-17-

531 37 10
                                    

14h55, lycée

Le cours de sport touchait enfin à sa fin pour le plus grand bonheur de Jimin. Ils avaient eu deux heures de renforcement musculaire. Faire tous ces exercices avec cette nouvelle douleur aux côtes l'avait achevé.

Il lui restait cinq minutes avant de devoir se rendre à son prochain cours. Un cours qui se déroulait au deuxième étage, dans le local de la classe T-97. Pour sa dernière heure, il avait math et pour tout dire il était assez content de terminer avec ça.

Il arriva donc en classe en avance, il toqua légèrement à la porte pour informer son professeur de sa présence. Celui-ci qui était tranquillement assis à son bureau releva aussitôt la tête vers le nouvel arrivant. Un sourire apparut sur ses lèvres en remarquant qui venait d'arriver, un sourire qui se fana très vite en voyant que Jimin marchait bizarrement. Il aurait aimé lui demander ce qu'il s'était passé mais les autres élèves rentrèrent au même moment.

Il soupira en relevant les manches de sa chemise. Cette classe lui donnait parfois des migraines insupportables, tellement ils étaient agités. Exactement comme maintenant, dès que Jaemin entra dans la classe il se dirigea vers Jimin avec un sourire mesquin collé au visage. Il avait un téléphone dans la main, arrivé devant la place du blondinet, il lui mit le cellulaire devant les yeux.

C'était une photo éditée de lui agenouiller devant Min-Jong, il ne savait pas quand celle-ci avait été prise, il ne me remarquait presque jamais. Sur la photo il était agenouillé la bouche ouverte, les mains sur les hanches de Min-Jong, faisant croire qu'il allait lui faire une gâterie.

Pour être honnête il s'en fichait pas mal qu'on prenait des photos de lui. Cela arrivait si fréquemment que ça en était devenu normal. Tous ce qui le dérangeait c'était que chaque photo obscène était avec lui...pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur Min-Jong ?

Bien-sûr la tête de celui-ci n'apparaissait jamais sur les photos, comme celle de l'année dernière. Son visage était toujours flouté ou couper, ne laissant que Jimin dessus. Seuls ceux qui étaient présents savaient de qui il s'agissait.

L'écran disparut soudainement de son champ de vision, il leva donc la tête et croisa directement les yeux de Jungkook. Honteux, le blond rompit le contact visuel et se concentra sur la table de son bureau.

- Jaemin, je veux te voir à la fin de l'heure et toi aussi Jimin.

Sans dire un mot de plus, il repartit vers le tableau et commença le cours.

°°°
La classe se vidait et moi je restais tranquillement à ma place. Jaemin avait déjà pu partir mais moi je devais apparemment rester.

- Taehyung, tu pourrais prévenir tes parents que Jimin rentrera plus tard ?

-Ah oui ? Et pourquoi il rentrera plus tard M. Jeon ? Dit mon frère en me dévisageant avec une fausse mine inquiète, il s'attendait sûrement à ce que M. Jeon lui dise que je suis convoqué dans le bureau du principal ou quelque chose dans le genre.

Il attendait que ça pour pouvoir le dire aux parents en rentrant.

- Il suis des cours particuliers, comme il n'a apparemment pas vu vos parents ce week-end il n'a pas pu les prévenir. Et malheureusement son téléphone n'a plus de batterie.

L'expression de Taehyung se raidit à l'entente du mot « cours particuliers ». Il se retourna en vitesse vers moi l'air menaçant en disant :

- Bonne idée, ce serait mieux pour tes notes Jimin. Je suis sûr que tu n'aurais pas voulu être convoqué chez le principal encore une fois, n'est-ce pas ?

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant