-12-

576 41 14
                                    

Coucou, je tiens à vous remercier pour les 1k de vues sur cette fic ! Perso, je pensais pas qu'elle atteindrait ça, j'ai écris cette histoire sur un coup de tête ( c'était censé être un os mais j'aimais trop l'idée alors j'en ai fait une fic.), donc voilà je m'y attendais pas du tout !!

°°°
Jeudi, Séoul.

Finalement ma mère m'a aidé pour certains plats. Et Taehyung a fait une crise parce qu'on ne lui a pas demandé de l'aide. Il croit toujours cuisiner mieux que moi, il sait faire beaucoup de choses, mais voilà une chose dans laquelle il ne me surpasse pas.

Comparé à lui, je ne suis pas dans le délire de compétition, alors je m'en fiche complètement. Mais, lui, ça a l'air de l'énerver que je sache cuisiner. Je ne sais pas pourquoi il a tant de haine envers moi, alors que je ne lui ai jamais rien fait.

Peu importe, je venais de terminer et je disposais les plats sur la table. Je comptais juste aller dans ma chambre et rester à ne rien faire. Seulement, mon père m'a dit de rester et de dîner avec eux.

Il m'avait mis en garde, je ne devais pas leur faire honte, ni déshonorer la famille. J'aurais quand même préféré rester seul dans ma chambre, j'avais pas faim et je voulais maigrir.

Je ne savais même pas qui venait chez nous, c'était peut-être des collègues du travail. Je le saurais bientôt, ça venait de sonner. Et mon frère allait ouvrir la porte, et il s'agissait en fait de mes voisins.

Et devinez qui c'était. La cousine de Ji-a, Eun-ji. Elle était tout aussi démoniaque que l'autre, c'est pour ça qu'elle était meilleure amie avec mon frère. Ils se connaissent depuis la maternelle, mais elle n'a pas choisi le même lycée que nous, elle est dans une école spécialisée en art, dessin.

Je ne l'aimais pas, et son grand frère encore moi, il était trop bizarre et en savait trop sur ma vie. Il profitait de nos dîner pour tout balancer, je vais finir par croire qu'il me stalk.

- Bienvenue, je vous en prie, entrez. Fit Taehyung en se décalant pour qu'ils puissent entrer.

Ma mère s'approchait à son tour, accompagnée de mon père. Ils saluèrent les invités et moi je restais en retrait. J'attendais un peu pour leur dire bonsoir.

- Ah, Jimin ! Tu n'aurais pas grossi par hasard ? Me fit la mère de ma voisine en me regardant, j'étais sans voix, parce que je savais qu'elle avait raison.

- Je lui dit de faire un régime, mais il n'écoute pas. Tu sais comment il est, Mina. Répond mon père en soupirant.

La soirée n'avait même pas encore commencé que j'avais déjà envie de monter dans ma chambre et de m'y enfermer. Je m'assois à contre cur sur la chaise tandis que les adultes se servent du vin.

°°°

Les plats de ma mère ont d'abord été servis. Les miens suivront après.

Les parents discutaient entre eux, et nous les autres on ne parlait pas. Enfin, moi, je ne parlais pas. Eux, ils répondaient aux questions, et bizarrement ils ne faisaient que me regarder.

- Alors, Jimin tu fais quoi de bon ?

Je relevais la tête, et m'apprêtais à répondre à Mina mais mon frère me devança.

- Lui ? Rien de spécial, à part les retenus, les avertissements, les échecs.

Tout le monde se mit à me fixer et je voyais mes parents me dévisager. Je n'avais rien à dire, alors je la fermais. C'est mieux ainsi, sinon je risquais juste de m'enfoncer.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant