- C'était ton plan depuis le début ? N'est-ce pas, hein, la salope ?! Jaemin vociféra, sa voix emplie d'une fureur incontrôlable.
À peine le cours terminé, Jimin se fit entraîner par le groupe de Jaemin, suivi de son frère et Ji-a.
- Parles ! Tu as fait exprès pour passer tes putains d'examens dans une pièce isolée ?! Jaemin le saisit par le col, le secouant violemment dans tous les sens
- Je n'ai rien fait ! Lâche-moi, maintenant ! Jimin cria à son tour, cherchant à se libérer de l'emprise de Jaemin.
- Putain ! Comment je vais faire pour mon examen de coréen ? Jaemin le lâcha brusquement, commençant à paniquer sérieusement. Tandis que Taehyung, d'un calme déconcertant, s'approchait de Jimin.
- Tu vas te débrouiller cette fois, Jaemin. Comme nous tous, d'ailleurs. Une lueur sadique brillait dans ses yeux, contrastant avec son calme. Sortez, je vais lui parler.
Les autres membres du groupe obéirent immédiatement et quittèrent les toilettes sans un mot.
Jimin se retrouva seul avec Taehyung, une sensation de malaise s'emparant de lui.
Ces retrouvailles dans cet endroit sombre et oppressant lui ravivaient de douloureux souvenirs.
Le regard de Taehyung était différent de d'habitude, il était rempli d'une colère troublante.
Il ricana d'une manière étrange, puis se mit à faire les cent pas devant Jimin.
- C'est donc ça que tu cachais ? Serait-ce une provocation de ta part ? Le rire de Taehyung résonnait sinistrement. Tu veux me défier, c'est ça ? Tu as oublié ce que j'ai dit à propos du prof ?
Jimin sentait la colère brûler en lui, mais cette fois-ci, au lieu de se laisser emporter par la rage, il se laissa submerger par la tristesse qui le consumait.
- Comment pourrais-je oublier ?! Cette phrase sorti doucement de sa bouche avec une pointe d'amertume. Tu me parles comme si cela ne me faisait rien ! Tu as déjà pris tout ce que j'avais... Qu'est-ce que tu veux de plus ? Demanda-t-il désespérément.
- Savoir que M. Jeon me méprise ne te suffit pas ? Ce n'était pas ça, ton but ? Jimin marqua une pause, laissant ses paroles pénétrer l'atmosphère lourde. Tu sais, j'y ai vraiment cru. Je pensais que cette fois, au moins lui resterait à mes côtés. Il était si parfait avec moi que je pensais que ça durerait toujours. Pourtant, en un clin d'œil, tu as réussi à faire disparaître tout ça, encore une fois.
Jimin baissa la tête, les larmes roulant à présent sur ses joues.
La souffrance qu'il ressentait était juste insoutenable, et l'indifférence apparente de Taehyung ne faisait qu'aggraver sa peine.
- Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu veux de plus maintenant ? Tu viens de m'arracher ma seule once de bonheur. C'est que tu voulais, non ? Que je sois véritablement seul, abandonné par celui en qui j'avais placé ma confiance. Poursuivit-il d'une voix brisée. Pourquoi... alors pourquoi ? Répétait-il, reniflant, les larmes coulant sur son visage. Tu aurais pu au moins me le laisser, non ? Tu as déjà tout, l'héritage, l'amour des parents et celui du lycée. Ainsi que la popularité. Tu as absolument tout. Alors...juste, laisse-moi tranquille maintenant.
Le silence s'installa, laissant planer le poids des paroles de Jimin dans l'air.
- N'ose pas faire ce genre de cinéma avec moi. Tu crois vraiment que ton petit cirque va m'atteindre ? Taehyung leva les yeux au ciel et en croisant les bras sur son torse.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...