais m'y mettre ! Il faut juste que je trouve la motivation et le moral, puis tout ira bien....enfin j'espère.
- Papa, tu peux pas me faire une chose pareil, je suis désolé...je..je ferai de mon mieux ! Dis-je blessé dû à ses précédents propos. Et toi eomma, tu es vraiment d'accord pour me laisser aller dans ce genre d'endroit ? Dis-je en espérant croiser le regard de ma mère, mais celle-ci garde la tête fièrement baissée.
- Ne l'écoute pas maman, il veut juste te faire culpabiliser. Tu sais très bien qu'aller dans un internat est la meilleure chose pour lui, il est trop...comment dire...ah oui déchaîné, il faut qu'il se reprenne, papa a raison. Dit mon cher frère en me jetant un regard noir. Comme par hasard il vient d'entrer dans la cuisine, qu'est-ce que je vous disais, il est toujours présent pour mettre l'huile sur le feu.
- Jimin, on fait ça pour ton bien. S'exclame mère. Bien-sûr c'est leur excuse ça, "je fait ça pour ton bien", c'est bizarre parce que ça me fait plus souffrir qu'autre chose.
Fatigué, énervé de cette conversation, je monte directement m'enfermer dans la chambre, vu le point où j'en suis, vaut mieux que je révise. Demain, c'est la rentrée, nous venons de terminer les vacances de Toussaint.
°°°
7h35,Séoul
Je suis en train de me préparer pour aller en cours, enfin je voudrais, un certain alien est cloîtré dans la salle de bain. Je me réveille habituellement à 6h30 pour ne pas avoir à faire face à ce genre de situation, mais je sais pas...monsieur a décidé de se réveiller en même temps, il se lève jamais à cette heure là d'habitude.
Ça fait presque qu'une heure que j'attends, je vais finir par être en retard, et lui aussi d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il fait là dedans ?!
- Taehyung ? Dépêche toi, on va arriver en retard !!! Bordel...mais tu fous quoi dedans ! Dis-je en martelant la porte de coups, à quoi il joue ?
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...