6h30, Séoul
Je retourne dans la chambre après avoir détendu mes muscles avec une douche chaude et apaisante. Le week-end est malheureusement terminé. Aujourd'hui c'est lundi et les cours reprennent. Toujours dans la maison de M. Jeon, je me suis réveillé plutôt parce que je compte prendre le bus.
Je ne peux pas me permettre de le déranger plus, il m'a déjà hébergé et c'est déjà beaucoup. J'aurais pu rentrer hier, mais il m'a demandé de rester d'un côté ça m'arrangeait, je ne voulais pas rentrer non plus. J'ai passé un bon week-end, mais je ne pense pas que c'est normal de tisser des liens avec son professeur.
Peu importe, je me sens mieux après lui avoir parlé, je sais que ça rapporterait beaucoup de problèmes. Et je ne voulais pas qu'il soit en danger à cause de moi, donc non, je ne lui ai pas menti volontairement. Je n'ai fait que changer la réalité, la rendre moins sombre.
Tout doucement j'enfilais mon uniforme et me coiffait légèrement. Après cela j'ouvrit la porte et tomba directement sur mon professeur. Une fine serviette ornait son corps dénudé, à en juger des gouttes d'eau qui se frayaient un chemin le long de son corps, il vient de sortir de la douche. Ses cheveux noirs étaient plaqués en arrière lui donnant un air très viril et mature.
Je rougis immédiatement après m'être rendu compte que je venais de le reluquer sans la moindre gêne. Ne sachant pas quoi faire, je baisse juste la tête vers le sol afin de plus le regarder.
- J-Je suis désolé ! Pourquoi faut-il que ce genre de choses m'arrive à moi ? Paniqué je m'inclinai plusieurs fois devant lui.
- Non, c'est ma faute, j'aurais dû faire attention en sortant ainsi. Attends-moi dans le salon j'arrive. Sans plus tarder, je file en bas. Une fois dans le salon je claquai mes mains sur mes joues afin de me ressaisir.
Alors oui, j'ai passé un bon week-end, mais depuis le début, il s'est passé des choses bizarres et embarrassantes.
Je suis tellement embarrassé que je n'en peux plus, ce n'est pas tous les jours que tu vois ton professeur presque nu et que tu loges chez lui. Tout ça est si improbable et irréaliste que si je racontais ça personne ne me croirait.
Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se font entendre dans les escaliers, laissant apparaître M. Jeon habillé d'un pantalon tailleur noir ainsi que d'une chemise blanche.
Il avait déboutonné les trois premiers boutons donnant une petite touche sexy et virile à sa tenue. Il faudrait vraiment que j'arrête de le fixer ainsi, il va finir par se poser des questions.
- Pourquoi es-tu réveillé ? Il est encore tôt, tu aurais pu dormir plus longtemps, tu sais ? Dit-il avec une pointe d'interrogation dans sa voix. Il rangeait quelques piles de feuilles dans un classeurs avant de mettre le tout dans son sac.
- Je ne voulais pas risquer de rater le bus...
- Ça ne me pose aucun problème de te ramener ! Et puis il fait trop froid pour que je te laisse attendre tout seul sous un arrêt de bus. Vaut mieux éviter que tu retombes malade.
Il me souriait avant de me tendre une écharpe, par respect je la pris et la serra contre moi. Décidément je ne pourrais jamais m'habituer à tant de gentillesse.
- Les gens risquent de se faire des idées si nous arrivons ensemble au lycée. Je ne veux pas vous causer plus de problème. Protestai-je en secouant la tête de gauche à droite.
- Ne t'inquiète pas pour ça, tout ira bien. Fais-moi confiance.
°°°
La sonnerie retentit annonçant que la première heure venait de se terminer. La journée n'avait pas si mal commencé.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...