17h44, Séoul
Sur le chemin vers chez lui, le blond réfléchissait à ce qu'il devrait faire.
Il n'était plus si loin. La veille, il était rentré assez tard et n'avait croisé personne.
Ses parents et son frère n'avaient même pas remarqué que Jimin était dans sa chambre. Pensant que l'adolescent n'était pas prêt de revenir.
Aujourd'hui, ça allait être beaucoup plus compliqué de ne pas se faire remarquer.
- Ah ! Mais qui voilà ? La tapette !
Jimin tourna la tête vers la voix qu'il saurait reconnaître entre mille. Soufflant de désespoir, son objectif de passer inaperçue venait officiellement de s'envoler.
La voix appartenait à Jaemin, bien évidemment. Bizarrement, il était en train de fumer avec son voisin. Jimin ignorait que ces deux-là étaient amis ou même qu'ils se connaissaient.
On peut dire que c'était un duo vraiment improbable. Mais ils se complétaient bien.
Un peu trop bien, à vrai dire. Leur union pouvait s'avérer dangereuse pour le blond.
Il ne voulait même pas imaginer les atrocités qu'ils pourraient lui faire s'ils s'y mettaient ensemble.
- Qu'est-ce que tu me veux Jaemin ? Ne pas me voir pendant une semaine t'as tellement touché que tu es venu me rendre visite ? Mooh comme c'est mignon ! lui répondit-il sarcastiquement. Il sourit en voyant la mine de son harceleur se décomposer.
- On fait le malin à ce que je vois. Je crois que t'as oublié où est ta place toi, je vais me faire un malin plaisir de te le rappeler. Il s'avança vers lui mais il s'arrêta très vite dans sa lancée.
Ne comprenant pas son changement de décisions, le blondinet regarda derrière lui afin de voir ce qui avait le pouvoir de stopper le grand Jaemin en pleine action.
Il s'avérait que cette personne n'était d'autre que mère. Elle devait sûrement revenir du travail. Le blondinet profita alors de cette opportunité pour s'éclipser.
En entrant dans le couloir, il remarqua que quelque chose n'allait pas. Il y avait beaucoup trop de chaussures pour que ce soit normal.
Et il venait juste de croiser sa mère, alors c'était tout simplement impossible qu'elle ait invité des gens. Surtout qu'il la connaissait bien, sa mère n'invitait personne pendant ses jours de travail.
Toujours pensif, il mit ses pantoufles et alla dans le salon. Là-bas, il trouva Ji-a, Eun-ji ainsi que Taehyung.
Croiser Jaemin dehors était déjà une chose, mais voir ces deux pestes dans son salon en était une autre.
- Tu es en retard, ne me dis pas que t'étais encore en train de te faire sauter ? Commença Eun-ji toujours avec son air hautain. Jimin la regarda attentivement, avant de lever les yeux au ciel.
- Qui voudrait de lui ? Non mais regardez-le, il me fait de la peine. Même en faisant la pute, je suis sûre que tu te fais recaler. Et ça c'était Ji-a qui pensait sûrement donner le coup final.
Ils se mirent tous à rigoler en le regardant comme s'il n'était qu'un vulgaire déchet. C'était ce qu'il était de leur point de vue, après tout.
Cependant, Jimin ne prit pas le temps de les écouter parler de sa vie sexuelle plus longtemps et se dirigeait directement vers sa chambre afin de se changer.
En entrant dans sa chambre, il vit plusieurs choses qui le fit soupirer. Il se sentit bête devoir cru qu'il aurait pu passer la fin de la journée sans problème.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...